Ce sujet a été résolu
Pacque soleil = cancer non ?
Un espagnole s'expose a plus de soleil qu'un danois non ?
Un espagnole s'expose a plus de soleil qu'un danois non ?
Plus t'es bronzé, plus tu supporte les UV
il y a un jour
Nn y'a aucun soucis à mettre de la crème , c'est pas excellent pour la peau c'est gras et tout mais tu prend une douche en rentrant et voilà, zéro effet long terme contrairement aux coup de soleil
il y a un jour
Oui typique de la bretagne d'ailleurs ça, et j'ai une peau assez adaptée au soleil, ça me fait penser à un époque où j'étais grillé marron pour la premiere fois il y a une collegue arabe qui m'a adressé la parole genre "j'étais avec eux"
Ca vient de ma grand mere maternelle bouclée bretonne du bas sud bretagne je crois
Ca vient de ma grand mere maternelle bouclée bretonne du bas sud bretagne je crois
ui, quand j'allais dans le sud, je devenais bien bronzé mais ça se faisait naturellement avec une belle couleur de peau
mais la Bretagne c mort, tu vas juste être tout rouge sans avoir eu l'impression que ça chauffe en +
mais la Bretagne c mort, tu vas juste être tout rouge sans avoir eu l'impression que ça chauffe en +
plou
pli
ploum
il y a un jour
ui, quand j'allais dans le sud, je devenais bien bronzé mais ça se faisait naturellement avec une belle couleur de peau
Ouais il fait pas "chaud" on va dire c'est assez traitre
il y a un jour
x0x0
1j
Nn y'a aucun soucis à mettre de la crème , c'est pas excellent pour la peau c'est gras et tout mais tu prend une douche en rentrant et voilà, zéro effet long terme contrairement aux coup de soleil
Je suis pas convaincu de ce que tu dit que la crème solaire est pas toxique c'est d ailleurs avoué que c'est nocif pour l'environnement
https://www.franceinfo.fr[...]r-les-oceans_5210290.html
Comment quelques chose de nocif pour l'environnement ne l'ai pas pour l'être humain
Comment quelques chose de nocif pour l'environnement ne l'ai pas pour l'être humain
il y a un jour
D'ailleurs une brulure que j'ai eu il y a 17 ans je crois je la garde encore sur l'épaule car je m'étais endormi au soleil plus frottement du sac ça partira jamais ça fait plein de grain de beauté qui existait pas comme ceux qui s'exposent trop au soleil
il y a un jour