Ce sujet a été résolu
J'ai déjà maté des comparatifs de doublages, la France est loin d'être la perle qui a mieux compris le doublage que tout le monde. On a juste eu une génération de doubleurs très talentueux, et puis c'est tout, les successeurs chient plus dans la colle qu'autre chose
"Chier dans la colle" Ahi t'es de la même génération que moi, ouais je sais et ce qui fait pitié c'est que c'est devenu pire que les années 90 pour des questions de budgets bien dommage ma foi mais on en a eu des bons
il y a un jour
Kheyw ça c'est le doublage des années 70 -90, les gens avaient la possibilité d'avoir une vraie direction artistique sur ce qu'ils doublaient. C'était presque de l'interprétation de texte. Maintenant,c'est plus cadré.
Et puis, ça ne vient parfois même pas des studios. J'ai vu un thread fr sur le retour de Malcolm, les gars demandaient le retour des doubleurs d'origine. Il y a des gens qui disaient "S'ils sont morts, il faut utiliser l'IA"
Et puis, ça ne vient parfois même pas des studios. J'ai vu un thread fr sur le retour de Malcolm, les gars demandaient le retour des doubleurs d'origine. Il y a des gens qui disaient "S'ils sont morts, il faut utiliser l'IA"
Ça reste mauvais
Je suis loin d'être intolérant mais franchement quand tu vois ce que donne la liberté laissée entre les mains de personnes qui n'en sont pas dignes (exemple évident sur ce topic) je préfère encore ne pas prendre de risques et demander une simple traduction de l'oeuvre originelle
Bah oui, justement, de mémoire la VF de Malcolm est très bien vue, à raison parce qu'elle colle parfaitement aux personnages. Et surtout elle a pas niqué le générique.
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
Je suis loin d'être intolérant mais franchement quand tu vois ce que donne la liberté laissée entre les mains de personnes qui n'en sont pas dignes (exemple évident sur ce topic) je préfère encore ne pas prendre de risques et demander une simple traduction de l'oeuvre originelle
Bah oui, justement, de mémoire la VF de Malcolm est très bien vue, à raison parce qu'elle colle parfaitement aux personnages. Et surtout elle a pas niqué le générique.
il y a un jour
Ça reste mauvais
Je ne vois pas ce qui peut te faire dire ça
il y a un jour
"Chier dans la colle" Ahi t'es de la même génération que moi, ouais je sais et ce qui fait pitié c'est que c'est devenu pire que les années 90 pour des questions de budgets bien dommage ma foi mais on en a eu des bons
Tout à fait, passé le 20ème siècle ce pays aura vraiment été de loin un exemple historique dans une seule discipline : saborder son propre navire
il y a un jour
Et c'est mieux traduit aussi ?
Bah ça va
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un jour
Je ne vois pas ce qui peut te faire dire ça
Oh p'tain j'avais oublié à quel point c'était mauvais
Ils ont trouvé le moyen de foutre la voix de Mr. Krabs sur le Caïd avant que Bob l'éponge n'existe
Ils ont trouvé le moyen de foutre la voix de Mr. Krabs sur le Caïd avant que Bob l'éponge n'existe
il y a un jour