Ce sujet a été résolu
Perso à partir de mon entrée au lycée j'ai SYSTÉMATIQUEMENT séché les cours de piscine
Quand on arrivait au cycle de piscine le prof me voyait plus pendant des semaines

Quand on arrivait au cycle de piscine le prof me voyait plus pendant des semaines

Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 mois
Mort de fatigue, il fait un topic sondage et oubli le sondage
il y a 2 mois
J'en ai eu qu'un. Sans déconner. De toute ma scolarité. Je ne sais toujours pas nager à 33 ans
il y a 2 mois
J'ai eu piscine que en primaire, je devais l'avoir en 6e mais la piscine a fermer pendant des années pour être rénover a ce moment et on a du faire le pire sport a la place foot
il y a 2 mois
Je me souviens d'un de ma classe qui a chié dans la picine
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
J'en ai jamais eu. Mais au lycée j'ai été blessés une période et la prof m'a rappelé que j'étais obligé d'assister aux séances de sport. Trop casse couilles, du coup je les ai toutes séchés et on m'a jamais rien dit.
il y a 2 mois
PlanVigipirate
2 mois
J'en ai eu qu'un. Sans déconner. De toute ma scolarité. Je ne sais toujours pas nager à 33 ans
J'ai appris à nager en primaire, je suis un piètre nageur mais c'est quand même important de savoir flotter et pouvoir faire une longueur
il y a 2 mois
J'ai appris à nager en primaire, je suis un piètre nageur mais c'est quand même important de savoir flotter et pouvoir faire une longueur
J'habite pas à côté de la mer. J'ai rarement l'occasion de me baigner. Ce n'est pas très utile pour moi
il y a 2 mois
non au contraire j'aimais et j'aime toujours la natation
nager dans des bassins de chlore avec des familles africaines et des algériens qui font la bombe au milieu des boomers c'est un plaisir que je ne lâcherais pour rien au monde
nager dans des bassins de chlore avec des familles africaines et des algériens qui font la bombe au milieu des boomers c'est un plaisir que je ne lâcherais pour rien au monde
il y a 2 mois
J'ai commencé a sécher a partir du jour où j'ai vomi car le tuba me dégoûtait trop
Grosse honte d'ailleurs
Grosse honte d'ailleurs
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 2 mois
Xiaomi
2 mois
Perso à partir de mon entrée au lycée j'ai SYSTÉMATIQUEMENT séché les cours de piscine

c'était la gym que je séchais
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Xiaomi
2 mois

Ça aurait été un gros truma pour moi de faire des cours de piscine à cet âge là, heureusement je suis tombé sur les seules classes au lycée pendant mes 3 années où on faisait pas natation
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 mois
AYAAA sur la musique eyes of the tiger
Ça colle bien à la scène
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

Ça colle bien à la scène

il y a 2 mois
ayaaaaa j'imagine la scène avec la musique avec ces têtes là
il y a 2 mois
À un moment donné au collège la prof m'interdisait d'aller en cours parce que je lui ai dis cash que c'était une conne.
il y a 2 mois