Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils détecterons nos émissions électro-magnétiques bien avant de trouver ce petit bout de metal
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTomber sur ça dans l’espace doit demander à peu près autant d’effort que de tomber sur un atome dans un désert
il y a un an
SalePetiteP
1 an
Vous croyez vraiment que si "quelque chose" tombe la dessus et a les moyens de venir jusqu'à nous, elle va juste passer nous faire un "coucou" et que tout iras bien ?
Si ça arrive... Qu'es-ce qu'on y pourra...
il y a un an
Vraie question mais avec le CD ils ont envoyé un lecteur? Parce que sinon ça sert à rien, la probabilité que des récepteurs aient une technologie qui match est nulle.
Si ils ont envoyé un lecteur, ont ils envoyé les batteries ou les câbles ?
Parce que même si les batteries s’épuisent, je pense qu’ils auront les moyens de les recharger, alors qu’un câble, il y a peu de chances qu’ils aient un adaptateur
Parce que même si les batteries s’épuisent, je pense qu’ils auront les moyens de les recharger, alors qu’un câble, il y a peu de chances qu’ils aient un adaptateur
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
SchutzstaffeI
1 an
Ils détecterons nos émissions électro-magnétiques bien avant de trouver ce petit bout de metal
Ça dépend
-le
il y a un an
LeRandom
1 an
Tomber sur ça dans l’espace doit demander à peu près autant d’effort que de tomber sur un atome dans un désert
Autant de chance pour notre planète et notre race d'avoir pu existés
-le
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu penses que les juifs peuvent tomber dessus? Ce serait chaud on sait pas ce qu'ils pourraient faire avec ça
il y a un an
Si ça arrive... Qu'es-ce qu'on y pourra...
Pas grand chose j'en ais peur
-le
il y a un an
Jurmorok
1 an
Vraie question mais avec le CD ils ont envoyé un lecteur? Parce que sinon ça sert à rien, la probabilité que des récepteurs aient une technologie qui match est nulle.
Si nous sommes capables de décoder et graver autant d'informations sur un si petit objet alors ne t'inquiètes pas pour eux va
-le
il y a un an
Non, ils vont venir tout piller
Il y a plus rien à piller les blancs ont déjà tout pris en Afrique
il y a un an
PlanVigipirate
1 an
Tu penses que les juifs peuvent tomber dessus? Ce serait chaud on sait pas ce qu'ils pourraient faire avec ça
Il y a des juifs aussi dans la NASA, et je ne vois pas le problème
-le
il y a un an
Les ressources naturelles
Ils vont nous voler nos arbres ?
-le
il y a un an
108
Sur ce sujet0