InscriptionConnexion
Enfin, après 50 ans d'attente, un signal
:voyante:

...

:chatpiaf:
Pas nécessairement...
:ChatZoomFume:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un jour
Un modo aurait la gentillesse de corriger mon titre svp
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un jour
Ils détecterons nos émissions électro-magnétiques bien avant de trouver ce petit bout de metal
:chatpointilleux:
:hitler_love:
il y a un jour
Tomber sur ça dans l’espace doit demander à peu près autant d’effort que de tomber sur un atome dans un désert
:kermit_lait:
il y a un jour
Je vois pas l'intérêt pour un peuple Pacifique de venir après avoir vu le contenue,

Par contre si il voit les matériaux utilisés et que sur leur planète il sont en pénurie ou qu'il comprenne qu'ont et des humains organique et qu'il ce nourrisse de ça ou sa tombe sur un civilisation qui vive dans des vaisseaux car plus de planète ben là ya une réel raison de faire le chemin enfaite
il y a un jour
Normal ta religion ne t'y encourage pas
C'est un arabe?
il y a un jour
Vous croyez vraiment que si "quelque chose" tombe la dessus et a les moyens de venir jusqu'à nous, elle va juste passer nous faire un "coucou" et que tout iras bien ?
Si ça arrive... Qu'es-ce qu'on y pourra...
:Escargochat:
il y a un jour
Un modo aurait la gentillesse de corriger mon titre svp
pas envie
:Rikaka:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a un jour
Vraie question mais avec le CD ils ont envoyé un lecteur? Parce que sinon ça sert à rien, la probabilité que des récepteurs aient une technologie qui match est nulle.

Si ils ont envoyé un lecteur, ont ils envoyé les batteries ou les câbles ?

Parce que même si les batteries s’épuisent, je pense qu’ils auront les moyens de les recharger, alors qu’un câble, il y a peu de chances qu’ils aient un adaptateur
il y a un jour
Bah c'est de la fiction
:Risinietzsche:
Pas du tout
il y a un jour
Non, ils vont venir tout piller
:donald-pervers:
Piller quoi ?
il y a un jour
Nipah akbar
il y a un jour
Ils détecterons nos émissions électro-magnétiques bien avant de trouver ce petit bout de metal
:chatpointilleux:
Ça dépend
il y a un jour
Tomber sur ça dans l’espace doit demander à peu près autant d’effort que de tomber sur un atome dans un désert
:kermit_lait:
Autant de chance pour notre planète et notre race d'avoir pu existés
il y a un jour
Tu penses que les juifs peuvent tomber dessus? Ce serait chaud on sait pas ce qu'ils pourraient faire avec ça
il y a un jour
Je vois pas l'intérêt pour un peuple Pacifique de venir après avoir vu le contenue,

Par contre si il voit les matériaux utilisés et que sur leur planète il sont en pénurie ou qu'il comprenne qu'ont et des humains organique et qu'il ce nourrisse de ça ou sa tombe sur un civilisation qui vive dans des vaisseaux car plus de planète ben là ya une réel raison de faire le chemin enfaite
Donc on est mal dans tout les cas
il y a un jour
Piller quoi ?
Les ressources naturelles
:donald-pervers:
:miaou:

il y a un jour
dbz
dbz
1j
C'est un arabe?
Y'en a beaucoup sur ce forum
il y a un jour
Si ça arrive... Qu'es-ce qu'on y pourra...
:Escargochat:
Pas grand chose j'en ais peur
il y a un jour
pas envie
il y a un jour