Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'es pas converti à l'islam toi ? Cest pas la définition même du cuck par excellence ?
Les juifs convertis comme Paul étaient donc des cucks à tes yeux
Non, j'aurais été cuck si j'étais resté catholique par lâcheté comme beaucoup le font parce-qu'ils appartiennent à une communauté... Même s'ils ne croient pas un instant à ce que dit le prêtre
Non, j'aurais été cuck si j'étais resté catholique par lâcheté comme beaucoup le font parce-qu'ils appartiennent à une communauté... Même s'ils ne croient pas un instant à ce que dit le prêtre
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans le catholicisme il y a un rite très pratique qui te permet de te faire pardonner tous tes péchés et ça s'appelle la confession
Tu vas parler au prêtre, tu considères qu'il te répond sous mandat divin et après lui avoir raconté tes méfaits, tous tes péchés sont pardonnés et t'es fin prêt pour le paradis
J'ai toujours trouvé ça très pratique, l'absolution sur demande
Tu vas parler au prêtre, tu considères qu'il te répond sous mandat divin et après lui avoir raconté tes méfaits, tous tes péchés sont pardonnés et t'es fin prêt pour le paradis
J'ai toujours trouvé ça très pratique, l'absolution sur demande
il y a un an
il y a un an
Je pense qu'il en a entendu d'autre
Je précise que mes topic sont humoristique pour taquiner @josette
Je précise que mes topic sont humoristique pour taquiner @josette
il y a un an
Conversion personnelle, j'ai jamais parlé à des imams et ne suis jamais allé dans une mosquée. Je dis que je suis musulman parce-que je crois qu'il n'y a de dieu que Dieu et que Mahomet est son prophète, c'est tout. Je me soumets à Dieu et ma conscience mais ne m'engage pas communautairement comme je l'avais fait avec le catholicisme. Parce-que ça voudrait dire tourner le dos aux miens et me joindre à ce que je considère être des envahisseurs
il y a un an
@bocolon ton pseudo discord ça ne serait pas " Éléphant" ?
Je sais même pas c'est Quoi discord
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an