Ce sujet a été résolu
Perso c’est l’inverse de toi j’aimerai prendre de la masse mais j’ai un métabolisme très rapide… c’est difficile
il y a 3 ans
A midi j'ai mangé de la salade, j'ai mis de la moutarde et du vinaigre de vin pour la sauce 
Avec une tranche de pain de mie complet et un œuf en omelette et des tomates cerise, j'ai mis un petit peu de beurre
Et le soir j'ai mangé une tranche de jambon, je l'ai roulé et j'ai mis de la salade et 3 tomates cerise
Avec j'ai pris une tranche de pain blanc et dessus j'ai mis un petit peu d'huile d'olive et des tomates cerise
Mon métabolisme basal est de 1272 calories

Avec une tranche de pain de mie complet et un œuf en omelette et des tomates cerise, j'ai mis un petit peu de beurre

Et le soir j'ai mangé une tranche de jambon, je l'ai roulé et j'ai mis de la salade et 3 tomates cerise

Avec j'ai pris une tranche de pain blanc et dessus j'ai mis un petit peu d'huile d'olive et des tomates cerise

Mon métabolisme basal est de 1272 calories

il y a 3 ans
J’aimerai manger moins comme toi mais j’ai pas le choix…
Tu as un métabolisme plutôt rapide toi si tu fais 45 kilos
il y a 3 ans
Non mais khey t'as rien bouffer la
il y a 3 ans
il y a 3 ans
J’aimerai manger moins comme toi mais j’ai pas le choix…
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Losi
3 ans
rien mangé ajd mais j'ai beaucoup mangé hier
je m'étais faite vomir mais bon
il y a 3 ans
Merci
je suis bien partie pour ne rien manger pendant la semaine qui arrive. je ne veux plus faire d'efforts
courage à toi également, reste raisonnable blabla
je suis bien partie pour ne rien manger pendant la semaine qui arrive. je ne veux plus faire d'efforts
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Tu veux perdre combien ?
il y a 3 ans
Merci clé, tu vises quel poids toi si ce n’est pas indiscret ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Merci clé, tu vises quel poids toi si ce n’est pas indiscret ?
il y a 3 ans
Merci
il y a 3 ans
108
Sur ce sujet0