Ce sujet a été résolu
certains disent qu'il faut en mettre d'autres que la crème solaire est cancérigène et nocifs pour l'environnement
il y a un jour
Bg-13
1j
certains disent qu'il faut en mettre d'autres que la crème solaire est cancérigène et nocifs pour l'environnement
mets un voile,burqa au pire
il y a un jour
T'es pas foutu de lire une putain d'étiquette ?
J'en met pas y'a marquer quoi ?
il y a un jour
Yodafeet
1j
Pas s'exposer comme un zigoto c'est 90 % du probleme résolu
Après c'est l'été je veut en profiter un mais c'est sur j'y vais juste 30min prendre un Bain a la mer
il y a un jour
Alors me concernant je préfère ça plutôt que de mourir d'un cancer de la peau à 40 ans
Surtout qu'il suffit d'une heure pour que je brûle
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un jour
Bg-13
1j
Si t'en mets pas alors le soleil brûle ta peau et favorise l'apparition de cancer donc autant mettre de la crème solaire dans le doute, au pire t'a un cancer que t'aurais quand même eu si t'en avait pas mis, et au mieux c'est pas nocif

il y a un jour
Alors me concernant je préfère ça plutôt que de mourir d'un cancer de la peau à 40 ans
Et si la crème solaire est en elle même cancérigène ? Il faut Que tu habitue ta peau a prendre le soleil petit a petit mais si t'est trop blanc ça sera compliqué
il y a un jour
Si t'en mets pas alors le soleil brûle ta peau et favorise l'apparition de cancer donc autant mettre de la crème solaire dans le doute, au pire t'a un cancer que t'aurais quand même eu si t'en avait pas mis, et au mieux c'est pas nocif
il y a un jour
Et si la crème solaire est en elle même cancérigène ? Il faut Que tu habitue ta peau a prendre le soleil petit a petit mais si t'est trop blanc ça sera compliqué
De toute façon tout est cancérigène on dirait, donc faut bien mourir d'un truc
Puis non, moi et le soleil ça fait 2, et j'habite dans le Sud
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un jour
question de génétique encore une fois
The planet broke before the guard
il y a un jour
quand j'en met pas je crame et le simple fait d'enfiler un tshrt m'arrache de cris de douleur, et quand j'en met, je vais bien.
je ne sais pas quelle conclusion en tirer sur le long terme, mais en attendant, je vais continuer.
je ne sais pas quelle conclusion en tirer sur le long terme, mais en attendant, je vais continuer.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
De toute façon tout est cancérigène on dirait, donc faut bien mourir d'un truc
Après moins tu t'expose au soleil et plus tu sera sensible a celui ci
il y a un jour
Oui vas y t'inquiète y'a aucun problème avec l'oxyde de titane et les autres conneries qu'ils foutent dedans.
Nos ancêtres n'avaient aucun problème sans même utiliser de crème solaire mais oui il faut de la crème solaire pour avoir un canc-...pardon pour se protéger du soleil, le truc auquel on est exposé depuis des millénaires.
Nos ancêtres n'avaient aucun problème sans même utiliser de crème solaire mais oui il faut de la crème solaire pour avoir un canc-...pardon pour se protéger du soleil, le truc auquel on est exposé depuis des millénaires.
il y a un jour
Les populations du nord ont une peau plus claire et donc moins protégée contre le soleil contrairement au populations méditerranéennes.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a un jour
question de génétique encore une fois
Après c'est sur que si t'est un roux tout blanc vaut mieux ne pas s'exposer
Perso je suis plutôt Méditerranéen
Perso je suis plutôt Méditerranéen
il y a un jour
Yodafeet
1j
Pas s'exposer comme un zigoto c'est 90 % du probleme résolu
tu connais bien, desfois c hyper traitre, y'a un voile nuageux, il fait pas trop chaud mais les UV te grillent la peau quand même
et le soir tu es tout rouge
moi je dis qu'il faut mettre la crème, c pas bon du tout pour la peau de rôtir au soleil, c une brûlure en fait
et le soir tu es tout rouge
moi je dis qu'il faut mettre la crème, c pas bon du tout pour la peau de rôtir au soleil, c une brûlure en fait
plou
pli
ploum
il y a un jour