InscriptionConnexion
La Chine ?
:risitas_ahi:
L'Egytpent
:joint:

Et tout le reste des pays de la vidéo à part la Chine et l'Inde, fait pas semblant de pas comprendre
il y a un jour
ils ont très bien compris comment marche l'europe, il s'agit d'une classe dirigeante dont le seul but est d'avoir un maximum de privilèges pour un minimum de travail fourni
:moustachu:

ils savent très bien qu'on entrera pas en guerre
L'otan n'a besoin que d'un false flag vite fait bien fait pour s'exciter hin
:Zemmour8:
:noel:
il y a un jour
L'Egytpent

Et tout le reste des pays de la vidéo à part la Chine et l'Inde, fait pas semblant de pas comprendre
C'est nous qui suçons l'Egypte pour nous acheter des rafales

Tous nos client sont hors Otan et beaucoup sont dans ces Brics justement

Prend le pas mal mais t'as genre 30 ans de retard, tu répètes les trucs que les boomers entendaient mais le monde a changé
:FatigueZoom:

Et plus tu vas prendre du temps à te mettre à la page moins tu vas comprendre le fonctionnement du monde actuel
:risiaubry:
il y a un jour
Ils la veulent mais ils ne sont pas capables de la mener et je pense que les us, les russes et les chinois le savent très bien
:philippot_jawline:

Il n'y a plus de patriotisme en Europe ou de capacité de mobilisation, par contre la capacité d'émeute elle est présente

C'est mon avis mais à la minute ou la france veut mobiliser des soldats ou imaginons dans le pire des scénarios la population, les golems marcheront sur l'Elysée et vont tout péter

Même quand on regarde les déclarations, Macron quand il parlait de troupes au sol européennes car il est complètement taré mais n'assume jamais rien et se contredis en permanence, les allemands disaient que c'était hors de question
:crazyhead:

Je pense surtout qu'ils aimeraient que les américains y aillent
:pote_de_ADlaurent:
Leur but n'est pas de lever une armée hein
:MacronRire:

Le plan c'est la destruction de l'Europe, point
:MacronZoomTroll:
il y a un jour
C'est nous qui suçons l'Egypte pour nous acheter des rafales

Tous nos client sont hors Otan et beaucoup sont dans ces Brics justement

Prend le pas mal mais t'as genre 30 ans de retard, tu répètes les trucs que les boomers entendaient mais le monde a changé

Et plus tu vas prendre du temps à te mettre à la page moins tu vas comprendre le fonctionnement du monde actuel
:risiaubry:
Je le prends pas mal, je ne me tiens pas du tout au courant de ses merdes. Bah si c'est eux les iencli c'est bon non?
il y a un jour
Leur but n'est pas de lever une armée hein
:MacronRire:

Le plan c'est la destruction de l'Europe, point
:MacronZoomTroll:
De cette façon je n'y crois pas persoent

Trop dangereux pour leur propre sécurité

Un GR doux comme on actuellement en Europe de l'ouest c'est bien plus efficace
il y a un jour
Je le prends pas mal, je ne me tiens pas du tout au courant de ses merdes. Bah si c'est eux les iencli c'est bon non?
On est en perte de vitesse complète en face des Brics, dans 15 ans même pas le PIB sera au-dessus du G7, des pays comme l'Indonésie, le Brésil sont devant nous en terme de PIB, la Pologne nous aura rattrapé

C'est terminé le vieux monde ou on était top 5
il y a un jour
De cette façon je n'y crois pas persoent

Trop dangereux pour leur propre sécurité

Un GR doux comme on actuellement en Europe de l'ouest c'est bien plus efficace
Mais tchié fou
:jacklefou1:

Tu penses que ceux qui détiennent le pouvoir n'ont pas de pays de repli (
:d)
tel aviv par exemple au hasard) ou d'île sécurisée prévue pour eux ?

Les prophéties disent que dès lors que les troubles commenceront, le gouvernement s'envolera

:Alois_cafe2:

Si t'as les sous tu te payes des gars armés et la villa hin
il y a un jour
Mais tchié fou
:jacklefou1:

Tu penses que ceux qui détiennent le pouvoir n'ont pas de pays de repli (
:d)
tel aviv par exemple au hasard) ou d'île sécurisée prévue pour eux ?

Les prophéties disent que dès lors que les troubles commenceront, le gouvernement s'envolera

:Alois_cafe2:

Si t'as les sous tu te payes des gars armés et la villa hin
Ils ont des plans de sortie mais contre un scénario guerre civile type Yougoslavie ou Liban des années 80

Supposons qu'ils déclarent une guerre contre la Russie, ils ne sont absolument pas en sécurité sur une putain d'île et faut avoir l''armée qui suit, des alliés prêt à la faire et la capacité de la mener, sinon ca fera pschit rapidement et tout le monde voudra leur tête, la russie tout comme les pays ou ils l'ont provoqué

Tu rajoutes à ca la présence du nucléaire en europe ca rend ce scénario vraiment compliqué à mettre en oeuvre même si ils étaient prêt à tout pour le mettre en oeuvre

T'imagines vraiment Israel accueillir Macron et Starmer qui viennent de déclarer la guerre contre les russes ?
il y a un jour
Ayaaa Trump donne son interview: "Un accord dépend désormais de Zelensky"
il y a un jour
Ils ont des plans de sortie mais contre un scénario guerre civile type Yougoslavie ou Liban des années 80

Supposons qu'ils déclarent une guerre contre la Russie, ils ne sont absolument pas en sécurité sur une putain d'île et faut avoir l''armée qui suit, des alliés prêt à la faire et la capacité de la mener, sinon ca fera pschit rapidement et tout le monde voudra leur tête, la russie tout comme les pays ou ils l'ont provoqué

Tu rajoutes à ca la présence du nucléaire en europe ca rend ce scénario vraiment compliqué à mettre en oeuvre même si ils étaient prêt à tout pour le mettre en oeuvre

T'imagines vraiment Israel accueillir Macron et Starmer qui viennent de déclarer la guerre contre les russes ?
Israel c'était juste un exemple
:jmarie_mains:

Ils ont des endroits, surement même aux usa type quartiers de riches, mais mêmes des archipels entiers, regarde epstein, qui ne devait être que le haut de l'iceberg, non les salopes come marcon qui vendent le pays ont un plan de repli assuré et joignable h24 en cas de problème, c'est certain
il y a un jour
Ayaaa Trump donne son interview: "Un accord dépend désormais de Zelensky"
Comme d'hab, alors que Zelenskyky est sa marionnette
:Loco:
il y a une heure