Ce sujet a été résolu
il y a 3 jours
Y a des gens qui possèdent deux comptes, ils traînent sur JVC et Onche à la fois !
Des gens méprisables.
Des gens méprisables.
il y a 3 jours
C'est un ADF ?
Je pensais que ce délire était mort il y a quelques années, mais visiblement…
il y a 3 jours
Par contre question: pourquoi t'as cliqué sur son sujet de jvc?
Intéressé par le sujet?

Intéressé par le sujet?
il y a 3 jours
Y a des gens qui possèdent deux comptes, ils traînent sur JVC et Onche à la fois !
Des gens méprisables.
Des gens méprisables.
Je suis dans ce cas
il y a 3 jours
Sgt Barnes
il y a 3 jours
Par contre question: pourquoi t'as cliqué sur son sujet de jvc?
Intéressé par le sujet?

Intéressé par le sujet?
NON PAS DU TOUT
Je voulais juste comparer pour voir… ben oui quoi
Je voulais juste comparer pour voir… ben oui quoi
il y a 3 jours
Je suis dans ce cas
il y a 3 jours
C’est… étonnant
Dis-nous en plus...
il y a 3 jours
Je ne veux rien savoir
c'est pas une double vie qu'il a mais une quadruple vie
il y a 3 jours
Likosse
3j
C'est le sticker de Aneryl, un furry super chiant qui cherchait l'attention des forumeurs, il bouclait comme jamais avec un nombre de post tellement énorme à en faire palir le badge roi ultime no fake
Il avait plus d'une centaine de pseudo qui finissait en ""YL"" et il se up tout seul et essayait de faire croire aux autres que ces comptes n'était pas les siens
Tellement shtarbé le mec qu'il pensait devenir la prochaine e-pop du forum mais tout le monde s'en battait les couilles de lui ou en avait véritablement marre, au point ou il a totalement disparu
Il avait plus d'une centaine de pseudo qui finissait en ""YL"" et il se up tout seul et essayait de faire croire aux autres que ces comptes n'était pas les siens
Tellement shtarbé le mec qu'il pensait devenir la prochaine e-pop du forum mais tout le monde s'en battait les couilles de lui ou en avait véritablement marre, au point ou il a totalement disparu
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 3 jours
c'est pas une double vie qu'il a mais une quadruple vie
Une quadruple ?
il y a 3 jours