InscriptionConnexion
il n'a pas encore atteint le niveau de bayrou
:Autiste_note:

Mais... Dans le systeme solaire y a qu'un soleil
:jesus_moqueur:

Il confond avec la voie lactée
:jesus_moqueur:
il y a un jour
En même temps quelle idée d'aller faire le malin en parlant de droit devant des étudiants et un professeur en droit
:risifauteuil:
Bah justement, ça démontre le niveau de porcinet.
:pas_un_plot:
Voix ASMR askondi
il y a un jour

Ah ouais!

Je la connaissais pas celle là, il est sublime Flamby 2!

:Tatsushame:
Voix ASMR askondi
il y a un jour

Elle a quelques années cette vidéo mais elle demeure quand même d'actualité.

Quelque chose me dit que nos chers gauchos sont en train de se faire prendre à leurs propres pièges!

Même les gentils quoicoubehs consuméristes et supposés dociles et ne rien connaître de la constitution, donc de se laisser gentiment garder et diriger par les gauchos-blancos n'hésitent plus à remettre en question la bouffonnerie LFI/PS, lesquels ne convainquent guère plus que les étudiants de Sciencs-Po et les parasites à allocs.

:Rutskoy_fume:
il est depute
pas toi
:Tant-pis:
il y a un jour
Non politiciens sont aberrant
:singemalade:

Lui c'est vraiment le level max de la conneries
:hee_hee:
Il y avait schiappa et n'diayie dans un autre registre
il y a un jour
Bah justement, ça démontre le niveau de porcinet.
:pas_un_plot:
Si il était intelligent il aurait pu tourner ça en mode "il y a un article dans la constitution qui permet de le faire je crois mais vous en savez probablement plus que moi les djeuns
:Col_roule:
"
il y a un jour
il est depute
pas toi
:Tant-pis:
Rectification: on accepte ÇA comme député alors qu'un député, par définition, se doit d'être irréprochable surtout sur tout ce qui touche à la constitution, c'est le minimum.

Si tu acceptes la médiocrité ou que tu la cautionnes comme légitime parce que le mec a sucé les bonnes bites pour y arriver, grand bien te fasse.

:cobra_cigare:
Voix ASMR askondi
il y a un jour
Si il était intelligent il aurait pu tourner ça en mode "il y a un article dans la constitution qui permet de le faire je crois mais vous en savez probablement plus que moi les djeuns
"
Oui bien trouvé.
:Noted:
Voix ASMR askondi
il y a un jour

Elle a quelques années cette vidéo mais elle demeure quand même d'actualité.

Quelque chose me dit que nos chers gauchos sont en train de se faire prendre à leurs propres pièges!

Même les gentils quoicoubehs consuméristes et supposés dociles et ne rien connaître de la constitution, donc de se laisser gentiment garder et diriger par les gauchos-blancos n'hésitent plus à remettre en question la bouffonnerie LFI/PS, lesquels ne convainquent guère plus que les étudiants de Sciencs-Po et les parasites à allocs.

:Rutskoy_fume:
Bof.
De l'étudiant capricieux à la racaille caprisun tu trouvera toujours un reservoir de gens prêts à voter pour une liste au père noël.
Dans cette vidéo je vois une rectification entre camarades, mais ce n'est pas discursif par rapport à ce bain de gauchisme puant qui anime cette assemblée adolescente.
La légitimité de Boyard n'est pas défaite, comme celle de Delogu ne l'est pas davantage quand il est pris en flagrant délit d'illetrisme à l'Assemblée Nationale.. et même si ce que je vais dire ne vous sera probablement pas audible : les gauchistes ont raison de s'en foutre d'avoir des députés juristes, enarques, intellos, tirés à quatre épingles, polymathes, érudits, ou que sais-je encore. La représentation politique n'est pas un rôle de technicien mais celui d'incarnation et d'acteur.
Y'a d'autres lignes de fracture plus significatives au premier rang desquelles la dichotomie entre laïcards (athées et catho refoulés de leur état) et musulmans..
Ouh ouh
:Chouette3:
il y a un jour
Rectification: on accepte ÇA comme député alors qu'un député, par définition, se doit d'être irréprochable surtout sur tout ce qui touche à la constitution, c'est le minimum.

Si tu acceptes la médiocrité ou que tu la cautionnes comme légitime parce que le mec a sucé les bonnes bites pour y arriver, grand bien te fasse.

Un deputé qui connait la constitution sur le bout des doigts ça s'appelle Asselineau, et ça donne ça :
Ouh ouh
:Chouette3:
il y a un jour
Oui bien trouvé.
:Noted:
Mais en vrai c'était même pas la question, on lui demande si c'est bien pas si il y a une astuce légale qui le permet
:Ent2:

Encore un golem qui croit que légal = bien et illégal = mal

Sachant que d'après son parti c'est les salauds de riches qui ont fait les lois pour exploiter les pauvres
il y a un jour
Cette doudoune de fdp...
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
On avait bien dit que ce qui s'était passé à l'université d'Evergreen arriverait 10 ans plus tard.
Finalement 9 ans auront suffi
:risitas_ahi:
il y a un jour
Il y avait schiappa et n'diayie dans un autre registre
:singemalade:
ahiii oui aussi, le black n'est pas resté longtemps
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a un jour
Bof.
De l'étudiant capricieux à la racaille caprisun tu trouvera toujours un reservoir de gens prêts à voter pour une liste au père noël.
Dans cette vidéo je vois une rectification entre camarades, mais ce n'est pas discursif par rapport à ce bain de gauchisme puant qui anime cette assemblée adolescente.
La légitimité de Boyard n'est pas défaite, comme celle de Delogu ne l'est pas davantage quand il est pris en flagrant délit d'illetrisme à l'Assemblée Nationale.. et même si ce que je vais dire ne vous sera probablement pas audible : les gauchistes ont raison de s'en foutre d'avoir des députés juristes, enarques, intellos, tirés à quatre épingles, polymathes, érudits, ou que sais-je encore. La représentation politique n'est pas un rôle de technicien mais celui d'incarnation et d'acteur.
Y'a d'autres lignes de fracture plus significatives au premier rang desquelles la dichotomie entre laïcards (athées et catho refoulés de leur état) et musulmans..
C'est un autre sujet.

Mais tu as raison sur le principe de représentativité.
:chat_ongles:
Voix ASMR askondi
il y a un jour

WTF j'ai entendu "Cb y a-t-il d'étoiles dans le système solaire ? Entre 2 et et 400 milliards"
:zahi:
il y a un jour
Un deputé qui connait la constitution sur le bout des doigts ça s'appelle Asselineau, et ça donne ça :
J'ai dit que c'était le minimum, pas que ça suffisait pour être présidentiable, nuance.
:chat_ongles:
Voix ASMR askondi
il y a un jour

tu speak les facts
pourtant quand il faut prendre des action y a personne
bon courage lundi matin 7 h
:couettin:
il y a un jour
on a les poliriciens qu'on mérite
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
"
dit il du haut de ces 12 ans
:biden:
il y a un jour