Ce sujet a été résolu
Ayaa le JDG pète un plomb sur son chat après que ceux-ci ont douté de son talent de GAMEUR.

Certaines réactions des modos suite à l'agacement de leur streameur préféré

Qu'en pense la planète forom? Est-ce mérité de se prendre de tels remarques en tant que STREAMEUR sur TWITCH essayant de gagner sa croute comme on peux en jouant à des jeux vidéos?

Donnez votre avis.

TOUS ANTI PAUL ADRIEN !!!
il y a 2 jours
Mais QUI regarde les streams de JDG même ?
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 2 jours
Bah on le sait : Je suis, comment vous dites, paranoïaque.
il y a 2 jours-PEMT
Bordel les Modos ultra lèche cul comme ça, c'est pour ça que je déteste twitch ce repaire de fils de pute où t'as pas le droit de dire un truc qui soit pas positif au streamer sinon tu te fais kick/ban/insulter par tous les viewers
il y a 2 jours
LeRandom
2j
Il a raison, streameur c'est un métier difficile quand même
Les usinard qui se plaignent alors que streamer c'est plus physique
il y a 2 jours
Tu imagines la pression psychologique? Pas étonnant qu'il devienne plus mauvais avec l'âge, sa condition physique s'écroule avec tout le travail
il y a 2 jours
Bordel les Modos ultra lèche cul comme ça, c'est pour ça que je déteste twitch ce repaire de fils de pute où t'as pas le droit de dire un truc qui soit pas positif au streamer sinon tu te fais kick/ban/insulter par tous les viewers
je déteste déjà de principe les modérateurs mais alors sur twicht ptn
il y a 2 jours
"haha jdg t nul
"
"C'est bon va te faire enculer fils de pute bannez le svp
"

"C'est bon va te faire enculer fils de pute bannez le svp

il y a 2 jours
C'est horrible comme métier
le pauvre

le pauvre

il y a 2 jours
ce giga rageux AYAAAENT
le pire c'est qu'il se croit viril et authoritaire derrière son écran a insulter les gamins de 13 ans qui constituent son audience
le pire c'est qu'il se croit viril et authoritaire derrière son écran a insulter les gamins de 13 ans qui constituent son audience
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 jours
Le coup de pression qu'il met.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 jours
Y a réellement des gens qui regarde un mec jouer sur un jeu pendant 3h au lieu de se taper une vidéo de présentation du jeu en 10min puis l'acheter si le jeu plais
il y a 2 jours
je déteste déjà de principe les modérateurs mais alors sur twicht ptn
Insupportable putain
C'est les plus gros fdp du monde d'ailleurs y'avait une histoire d'un modo d'une streameuse qui était tombé amoureux d'elle et avait pété les plombs quand elle lui a dit non, ça montre qui sont ces gars IRL des putain de merde qui comprennent pas que les streameuse les prennent juste pour des geeks de merde qui travaillent gratuit
C'est les plus gros fdp du monde d'ailleurs y'avait une histoire d'un modo d'une streameuse qui était tombé amoureux d'elle et avait pété les plombs quand elle lui a dit non, ça montre qui sont ces gars IRL des putain de merde qui comprennent pas que les streameuse les prennent juste pour des geeks de merde qui travaillent gratuit
il y a 2 jours
Suissent
2j
Ayaa le JDG pète un plomb sur son chat après que ceux-ci ont douté de son talent de GAMEUR.

Certaines réactions des modos suite à l'agacement de leur streameur préféré

Qu'en pense la planète forom? Est-ce mérité de se prendre de tels remarques en tant que STREAMEUR sur TWITCH essayant de gagner sa croute comme on peux en jouant à des jeux vidéos?

Donnez votre avis.

déjà a 2:04 il galère en sautant comme un golem sans comprendre qu'il faut un support -_- j'ai fait ce jeux quand j'avais 13 ans et il n'était pas si compliqué .
il y a 2 jours
Insupportable putain
ahi oui je m'en souviens
vraiment les pires déchets humain
il y a 2 jours
ahi oui je m'en souviens
tous les modérateurs sont des déchets
il y a 2 jours