Ce sujet a été résolu
il est sur les 4 forums en même temps
Putain mais c’est insuportable
il y a 3 jours
bof
c'est pas le pire
c'est pas le pire
Non mais allez, je vais sur Jvc pour jeter un coup d’oeuil à la première page de temps en temps, et Onche je ne reste jamais longtemps
Mais lui il est ACTIF sur 4 forums, bordel
Mais lui il est ACTIF sur 4 forums, bordel
il y a 3 jours
No fake, Aneryl, je viens de voir son Twitter et c'est écrit en bio ""He/Him, juste un ours qui veut des câlinous."", ça c'est VRAIMENT la phrase ultime du chouffin qui plutôt que de dire ""Je suis un gros en gros manque d'affection"" Il maquille le problème se se voyant comme un gros ours bien affectueux
Le genre de pauvre merde IRL qui utilise l'affection et la pitié pour arriver à ses fins car trop faible face à la vie pour ne serais-ce perdre du poid
Ont a tous connu un gros tocard à l'école qui faisait le gentil car c'était la seule qualité sur lequel il comptait pour attiser la pitié
Sale fils de pute, vous pouvez crever que j'en aurais rien à foutre, la vie n'a pas besoins de déchêt comme vous
Le genre de pauvre merde IRL qui utilise l'affection et la pitié pour arriver à ses fins car trop faible face à la vie pour ne serais-ce perdre du poid
Ont a tous connu un gros tocard à l'école qui faisait le gentil car c'était la seule qualité sur lequel il comptait pour attiser la pitié
Sale fils de pute, vous pouvez crever que j'en aurais rien à foutre, la vie n'a pas besoins de déchêt comme vous
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 3 jours
Pokemon
3j
No fake, Aneryl, je viens de voir son Twitter et c'est écrit en bio ""He/Him, juste un ours qui veut des câlinous."", ça c'est VRAIMENT la phrase ultime du chouffin qui plutôt que de dire ""Je suis un gros en gros manque d'affection"" Il maquille le problème se se voyant comme un gros ours bien affectueux
C’est un copié/collé ?
il y a 3 jours
C’est un copié/collé ?
Non
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 3 jours
papa du forum
Le mp
🍬🥵 MIAM LA SUCETTE GOUT VIANDE DE PAPA 🥵🍬
il y a 3 jours
Le mp
wtf
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 jours
Likosse
3j
sale iench
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 jours
Le mp
certain etait marrant
il y a 3 jours
Je pensais que ce délire était mort il y a quelques années, mais visiblement…
Oh putain
il y a 3 jours
Perso
l'un n'est pas incompatible avec l'autre même si ça reste un gros tarax

il y a 3 jours
Asimplex
3j
Perso
l'un n'est pas incompatible avec l'autre même si ça reste un gros tarax

C’est plutôt la différence de sujet qui est interpellante
il y a 3 jours