Ce sujet a été résolu
Intérêt de sécher les cours de piscine ? Tu ne voulais pas apprendre à nager ?
il y a 2 mois
Ricardos
2 mois
J'en ai jamais eu. Mais au lycée j'ai été blessés une période et la prof m'a rappelé que j'étais obligé d'assister aux séances de sport. Trop casse couilles, du coup je les ai toutes séchés et on m'a jamais rien dit.
Je comprends jamais les profs qui obligent les élèves dispensés à venir
Il me semble qu'il y en a même certains qui font venir les élèves dispensés pour les obliger à aller en perm

Il me semble qu'il y en a même certains qui font venir les élèves dispensés pour les obliger à aller en perm

Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 mois
Pour se retrouver avec des fdp qui te veulent pas dans ton groupe?
Non merci, j’étais dispensé tout cours de sport confondu après la 5ème, des rare fois où j’étais en cours de sport c’était quand on devait courir mais sinon rien de plus
En primaire je faisais exprès de ne pas rammener mes affaires pour la piscine
Et puis arrivé au collège, en 6 ème on avait piscine, mais osef j’étais dispensé
Non merci, j’étais dispensé tout cours de sport confondu après la 5ème, des rare fois où j’étais en cours de sport c’était quand on devait courir mais sinon rien de plus
En primaire je faisais exprès de ne pas rammener mes affaires pour la piscine
Et puis arrivé au collège, en 6 ème on avait piscine, mais osef j’étais dispensé
Xppxg1ipKizxjtcvz
il y a 2 mois
J’y allait jamais car j’avais des drains dans les oreilles à cause de ma génétique d’untermensch , je sais toujours pas nager plus de 500 metres alors que j’aime tellement l’eau que j’y vais quand meme meme si je me tape des ottites de tueurs en série et des déchirements de tympans à chaque plongée
Le pire c’est que le daron est un excellent nageur
Le pire c’est que le daron est un excellent nageur
il y a 2 mois
J'habite pas à côté de la mer. J'ai rarement l'occasion de me baigner. Ce n'est pas très utile pour moi
Ça peut te sauver la vie de savoir te débrouiller un minimum khey
il y a 2 mois
PlayStation
2 mois
Jamais eu mais tant mieux parce qu'avec mon pectus excavatum...
Je sais pas ce que c'est mais ça n'a pas l'air cool
il y a 2 mois
Non en depit du fait que je nage comme une merde vous seriez mort de rire
Je faisais des cours en plus meme pour progresser mais jai jamais eu un beau crawl aucune idee de pourquoi
Pourtant je suis a l’aise dans l’eau je peux aller chercher des crabes à 5/7 metres avec des lestes sans craintes et rester 1min sous l’eau
Mais nager j'arrive pas jai aucune finesse il me faut des palmes et un tubas sinon ca me saoul
Je faisais des cours en plus meme pour progresser mais jai jamais eu un beau crawl aucune idee de pourquoi
Pourtant je suis a l’aise dans l’eau je peux aller chercher des crabes à 5/7 metres avec des lestes sans craintes et rester 1min sous l’eau
Mais nager j'arrive pas jai aucune finesse il me faut des palmes et un tubas sinon ca me saoul
il y a 2 mois
Je sais pas ce que c'est mais ça n'a pas l'air cool
il y a 2 mois
Je comprends jamais les profs qui obligent les élèves dispensés à venir

C'est pas les profs. C'est dans le règlement intérieur de 90% des établissements scolaires
il y a 2 mois
Même pas besoin de sécher. Suffit juste de dire "Non j’y vais pas. Tu va faire quoi ?".
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a 2 mois
Xiaomi
2 mois
Perso à partir de mon entrée au lycée j'ai SYSTÉMATIQUEMENT séché les cours de piscine
Quand on arrivait au cycle de piscine le prof me voyait plus pendant des semaines

Quand on arrivait au cycle de piscine le prof me voyait plus pendant des semaines

Oui j'ai TOUJOURS séché ce genre de cours
Je détestais ça et mes parents me comprenaient très bien. Eux aussi avaient détesté quand ils étaient jeune
Donc lorsque le prof d'EPS décidait qu'on allait faire de la natation, ma mère demandait à mon médecin traitant de me faire une dispense de natation
Le médecin disait que j'étais inapte à cause de mon asthme. Et hop je sechais les cours de natation
Ainsi, je n'ai JAMAIS été à un seul cours de natation dans le cadre scolaire. Et ce, ni en primaire, ni au collège, ni au lycée

Je détestais ça et mes parents me comprenaient très bien. Eux aussi avaient détesté quand ils étaient jeune

Donc lorsque le prof d'EPS décidait qu'on allait faire de la natation, ma mère demandait à mon médecin traitant de me faire une dispense de natation

Le médecin disait que j'étais inapte à cause de mon asthme. Et hop je sechais les cours de natation

Ainsi, je n'ai JAMAIS été à un seul cours de natation dans le cadre scolaire. Et ce, ni en primaire, ni au collège, ni au lycée

F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 mois
Natation au collège en étant un Célestin. Le cauchemar
Les bougnegres de la classe qui essaient de te couler pendant que tu nages.
Dieu merci j'ai pu éviter ça

Les bougnegres de la classe qui essaient de te couler pendant que tu nages.

Dieu merci j'ai pu éviter ça

F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 mois