Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
les E.T seront Français quoi qu'il arrive, sinon c raciste
Ahi le stickers
-le
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSnakePlissken
1 an
Dois-je encore rappeler que les caractéristiques du lore populaire extra-terrestre ne s'intègrent pas du tout dans l'univers et sur notre planète sphérique tels qu'on nous les présente. On se heurte toujours à des anomalies et des impossibilités. Comme par exemple que les extra-terrestres doivent être extrêmement avancés pour voyager de si longues distances mais en même temps suffisamment nuls pour se crasher.
Alors que sur le modèle de la Terre plate, considérant qu'ils seraient nos voisins sur des continents supplémentaires plus loin sur le même plan, absolument tout devient cohérent : leur aspect humanoïde similaire au notre, pas besoin de technologie magique pour le voyage interstellaire, la présence militaire sous traité mondial exceptionnel en Antarctique, leurs crashs du aux tentatives de forçage du barrage, leurs isolement total sur nos continents en cas de crash, jamais aucune observation de vaisseau mère gargantuesque dans notre ciel comme dans les films.
Il faut aussi remarquer que les vagues d'ovnis des années 50 se sont bien calmées après la mise en vigueur du traité de l'Antarctique environ 10 ans plus tard. Un barrage militaire permanent a clairement été mis en place dans ce but.
Alors que sur le modèle de la Terre plate, considérant qu'ils seraient nos voisins sur des continents supplémentaires plus loin sur le même plan, absolument tout devient cohérent : leur aspect humanoïde similaire au notre, pas besoin de technologie magique pour le voyage interstellaire, la présence militaire sous traité mondial exceptionnel en Antarctique, leurs crashs du aux tentatives de forçage du barrage, leurs isolement total sur nos continents en cas de crash, jamais aucune observation de vaisseau mère gargantuesque dans notre ciel comme dans les films.
Il faut aussi remarquer que les vagues d'ovnis des années 50 se sont bien calmées après la mise en vigueur du traité de l'Antarctique environ 10 ans plus tard. Un barrage militaire permanent a clairement été mis en place dans ce but.
Et si la théorie de la terre plate était fausse ? Et si tout ce que raconte la NASA était vrai ? Et si nous avions vraiment étés sur la lune ??
-le
il y a un an
Terrifiant
La démocratie US...
Lorsque Bartholdi a voulu vendre son projet de statue de la liberté aux investisseurs américains, il a pitché sur la liberté, l'amitié et les idéaux universels. Il raconte que la première question qu'on lui a posé était :"Pourrais-je mettre le nom de ma marque dessus ?"
Lorsque Bartholdi a voulu vendre son projet de statue de la liberté aux investisseurs américains, il a pitché sur la liberté, l'amitié et les idéaux universels. Il raconte que la première question qu'on lui a posé était :"Pourrais-je mettre le nom de ma marque dessus ?"
il y a un an
Et si la théorie de la terre plate était fausse ? Et si tout ce que raconte la NASA était vrai ? Et si nous avions vraiment étés sur la lune ??
Oui, mais ça serait vachement moins marrant que de croire SC 88 qui explique que les fake programmes spatiaux servent à financer Israël, non ?
il y a un an
Ahi le stickers
j'avais fait celui là aussi pour Fripouille la fripouille
il y a un an
Ben justement, c'est en connectant tous les trucs ensemble que tu peux vérifier tout ça. Pendant que toi tu te demandes "Et si, et si, et si..." en tournant en rond à l'infini comme les golems pour conserver leur cohésion sociale cancéreuse en phase terminale, d'autres cherchent et trouvent.
il y a un an
Bah vaut mieux prendre connaissance de toutes les preuves qui peuvent être apportées avec des raisonnements et des démonstrations précises. Ceux qui recherchent des résumés, c'est pour pouvoir s'échapper de la question plus facilement si elle devient trop inconfortable, en se disant "ho, finalement c'est surement des conneries... Y'avait pas grand chose de convaincant".
Soit on s'intéresse aux sujets et on creuse à fond tous les aspects en prenant le temps de le faire, soit on s'en fout et on mâchouille notre pilule bleue en faisant profil bas. Je vois vraiment pas l'intérêt de se contenter de résumés, ça n'a aucun sens si on se pose ces questions sincèrement.
Soit on s'intéresse aux sujets et on creuse à fond tous les aspects en prenant le temps de le faire, soit on s'en fout et on mâchouille notre pilule bleue en faisant profil bas. Je vois vraiment pas l'intérêt de se contenter de résumés, ça n'a aucun sens si on se pose ces questions sincèrement.
il y a un an
Malheureusement non c'est réel, réellement réel
T'as été vérifier ?
il y a un an
108
Sur ce sujet0