InscriptionConnexion
Bref, Abdoullah n'a pas les caractéristiques anatomiques, physiologiques et comportementales requises pour vivre dans les bocages des régions tempérées du globe. Sa vraie place est dans les déserts arides de sable au mieux et au pire dans les montagnes de basse altitude de l'Atlas.
il y a 2 ans
tu gagnes un point pour les voiles mais n'exagère pas non plus
:risitas_ahi:
Non mais khey j'aime pas les petits bras comme l'op, je comprends qu'il soit en colère à cause de ce font les dirigeants de son pays depuis maintenant plusieurs décennies/siècles mais je ne cautionne pas le fait de s'en prendre à des innocents comme ça.

C'est le propre du lâche, fort avec les faibles et faible avec les forts. Il s'en prend à une femme qui lui a rien fait et qui vit juste sa vie sans emmerder personne, mais il n'osera jamais s'attaquer à ses maîtres qui le tondent depuis des décennies, lui, la femme voilée et leurs aïeuls.
il y a 2 ans
Baise la
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Baise la
:chat_lunettes:
Berk.
il y a 2 ans
nique lui sa mère à cette pute
:bobmarseille:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans
ça s'apparenterait à de la zoophilie.
il y a 2 ans
nique lui sa mère à cette pute
:bobmarseille:
La mère encore moins. Déjà que la fille est un sacré cageot. Alors la vieille Amina, j'ose pas imaginer. Elle est sûrement plus ridée qu'une datte en décomposition et plus poilue qu'une figue de barbarie.
il y a 2 ans
Non mais khey j'aime pas les petits bras comme l'op, je comprends qu'il soit en colère à cause de ce font les dirigeants de son pays depuis maintenant plusieurs décennies/siècles mais je ne cautionne pas le fait de s'en prendre à des innocents comme ça.

C'est le propre du lâche, fort avec les faibles et faible avec les forts. Il s'en prend à une femme qui lui a rien fait et qui vit juste sa vie sans emmerder personne, mais il n'osera jamais s'attaquer à ses maîtres qui le tondent depuis des décennies, lui, la femme voilée et leurs aïeuls.
au pire il parle d'elle sur un forum et elle ne le saura jamais
:espiongolem:
il y a 2 ans
Rofl. Pas envie de vendre ma localisation géographique mais bien tenté, Momo.
Mais oui je vais te localiser parmi les 500.000 habitants de ta régions bravo Célestin que tu es intelligent.

Je parie que l'op est judoka, y a qu'eux pour détester autant les musulmans
:nez:

Sépharade je parie.
il y a 2 ans
Exact. Je ne lui porte même pas préjudice et elle ignore tout de mon existence.
il y a 2 ans
Bien vu
:Chalgoumi:
il y a 2 ans
Les costumes à la mode au XVème siècle: modehabillelhistoire.wordpress.com https://modehabillelhisto[...]om/renaissance-1300-1600/

Toujours 0 voile. Et encore moins de niqab.

Les hommes portent des choses sur la tête autant que les femmes.
il y a 2 ans
Beh vous avez cas faire des gosses au lieu de suivre vos sœurs dans le féminisme agneugneu patriarcat vous leurs laissez le choix de faire de qu’elles veulent et elles vous chient dessus

bordel l’époque de nos anciens elles auraient pas osé ouvrir leurs gueules avec toutes ces conneries c’était le patriarcat fort et tu fermes ta gueules elles sont où les couilles de vos anciens !
il y a 2 ans
Ayaaa big big big s nat

Le remplacement ce passe comme prévu Image
il y a 2 ans
Viking
Viking
2 ans
Beh vous avez cas faire des gosses au lieu de suivre vos sœurs dans le féminisme agneugneu patriarcat vous leurs laissez le choix de faire de qu’elles veulent et elles vous chient dessus

bordel l’époque de nos anciens elles auraient pas osé ouvrir leurs gueules avec toutes ces conneries c’était le patriarcat fort et tu fermes ta gueules elles sont où les couilles de vos anciens !
Cette sélection en 3 étapes

1) Les Francais deviennent athée

2) Les idées qui découlent de l'athéisme font effondrer leurs taux de natalité

3) Les immigrés croyant les remplace

:bave:
il y a 2 ans

Quel cauchemar.

5 siècles d'explosion du progrès scientifique et technique depuis la découverte des Amériques pour finir comme ça... remplacés par le Moyen-Age.

L' Histoire est un éternel recommencement, comme on dit.
il y a 2 ans
Ayaaa big big big s nat

Le remplacement ce passe comme prévu Image
Rofl. Espérons que Freezer foute bientôt son nez dans cette affaire.
il y a 2 ans

Faut qu’ils portent leurs couilles aussi et le dire ouvertement ouais je suis pour le patriarcat fort ouais je suis fier d’être blanc européen mais ils ont tout abandonné ils laissent leurs fils devenir des filles mais c’est quoi cette société de salope !

et la première gauchiste qui te parle de privilège blanc féminisme tu lui fous une tarte dans la gueule et tu lui expliques comment ça va se passer maintenant
il y a 2 ans
Rofl. Espérons que Freezer foute bientôt son nez dans cette affaire.
LE CALIFAT SERAS IMPOSER PAR LA DEMOGRAPHIE Image

LE TEMPS DES SABRES ET DES KALASH EST REVOLU, LE VENTRE DE NOS FEMMES PIEUSES NOUS DONNERPNS LA VICTOIRE Image
il y a 2 ans
Bref, la bonne soeur Fatma, elle foutait quoi dans mon bled de cambrousse? Il n'y a même pas de mosquée, et les gens boivent et y mangent du porc à foison, il y a même la fête du cochon et la fête de la bière. Elle ne peut pas simplement retourner en périphérie des villes que ses couz saccagent comme tous les autres?
il y a 2 ans