Ce sujet a été résolu
Perso la dernière année de Terminale il y avait 3 groupes pour les sports, le dernier c’était le groupe des sports de pede avec Badminton - Acrogym et Step (tu sais les trucs de pd où t’as un genre de marche et tu fais de la gym là)
Et vu que le badminton c’était le seul sport où j’étais bon, et que ce groupe c’était toutes les meufs qui n’étaient pas sportives, avec un pote comme des cons on s’était mis dans ce groupe
Une erreur fatale, au total on était 5 ou 6 mecs pour genre une 30aine de meufs, moi et mon pote, les deux obèses de la promo, et les gays
Et spoil évidemment je vais choper aucune meuf
Le premier trimestre Badminton, je fini premier easy
Le deuxième ensuite c’était step, une horreur, vu que c’était un truc bien pede et que ça me petait les couilles, je me suis mis à venir genre 1 fois sur 2, et vu que la prof savait que je séchais quand je venais elle était tout le temps derrière moi, elle me foutait devant, me reprenait
J’ai encore sa voix dans sa tête « Non Timor pas comme ça ! UN DEUX TROIS LE PIED GAUCHE »
Mais ça s’arrête pas là, viens ensuite l’acrogym, je séchais aussi mais je sais plus pour quelle circonstance mais mon groupe on était moi et mon pote, et voilà un de mes souvenirs les plus douloureux du lycée qui arrive
Le jour où on doit passer et où on est noté, évidemment avec mon pote on a rien foutu, on passe en dernier, devant le gradin full meufs, on fait un vieux truc de merde sous Eyes of the Tiger de Rocky, j’en ai encore des sueurs froides
Et vu que le badminton c’était le seul sport où j’étais bon, et que ce groupe c’était toutes les meufs qui n’étaient pas sportives, avec un pote comme des cons on s’était mis dans ce groupe
Une erreur fatale, au total on était 5 ou 6 mecs pour genre une 30aine de meufs, moi et mon pote, les deux obèses de la promo, et les gays
Le deuxième ensuite c’était step, une horreur, vu que c’était un truc bien pede et que ça me petait les couilles, je me suis mis à venir genre 1 fois sur 2, et vu que la prof savait que je séchais quand je venais elle était tout le temps derrière moi, elle me foutait devant, me reprenait
J’ai encore sa voix dans sa tête « Non Timor pas comme ça ! UN DEUX TROIS LE PIED GAUCHE »
Mais ça s’arrête pas là, viens ensuite l’acrogym, je séchais aussi mais je sais plus pour quelle circonstance mais mon groupe on était moi et mon pote, et voilà un de mes souvenirs les plus douloureux du lycée qui arrive
Le jour où on doit passer et où on est noté, évidemment avec mon pote on a rien foutu, on passe en dernier, devant le gradin full meufs, on fait un vieux truc de merde sous Eyes of the Tiger de Rocky, j’en ai encore des sueurs froides
AYAAA sur la musique eyes of the tiger
Ça colle bien à la scène
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

Ça colle bien à la scène

il y a un jour
Perso la dernière année de Terminale il y avait 3 groupes pour les sports, le dernier c’était le groupe des sports de pede avec Badminton - Acrogym et Step (tu sais les trucs de pd où t’as un genre de marche et tu fais de la gym là)
ayaaaaa j'imagine la scène avec la musique avec ces têtes là
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a un jour
Je vous jure j’ai des sueurs en repensant à la scène, avec mon pote qui me regarde « heu on fait quoi là », nos 3 roulades de merde, le tin tin tin de eyes of the tiger et surtout le gradin avec toutes les meufs qui te matent avec tout sauf un regard de désir
il y a un jour
À un moment donné au collège la prof m'interdisait d'aller en cours parce que je lui ai dis cash que c'était une conne.
il y a un jour
Ça aurait été un gros truma pour moi de faire des cours de piscine à cet âge là, heureusement je suis tombé sur les seules classes au lycée pendant mes 3 années où on faisait pas natation
Pour toi le lycée c’était pire que le collège ? Moi c’est l’inverse le collège c’était vraiment de la merde, mais le lycée il avait une bonne ambiance
il y a un jour
Xiaomi
1j
Perso à partir de mon entrée au lycée j'ai SYSTÉMATIQUEMENT séché les cours de piscine
Quand on arrivait au cycle de piscine le prof me voyait plus pendant des semaines

Quand on arrivait au cycle de piscine le prof me voyait plus pendant des semaines

j’aimais bien même si j’étais pas forte.
il y a un jour
j’aimais bien même si j’étais pas forte.
il y a un jour
Pourtant t’avais encore ta queue pour servir de gouvernail
Oui mais c’était un bon alibi pour regarder le zizi des garçons.
il y a un jour
Oui mais c’était un bon alibi pour regarder le zizi des garçons.
il y a un jour
Pas peur de bander ?
Ça m’est arrivé j’imagine. Je me rappelle pas trop.
il y a un jour
Intérêt de sécher les cours de piscine ? Tu ne voulais pas apprendre à nager ?
il y a un jour
Au collège / lycée oui parce que je ne sais pas nager
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a un jour
Ricardos
1j
J'en ai jamais eu. Mais au lycée j'ai été blessés une période et la prof m'a rappelé que j'étais obligé d'assister aux séances de sport. Trop casse couilles, du coup je les ai toutes séchés et on m'a jamais rien dit.
Je comprends jamais les profs qui obligent les élèves dispensés à venir
Il me semble qu'il y en a même certains qui font venir les élèves dispensés pour les obliger à aller en perm

Il me semble qu'il y en a même certains qui font venir les élèves dispensés pour les obliger à aller en perm

Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 11 heures
Pour se retrouver avec des fdp qui te veulent pas dans ton groupe?
Non merci, j’étais dispensé tout cours de sport confondu après la 5ème, des rare fois où j’étais en cours de sport c’était quand on devait courir mais sinon rien de plus
En primaire je faisais exprès de ne pas rammener mes affaires pour la piscine
Et puis arrivé au collège, en 6 ème on avait piscine, mais osef j’étais dispensé
Non merci, j’étais dispensé tout cours de sport confondu après la 5ème, des rare fois où j’étais en cours de sport c’était quand on devait courir mais sinon rien de plus
En primaire je faisais exprès de ne pas rammener mes affaires pour la piscine
Et puis arrivé au collège, en 6 ème on avait piscine, mais osef j’étais dispensé
il y a 11 heures
J’y allait jamais car j’avais des drains dans les oreilles à cause de ma génétique d’untermensch , je sais toujours pas nager plus de 500 metres alors que j’aime tellement l’eau que j’y vais quand meme meme si je me tape des ottites de tueurs en série et des déchirements de tympans à chaque plongée
Le pire c’est que le daron est un excellent nageur
Le pire c’est que le daron est un excellent nageur
il y a 11 heures
J'habite pas à côté de la mer. J'ai rarement l'occasion de me baigner. Ce n'est pas très utile pour moi
Ça peut te sauver la vie de savoir te débrouiller un minimum khey
il y a 4 heures
Jamais eu mais tant mieux parce qu'avec mon pectus excavatum...
Je sais pas ce que c'est mais ça n'a pas l'air cool
il y a 4 heures
Non en depit du fait que je nage comme une merde vous seriez mort de rire
Je faisais des cours en plus meme pour progresser mais jai jamais eu un beau crawl aucune idee de pourquoi
Pourtant je suis a l’aise dans l’eau je peux aller chercher des crabes à 5/7 metres avec des lestes sans craintes et rester 1min sous l’eau
Mais nager j'arrive pas jai aucune finesse il me faut des palmes et un tubas sinon ca me saoul
Je faisais des cours en plus meme pour progresser mais jai jamais eu un beau crawl aucune idee de pourquoi
Pourtant je suis a l’aise dans l’eau je peux aller chercher des crabes à 5/7 metres avec des lestes sans craintes et rester 1min sous l’eau
Mais nager j'arrive pas jai aucune finesse il me faut des palmes et un tubas sinon ca me saoul
il y a 3 heures
Je sais pas ce que c'est mais ça n'a pas l'air cool
il y a 2 heures
Je comprends jamais les profs qui obligent les élèves dispensés à venir

C'est pas les profs. C'est dans le règlement intérieur de 90% des établissements scolaires
il y a 2 heures