InscriptionConnexion

Elle a quelques années cette vidéo mais elle demeure quand même d'actualité.

Quelque chose me dit que nos chers gauchos sont en train de se faire prendre à leurs propres pièges!

Même les gentils quoicoubehs consuméristes et supposés dociles et ne rien connaître de la constitution, donc de se laisser gentiment garder et diriger par les gauchos-blancos n'hésitent plus à remettre en question la bouffonnerie LFI/PS, lesquels ne convainquent guère plus que les étudiants de Sciencs-Po et les parasites à allocs.

:Rutskoy_fume:
Le pire c'est que l'article 11 est bien connu, facile à retenir (c'est le référendum). Se tromper sur ça c'est le signe d'une grosse ignorance du droit constitutionnel
:Serie:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 20 heures
Bof.
De l'étudiant capricieux à la racaille caprisun tu trouvera toujours un reservoir de gens prêts à voter pour une liste au père noël.
Dans cette vidéo je vois une rectification entre camarades, mais ce n'est pas discursif par rapport à ce bain de gauchisme puant qui anime cette assemblée adolescente.
La légitimité de Boyard n'est pas défaite, comme celle de Delogu ne l'est pas davantage quand il est pris en flagrant délit d'illetrisme à l'Assemblée Nationale.. et même si ce que je vais dire ne vous sera probablement pas audible : les gauchistes ont raison de s'en foutre d'avoir des députés juristes, enarques, intellos, tirés à quatre épingles, polymathes, érudits, ou que sais-je encore. La représentation politique n'est pas un rôle de technicien mais celui d'incarnation et d'acteur.
Y'a d'autres lignes de fracture plus significatives au premier rang desquelles la dichotomie entre laïcards (athées et catho refoulés de leur état) et musulmans..
Je suis d'accord sur ça, on s'en fout d'avoir des grands érudits comme députés. Par contre, on peut légitimement s'attendre à ce qu'un député connaisse les bases de la Constitution
:Serie:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 20 heures
tu speak les facts
pourtant quand il faut prendre des action y a personne
bon courage lundi matin 7 h
:couettin:
Oui c'est vrai, personne n'agit et personne ne propose quoi que ce soit de viable, c'est un fait.
Mais toi non plus.

"men fous moi je veu kispassrien"
Alors tu n'as pas à demander aux autres de faire ce que toi-même tu ne feras jamais. Ou à essayer d'avoir l'air "différent" alors que ton but dans la vie, c'est d'être rentier et de "vivre ta meilleure vie".
Rien de spécial, à ça.

:Mouais_Jesus:
Voix ASMR askondi
il y a 20 heures
on a les poliriciens qu'on mérite
:mqmgif:
:LoveBattonche:
il y a 20 heures
Oui c'est vrai, personne n'agit et personne ne propose quoi que ce soit de viable, c'est un fait.
Mais toi non plus.

"men fous moi je veu kispassrien"
Alors tu n'as pas à demander aux autres de faire ce que toi-même tu ne feras jamais. Ou à essayer d'avoir l'air "différent" alors que ton but dans la vie, c'est d'être rentier et de "vivre ta meilleure vie".
Rien de spécial, à ça.

:Mouais_Jesus:
est ce que j ai dit ca ??
je suis pret perso et meme a aller tres loin
j ai pas grand chose a perdre
:couettin:
il y a 20 heures