Ce sujet a été résolu
Demain je vais en acheter une et je vais la cramer au briquet.
Fils de viol
il y a 3 jours
L'op ne sait pas lire alors il se venge sur les gros bouquins de rage
il y a 3 jours
Si pour toi c'est juste un bouquin pourquoi brûlé celui là et pas un autre ?
Parceque j'ai le droit.
il y a 3 jours
toycoq
3j
tu brûleras quelle version des Écritures ?
Je ne sais pas encore, je vais prendre la première qui me tombe sous la main je pense.
il y a 3 jours
KJ-Anima
3j
L'op ne sait pas lire alors il se venge sur les gros bouquins de rage
Oui, je vais les mots, les paragraphes et les lignes là.
il y a 3 jours
Preuve de la charge incombe à celui qui affirme que ça existe.
quel expert en zetetique, la tronche en viais serait fier
sauf que ça marche pas avec moi l'argumentaire athéix
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 3 jours
Moi une torah et un coran
Je laisse la Bible tranquille
Je laisse la Bible tranquille
Bruler la torah c'est brûler genre 75% d'une bible vu que les textes sont les mêmes
il y a 3 jours
quel expert en zetetique, la tronche en viais serait fier
En l'occurrence il a raison, aucune religion qui affirme que Dieu existe n'apporte de preuve autre que des bouquins sacrés écrits avec le cul il y a des milliers d'années.
Bordel c'est trop demander au dieu omnipotent, maître de l'univers, de faire un miracle par jour ? De faire disparaître tous les livres sacrés sauf le sien ? De faire apparaître une statue de Jésus de 1km de haut ? Non non, les preuves ça doit nécessairement être des prophéties bidons formulées dans des langues polysémiques.
Bordel c'est trop demander au dieu omnipotent, maître de l'univers, de faire un miracle par jour ? De faire disparaître tous les livres sacrés sauf le sien ? De faire apparaître une statue de Jésus de 1km de haut ? Non non, les preuves ça doit nécessairement être des prophéties bidons formulées dans des langues polysémiques.
il y a 3 jours
dbz
3j
Je suis syrien et je t'assure que c'est l'islam je cancer du monde
Le christianisme et le Judaisme sont des cancers aussi même si il est vrai que l’islam est le pire des trois
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 3 jours
En l'occurrence il a raison, aucune religion qui affirme que Dieu existe n'apporte de preuve autre que des bouquins sacrés écrits avec le cul il y a des milliers d'années.
putain les bots qui utilisent leur libre arbitre pour supplier Dieu de le leur retirer "stp Dieu rend tout sans conséquences, donne un seul chemin possible, stp Dieu"
quelle douce ironie
quelle douce ironie
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 3 jours
putain les bots qui utilisent leur libre arbitre pour supplier Dieu de le leur retirer "stp Dieu rend tout sans conséquences, donne un seul chemin possible, stp Dieu"
quelle douce ironie
quelle douce ironie
Supplier Dieu de pas être une petite salope qui aime se faire désirer et qui se met en colère quand je ne lis pas son omniscience parmi un océan de fausses religions, ce truc de bot
On me retire 0 libre arbitre en faisant disparaître tous les livres saints sauf le sien, mais nan Dieu veut exister dans un monde ou les 3 plus grosses religions ont chacune plus d'1Md de croyants et s'accusent mutuellement d'être fausses.
Vraiment j'arrive pas à comprendre comment des gens intelligents et raisonnables ne reconnaissent pas l'absence moderne de miracle comme une preuve formelle de l'inexistence de Dieu et de l'aspect narratif des anciens miracles.
On me retire 0 libre arbitre en faisant disparaître tous les livres saints sauf le sien, mais nan Dieu veut exister dans un monde ou les 3 plus grosses religions ont chacune plus d'1Md de croyants et s'accusent mutuellement d'être fausses.
Vraiment j'arrive pas à comprendre comment des gens intelligents et raisonnables ne reconnaissent pas l'absence moderne de miracle comme une preuve formelle de l'inexistence de Dieu et de l'aspect narratif des anciens miracles.
il y a 3 jours
Bruler la torah c'est brûler genre 75% d'une bible vu que les textes sont les mêmes
Osef des youpins
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 3 jours
dbz
3j
Je suis syrien et je t'assure que c'est l'islam je cancer du monde
L’islam et le judaïsme
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 jours