InscriptionConnexion
Bruler la torah c'est brûler genre 75% d'une bible vu que les textes sont les mêmes
:ding:
Non, c'est 5/73
:Poteadcolere:
il y a 3 jours
Non mais ça va pas
:Theo32:
il y a 3 jours
putain les bots qui utilisent leur libre arbitre pour supplier Dieu de le leur retirer "stp Dieu rend tout sans conséquences, donne un seul chemin possible, stp Dieu"
:lagaf:

quelle douce ironie
Libre arbitre parfaitement compatible avec l'omniscience de dieu hein
:Zidane2000:
il y a 2 jours
Parce que ces gens sont des fiottes

:Jesusrav:

Si ils s'attaquent constamment aux catholiques dans ce pays c'est seulement parce qu'ils savent que nous ne rétorquerons pas

Ils n'ont rien dans le froc

Quand tu critique le dogme catho --> gneugneugneu critik l'islam
:chatolique:

Quand tu critique le dogme islamique --> gneugneugneu critik la torah
:chatimam:

Quand tu critique le dogme juif --> gneugneugneu critik le nouveau testament
:choahchak:
il y a 2 jours
Ben voilà. Attendons 70 ans et on verra bien qui a raison
Les mêmes menaces que les muzs
il y a 2 jours
preuve qu'elle n'existe pas?

"gneuh mais euh" ta gueule et gobe mes couilles
Preuve que le père noël n'éxiste pas
:zidane_zoom:
il y a 2 jours
Quand tu critique le dogme catho --> gneugneugneu critik l'islam
:chatolique:

Quand tu critique le dogme islamique --> gneugneugneu critik la torah
:chatimam:

Quand tu critique le dogme juif --> gneugneugneu critik le nouveau testament
:choahchak:
Alors que c'est la même religion avec des nuances
:Chatlimite:
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 2 jours
C'est pas la peine d'aller ensuite chialer auprès d'Amazon pour qu'on t'en renvoie une nouvelle
:risi7:
il y a 2 jours
Alors que c'est la même religion avec des nuances
:Chatlimite:
Bah oui les une sont copiés collés des autres
il y a 2 jours
Parceque j'ai le droit.
C'est tout ? Ta le droit de te pisser dessus aussi. Pourtant pas sur que tu le fasse.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 jours
Les mêmes menaces que les muzs
Ah, jusqu'à présent la biologie est la même pour tous qu'on soit athées, muslims ou chrétiens, tu sais
il y a 2 jours
Ah, jusqu'à présent la biologie est la même pour tous qu'on soit athées, muslims ou chrétiens, tu sais
Pareil pour les reflexes sectaires

D'ailleurs les athées n'y sont pas immunisé il faut le dire
:chat_islam:
il y a 2 jours
Pareil pour les reflexes sectaires

D'ailleurs les athées n'y sont pas immunisé il faut le dire
:chat_islam:
C'est dans la nature de l'homme de croire en quelque chose. Les athées croient qu'ils ont raison comme les autres. Moi, je crois que brûler la Bible t'envoie en enfer, mais l'op pense autrement. J'ai pas à le convaincre.

Au final, nous verrons tous bien qui a raison. Il suffit de laisser la nature ou la tome faire son travail
il y a 2 jours
Oui, je soutien les bonnes oeuvres chrétiennes qui donnent à manger aux pauvre avec ce geste effectivement. 👍
Brûle autant de Bible que possible
:Ham:
🦧🦍
il y a 2 jours
C'est dans la nature de l'homme de croire en quelque chose. Les athées croient qu'ils ont raison comme les autres. Moi, je crois que brûler la Bible t'envoie en enfer, mais l'op pense autrement. J'ai pas à le convaincre.

Au final, nous verrons tous bien qui a raison. Il suffit de laisser la nature ou la tome faire son travail
On ne peut rien affirmer sur sa vie au ciel, seul Dieu est vrai juge non ?
🦧🦍
il y a 2 jours
Oui, au final, mais enfin, je crois qu'il a plus ou moins laissé 2-3 instructions avant de nous laisser les clés du Airbnb
il y a 2 jours
Peut-être que Dieu est un menteur d'ailleurs. On sait pas en fait
il y a 2 jours
Oui, au final, mais enfin, je crois qu'il a plus ou moins laissé 2-3 instructions avant de nous laisser les clés du Airbnb
Oui il à laissé des instructions mais est ce que pour autant on doit prendre les décisions à sa place ?

Dire à un homme qu'il va allait en enfer allors qu'en vérité on n'en sait rien, c'est pour moi, penser qu'on peut juger à la place de Dieu

Après il y à une différence entre dire " Tu vas aller en enfer " et " tu est en train de pêcher"

Et en réalité le comportement d'un bon Chrétien ne serait pas de comprendre pourquoi cette homme à pour volonté de brûler la Bible et d'ensuite parler de cela avec lui plutôt que de tout de suite le condamner ce qu'y va juste le conforter dans cette idée de faire cette action ?

Après je suis loin d'être un bon croyant c'est juste des questions
🦧🦍
il y a 2 jours
Peut-être que Dieu est un menteur d'ailleurs. On sait pas en fait
Oui... peut être ou peut-être pas, ou peut-être qu'il existe et peut-être pas...
🦧🦍
il y a 2 jours
Oui... peut être ou peut-être pas, ou peut-être qu'il existe et peut-être pas...
Oui, voilà
il y a 2 jours