Ce sujet a été résolu
Rappel que les modos taffent GRATUITEMENT
Et ils ont n'ont même pas la permission de kick à vue ahi

Et ils ont n'ont même pas la permission de kick à vue ahi
TOUS ANTI PAUL ADRIEN !!!
il y a un jour
Bordel les Modos ultra lèche cul comme ça, c'est pour ça que je déteste twitch ce repaire de fils de pute où t'as pas le droit de dire un truc qui soit pas positif au streamer sinon tu te fais kick/ban/insulter par tous les viewers
Oui c'est hallucinant, c'est sectaire ce truc
il y a un jour
Mais QUI regarde les streams de JDG même ?
Des chouffins en surpoids comme lui qui auraient bien aimé être à sa place
il y a un jour
Le mec est ultra susceptible, il comprend pas pourquoi il se fait pas sucer par tout le monde il doit se dire "putain je suis un piliers de youtube, comment ils osent parler comme ca à moi la légende, le légendaires joueur du grenier"

il y a un jour
Puis les streameurs ont un physique d'homme poire, puis ils sont hautains et egocentriques j'ai remarqué
Salarié.
il y a un jour
LeRandom
1j
Il a raison, streameur c'est un métier difficile quand même
C’est difficile de se lancer pour se faire sa place en fait. Par contre, une fois que tu as réussi c’est un métier oui mais un métier assez simple si on compare au reste. JDG lui en l’occurrence ça était très simple puisqu’il était déjà connu avant de se lancer et que les gens ne le regarde par ce qu’il a une personnalité unique à la Bob Lennon mais juste car c’est le gars de JDG. Il n’a donc même pas d’effort à faire, il se pose juste sur un truc et blablate calmement et les gens sont contents.
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a un jour
Puis les streameurs ont un physique d'homme poire, puis ils sont hautains et egocentriques j'ai remarqué
il y a un jour
Pep
1j
Pourquoi il joue à ce jeu si il est nul ? Il devrait jouer à Mario Kart
j'ai vraiment lu ça ?
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a un jour
Suissent
1j
Le mec est ultra susceptible, il comprend pas pourquoi il se fait pas sucer par tout le monde il doit se dire "putain je suis un piliers de youtube, comment ils osent parler comme ca à moi la légende, le légendaires joueur du grenier"

C'est surtout qu'il digère pas le fait d'être aussi nul à chier aux JV alors qu'il a passé des années dessus.
il y a un jour
C'est surtout qu'il digère pas le fait d'être aussi nul à chier aux JV alors qu'il a passé des années dessus.
30 ans de jeux vidéos pour ce niveau
chaud
chaud
il y a un jour
30 ans de jeux vidéos pour ce niveau
chaud
chaud
Chaud quand même
Choquant même
Choquant même
il y a un jour
Il est vraiment resté bloqué pendant 1H sur le bateau ?
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un jour