Ce sujet a été résolu
Mais bordel j'ai le droit !
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un jour
Steuplai tu veux bien corriger mon titre ?
on comprend ce que tu as voulu dire t'inquiète
il y a un jour
toycoq
1j
le but de ces engins repose sur pas mal de paramètres
déjà il faudrait que les aliens supposés aient des yeux ou en tout cas le sens de la vue
ensuite il faudrait qu'ils aient intégré le concept de représentation graphique
et enfin il faudrait qu'ils aient la technologie pour interpréter nos informations
tout en supposant encore qu'ils en feront quelque chose
déjà il faudrait que les aliens supposés aient des yeux ou en tout cas le sens de la vue
ensuite il faudrait qu'ils aient intégré le concept de représentation graphique
et enfin il faudrait qu'ils aient la technologie pour interpréter nos informations
tout en supposant encore qu'ils en feront quelque chose
Mais si jamais toutes les étoiles étaient alignées ?
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un jour
on comprend ce que tu as voulu dire t'inquiète
Bordel fais pas ta pute
Pour une fois que je demande gentiment en plus
Pour une fois que je demande gentiment en plus
il y a un jour
L'enflure..
il y a un jour
Mauvaise idée, les aliens vont nous anéantir si on donne des signes
il y a un jour
KJ-Anima
1j
Mauvaise idée, les aliens vont nous anéantir si on donne des signes
C'est trop tard le mal est fait !
il y a un jour
Vous croyez vraiment que si "quelque chose" tombe la dessus et a les moyens de venir jusqu'à nous, elle va juste passer nous faire un "coucou" et que tout iras bien ?
Prions ET
il y a un jour
Prions ET
il y a un jour
Après, si des aliens détectent les sondes, ça serait quand même bizarre qu'ils soient passés à coté du système solaire sans savoir qu'on est là
il y a un jour
C'est trop tard le mal est fait !
Oh non pas les aliens à tentacules
il y a un jour
Après, si des aliens détectent les sondes, ça serait quand même bizarre qu'ils soient passés à coté du système solaire sans savoir qu'on est là
Ils ont peut-être autre chose à foutre pour le moment
Ou alors ils cherchent le bon trou blanc pour venir jusqu'à nous
Ou alors ils cherchent le bon trou blanc pour venir jusqu'à nous
il y a un jour
Oh non pas les aliens à tentacules
Dégénéré !
il y a un jour
Dégénéré !
Dégénérée*
il y a un jour
Dégénérée*
BEN VOYONS !!
il y a un jour
BEN VOYONS !!
T'es méchant avec moi
il y a un jour
T'es méchant avec moi
Tes chromosomes de naissance ?!
il y a un jour
Tes chromosomes de naissance ?!
Pd va
il y a un jour
Pd va
Répond ou cancer des couilles
il y a un jour
il y a un jour