Ce sujet a été résolu
Les populations du nord ont une peau plus claire et donc moins protégée contre le soleil contrairement au populations méditerranéennes.
Sauf que le soleil est aussi moins fort dans les pays du nord
il y a un jour
Je l'avais mis sur l'autre topic donc je reposte ici pour ceux que ça intéresse:
https://sante.lefigaro.fr[...]ustre-ravages-uv-sur-peau
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a un jour
Si t'en mets pas alors le soleil brûle ta peau et favorise l'apparition de cancer donc autant mettre de la crème solaire dans le doute, au pire t'a un cancer que t'aurais quand même eu si t'en avait pas mis, et au mieux c'est pas nocif
Non en fait ce qui favorise l'apparition de cancer de la peau, c'est l'exposition irrégulière au soleil, et ce pour un temps trop long.
Si tu ne t'exposes au soleil qu'en été, et de manière à avoir des coups de soleil à chaque fois, alors oui c'est problématique, et la crème solaire ne fera rien.
Mais si tu t'exposes au soleil continuellement, dès qu'il y en a au cours de l'année, alors une fois l'été arrivé, tu ne risques pas grand chose, du moins le risque est grandement réduit.
Si tu ne t'exposes au soleil qu'en été, et de manière à avoir des coups de soleil à chaque fois, alors oui c'est problématique, et la crème solaire ne fera rien.
Mais si tu t'exposes au soleil continuellement, dès qu'il y en a au cours de l'année, alors une fois l'été arrivé, tu ne risques pas grand chose, du moins le risque est grandement réduit.
il y a un jour
Je l'avais mis sur l'autre topic donc je reposte ici pour ceux que ça intéresse:
https://sante.lefigaro.fr[...]ustre-ravages-uv-sur-peau
C'est un gros fake.
il y a un jour
Les UV ça passe à travers les nuages, c'est pas car y'a pas de soleil que tu prends pas cher
Et la neige reflète aussi les rayons, donc t'en prends plein la gueule
Comme quand tu va au ski et que tu reviens rouge vif
Et la neige reflète aussi les rayons, donc t'en prends plein la gueule
Comme quand tu va au ski et que tu reviens rouge vif
il y a un jour
Sauf que le soleil est aussi moins fort dans les pays du nord
Aucune importance, les gens voyagent et bronzent aussi quand ils en ont l'occasion, tout le monde cherche à bronzer, le fait est que certaines populations sont plus sensibles que d'autres.
J'habite dans le Nord Pas De Calais et si je sors dehors en été quand il y a du soleil je me fait cramer la peau hein...
J'habite dans le Nord Pas De Calais et si je sors dehors en été quand il y a du soleil je me fait cramer la peau hein...
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a un jour
Non en fait ce qui favorise l'apparition de cancer de la peau, c'est l'exposition irrégulière au soleil, et ce pour un temps trop long.
Exactement un peau bronzée et bien préparé ne risque pas grand chose
il y a un jour
Pourquoi bizarrement ?
il y a un jour
J'ai un cancer de la peau que je vais me faire retirer bientôt.
À cause du soleil.
Mettez de la crème et portez un chapeau ou une casquette.
À cause du soleil.
il y a un jour
Source ?
C'est relayé par figaro et tf1, ça me suffit largement.
il y a un jour
Pourquoi bizarrement ?
Pacque soleil = cancer non ?
Un espagnole s'expose a plus de soleil qu'un danois non ?
Un espagnole s'expose a plus de soleil qu'un danois non ?
il y a un jour
Binh voyons, comme c'est bizarre
il y a un jour
J'ai un cancer de la peau que je vais me faire retirer bientôt.
À cause du soleil.
À cause du soleil.
Tu t'es juste exposé au Soleil de manière irrégulière, avec de gros pics en été je suppose. Les cucks spé crème solaire prennent de gros risques aussi à se tartiner la peau de merdes juives chimiques.
il y a un jour
C'est relayé par figaro et tf1, ça me suffit largement.
il y a un jour
Génial ce site
On va enfin avoir la vérité
On va enfin avoir la vérité
il y a un jour
Je pense que tout le monde va être d'accord que le soleil c'est comme l'alcool a consommer avec modération je ne suis pas convaincu par la crème solaire et les produits chimiques qu'il y'a dedans
il y a un jour
tu connais bien, desfois c hyper traitre, y'a un voile nuageux, il fait pas trop chaud mais les UV te grillent la peau quand même
et le soir tu es tout rouge
moi je dis qu'il faut mettre la crème, c pas bon du tout pour la peau de rôtir au soleil, c une brûlure en fait
et le soir tu es tout rouge
moi je dis qu'il faut mettre la crème, c pas bon du tout pour la peau de rôtir au soleil, c une brûlure en fait
Oui typique de la bretagne d'ailleurs ça, et j'ai une peau assez adaptée au soleil, ça me fait penser à un époque où j'étais grillé marron pour la premiere fois il y a une collegue arabe qui m'a adressé la parole genre "j'étais avec eux"
Ca vient de ma grand mere maternelle bouclée bretonne du bas sud bretagne je crois
Ca vient de ma grand mere maternelle bouclée bretonne du bas sud bretagne je crois
il y a un jour
Tu t'es juste exposé au Soleil de manière irrégulière, avec de gros pics en été je suppose. Les cucks spé crème solaire prennent de gros risques aussi à se tartiner la peau de merdes juives chimiques.
À cause de mon boulot + j'ai une peau trop claire.
Mais maintenant je porte une casquette dehors, même s'il n'y a pas de Soleil.
Mais maintenant je porte une casquette dehors, même s'il n'y a pas de Soleil.
il y a un jour