InscriptionConnexion
Perso à partir de mon entrée au lycée j'ai SYSTÉMATIQUEMENT séché les cours de piscine
:)

Quand on arrivait au cycle de piscine le prof me voyait plus pendant des semaines
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a un jour
Mort de fatigue, il fait un topic sondage et oubli le sondage
:selection_naturelle:
il y a un jour
Tu as oublié le sondage
:snif:

:-(
:miaou:

il y a un jour
J'en ai eu qu'un. Sans déconner. De toute ma scolarité. Je ne sais toujours pas nager à 33 ans
il y a un jour
Non j aimais bien la piscine
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un jour
J'ai eu piscine que en primaire, je devais l'avoir en 6e mais la piscine a fermer pendant des années pour être rénover a ce moment et on a du faire le pire sport a la place foot
:risitas_ahi:
il y a un jour
Les vestiaires
:malade:
il y a un jour
Je me souviens d'un de ma classe qui a chié dans la picine
Je suis la reine des mouches
il y a un jour
J'en ai jamais eu. Mais au lycée j'ai été blessés une période et la prof m'a rappelé que j'étais obligé d'assister aux séances de sport. Trop casse couilles, du coup je les ai toutes séchés et on m'a jamais rien dit.
:Ratonzoom:
il y a un jour
J'en ai eu qu'un. Sans déconner. De toute ma scolarité. Je ne sais toujours pas nager à 33 ans
J'ai appris à nager en primaire, je suis un piètre nageur mais c'est quand même important de savoir flotter et pouvoir faire une longueur
il y a un jour
J'ai appris à nager en primaire, je suis un piètre nageur mais c'est quand même important de savoir flotter et pouvoir faire une longueur
J'habite pas à côté de la mer. J'ai rarement l'occasion de me baigner. Ce n'est pas très utile pour moi
il y a un jour
non au contraire j'aimais et j'aime toujours la natation
:cobra_cigare:

nager dans des bassins de chlore avec des familles africaines et des algériens qui font la bombe au milieu des boomers c'est un plaisir que je ne lâcherais pour rien au monde
:cobra_cigare:
il y a un jour
J'ai commencé a sécher a partir du jour où j'ai vomi car le tuba me dégoûtait trop
:risitas_triangle_:

Grosse honte d'ailleurs
il y a un jour
Jamais, au collège j’en garde vraiment pas un bon souvenir, surtout la quatrième où je me faisais un peu victime
:cat_sad:

Lycée j’en garde des bons souvenirs, surtout quand tu discutais avec les meufs jolies de la classe en maillots

J’étais pas bon ni mauvais la moyenne
Image Et toi ?
il y a un jour
Perso à partir de mon entrée au lycée j'ai SYSTÉMATIQUEMENT séché les cours de piscine

Quand on arrivait au cycle de piscine le prof me voyait plus pendant des semaines
c'était la gym que je séchais
:inconnu_chasseur:
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a un jour
J'habite pas à côté de la mer. J'ai rarement l'occasion de me baigner. Ce n'est pas très utile pour moi
Après en solo c’est cool de nager
Image Et toi ?
il y a un jour
J'ai eu piscine qu'au collège et j'ai jamais séché
il y a un jour
Jamais eu mais tant mieux parce qu'avec mon pectus excavatum...
Image Image
il y a un jour
c'était la gym que je séchais
:inconnu_chasseur:
Perso la dernière année de Terminale il y avait 3 groupes pour les sports, le dernier c’était le groupe des sports de pede avec Badminton - Acrogym et Step (tu sais les trucs de pd où t’as un genre de marche et tu fais de la gym là)
:dos:

Et vu que le badminton c’était le seul sport où j’étais bon, et que ce groupe c’était toutes les meufs qui n’étaient pas sportives, avec un pote comme des cons on s’était mis dans ce groupe

Une erreur fatale, au total on était 5 ou 6 mecs pour genre une 30aine de meufs, moi et mon pote, les deux obèses de la promo, et les gays

Et spoil évidemment je vais choper aucune meuf

Le premier trimestre Badminton, je fini premier easy

Le deuxième ensuite c’était step, une horreur, vu que c’était un truc bien pede et que ça me petait les couilles, je me suis mis à venir genre 1 fois sur 2, et vu que la prof savait que je séchais quand je venais elle était tout le temps derrière moi, elle me foutait devant, me reprenait

J’ai encore sa voix dans sa tête « Non Timor pas comme ça ! UN DEUX TROIS LE PIED GAUCHE »

Mais ça s’arrête pas là, viens ensuite l’acrogym, je séchais aussi mais je sais plus pour quelle circonstance mais mon groupe on était moi et mon pote, et voilà un de mes souvenirs les plus douloureux du lycée qui arrive

Le jour où on doit passer et où on est noté, évidemment avec mon pote on a rien foutu, on passe en dernier, devant le gradin full meufs, on fait un vieux truc de merde sous Eyes of the Tiger de Rocky, j’en ai encore des sueurs froides
Image Et toi ?
il y a un jour

Ça aurait été un gros truma pour moi de faire des cours de piscine à cet âge là, heureusement je suis tombé sur les seules classes au lycée pendant mes 3 années où on faisait pas natation
:Lapin_Belier_Content:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un jour