Ce sujet a été résolu
En en parle des sous races qui disent ça ?
Je n'ai pas peur de cesser d'exister dans cette réalité et probablement a jamais, je n'ai pas peur de l'inconnu et du fait que personne n'en a aucune putin d'idée de ce qui advient de nos être. Je n'ai pas peur de potentiellement subir une souffrance atroce
Tout être sensé a peur de la mort, si tu n'as pas peur de la mort tu n'es tout simplement plus vivant spirituellement parlant, tu es déconnecté de l'éphémèrité de ton être et donc la vie n'a plus aucune valeur pour toi
Je n'ai pas peur de cesser d'exister dans cette réalité et probablement a jamais, je n'ai pas peur de l'inconnu et du fait que personne n'en a aucune putin d'idée de ce qui advient de nos être. Je n'ai pas peur de potentiellement subir une souffrance atroce
Tout être sensé a peur de la mort, si tu n'as pas peur de la mort tu n'es tout simplement plus vivant spirituellement parlant, tu es déconnecté de l'éphémèrité de ton être et donc la vie n'a plus aucune valeur pour toi
il y a 21 heures
Je n'ai pas peur de la mort. En effet, je ne possède strictement rien. Sauf mon âme.
il y a 21 heures
la vie qu'on connaît n'est qu'une étape insignifiante donc on peut bien en profiter sans avoir peur qu'elle finisse pour passer à l'étape d'après
gniiiiiiiik
il y a 21 heures
Je suis transféré dans le royaume (Col 1:13), assis dans les lieux célestes (Éph 2:6), avec une demeure (Jn 14:2) et un héritage réservé au ciel (1Pi 1:4).
Cette vie n'est qu'une escale pour farmer un max de récompenses célestes additionnelles
Cette vie n'est qu'une escale pour farmer un max de récompenses célestes additionnelles
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a 21 heures
Frapper
21h
En en parle des sous races qui disent ça ?
J'ai un cancer et j'ai peur de la mort
il y a 21 heures
Il n'a pas peur de la mort ! Saluons cette nouvelle victoire de l'esprit humain !
@Juliette82
@Juliette82
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 21 heures
CrankBait
21h
Ça sert à quoi d'avoir peur d'un truc qui va t'arriver à 100% ?
Peur de la mort = plus de valorisation pour la vie
Si tu t'en fous de mourrir ta vie sera vide de sens
Si tu t'en fous de mourrir ta vie sera vide de sens
il y a 21 heures
Merlin
21h
Je confirme, 0 peur de la mort ici mais aussi 100% sans âme
Exa
D'ailleurs pour beaucoup de personne c'est un traumatisme qu'ils enfouisent, et leur vie ne changera jamais tant qu'ils continuent a l'éviter via différents moyens
D'ailleurs pour beaucoup de personne c'est un traumatisme qu'ils enfouisent, et leur vie ne changera jamais tant qu'ils continuent a l'éviter via différents moyens
il y a 21 heures
J'ai un cancer et j'ai peur de la mort
Sérieux t'as vraiment un cancer clé ?
il y a 21 heures
Frieren
21h
Je n'ai pas peur de la mort. En effet, je ne possède strictement rien. Sauf mon âme.
C'est beau. Tu devrais le mettre en signature
il y a 21 heures
Sérieux t'as vraiment un cancer clé ?
En rémission depuis 2021 mais j'ai une poche a merde sur le xotey
il y a 21 heures
En rémission depuis 2021 mais j'ai une poche a merde sur le xotey
Bordel courage a toi clé, continue de lutter pour aller mieux
il y a 21 heures
Frieren
21h
Signe ce papier pour être riche et belle
il y a 21 heures