InscriptionConnexion
Jusqu'au 16e siècle (au moins) dans la campagne française les femmes étaient Catholiques et portaient un voile clé
:hap:
Attention doucement sur la redpill, il va faire une crise
:interloque:

Surtout ne lui sors pas les passages du nouveau testament qui disent que les femmes doivent se voiler quand elles prient il risque de devenir fou
il y a 2 ans
:brise_lekhey:
il y a 2 ans
Attention doucement sur la redpill, il va faire une crise

Surtout ne lui sors pas les passages du nouveau testament qui disent que les femmes doivent se voiler quand elles prient il risque de devenir fou
Des bêtises.
il y a 2 ans
- T'es un homme ?
- Oui je me sens MENACÉ par une femme voilée qui ne me veut aucun mal et qui fait sa vie en ne me calculant même pas

Franchement vous méritez ce qui vous arrive les petits bras
:Mouais_Jesus:
l'odeur de ces putes n'est pas halal
:fouu:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans
Apparemment c'est une expérience similaire qui a poussé Renaud Camus a écrire son livre sur le GR
il y a 2 ans
Apparemment c'est une expérience similaire qui a poussé Renaud Camus a écrire son livre sur le GR
entre deux sodomies il écrit des livres ce pd de merde?
:fouu:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans
Des bêtises.
1 Corinthiens 11:4-15.
il y a 2 ans
Attention il va faire une syncope

Il va comprendre qu'il n'est pas ce qu'il prétend être, à savoir un fervent catholique, et qu'il n'est rien d'autre qu'un athée déraciné disciple de satan et golem de la franc-maçonnerie
il y a 2 ans
Imagine voir des Fatma marronées voilées comme dans le désert, dans les bocages français entre les prairies d'herbe verte et les champs de blé. T'as l'impression que la nature se fout de notre gueule.
Tu pouvais croiser ma grand-mère avec son voile dans les champs,

elle ne sortait jamais sans son foulard comme toutes les françaises lambda avant mai 68.

Edit : Sauf les putains des villes.
Non merci.
il y a 2 ans
Jeanne, elle portait pas de voile: www.google.fr https://www.google.fr/sea[...]624&bih=639&dpr=1

Remballe, ton fake, Desinformin.
J'ai jamais dit que 100% des femmes catholiques le portaient hein

J'ai dit que bcp de femmes catholiques (notamment dans les campagnes) le portaient. Ce qui est factuel. T'as qu'à vérifier par toi même
il y a 2 ans
Mensonge.
Vrai

Dans ma campagne très catho les femmes mettaient un voile quand elles allaient à la messe.
Par contre elles mettaient de jolis foulards et c'était juste pour couvrir la tête, pas de cage et on s'en foutait si les cheveux dépassaient
:RickyZoomFume:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Les costumes à la mode au XVème siècle: modehabillelhistoire.wordpress.com https://modehabillelhisto[...]om/renaissance-1300-1600/

Toujours 0 voile. Et encore moins de niqab.

Les hommes portent des choses sur la tête autant que les femmes.
il y a 2 ans
Chez les gnouls, c'est voile intégral ou rien.

Et quand je parle de femme voilée, je ne parle pas du bonnet phrygien à la Marianne, mais bien de potamochère entièrement enroulée dans du tissu en mode petit fantôme et dont on ne voit que le visage.
il y a 2 ans
J'en vois quasiment aucune de voilée.
il y a 2 ans
Les costumes à la mode au XVème siècle: modehabillelhistoire.wordpress.com https://modehabillelhisto[...]om/renaissance-1300-1600/

Toujours 0 voile. Et encore moins de niqab.

Les hommes portent des choses sur la tête autant que les femmes.
Oui oui c'est exact, les femmes catholique mettaient un croc top et faisaient une coupe de cheveux carrée comme la catin dans Pulp fiction

Et les drag queens se sont toujours occupés des enfants dans les crèches et garderies, une grande tradition française
il y a 2 ans
Oui oui c'est exact, les femmes catholique mettaient un croc top et faisaient une coupe de cheveux carrée comme la catin dans Pulp fiction

Et les drag queens se sont toujours occupés des enfants dans les crèches et garderies, une grande tradition française
il y a 2 ans
Pas tout le temps, même en public: opusdei.org https://opusdei.org/fr/ar[...]ation-de-la-vierge-marie/ , le mongolien.

Et même quand elle est "voilée", on voit sa frange, un peu de ses cheveux et aussi son cou contrairement à tes mama arabes à voile intégral du désert.
il y a 2 ans
Saloperie de gueux que vous êtes. Que vous êtes bêtes. Bêtes à manger du foin.
il y a 2 ans
Laisse les c'est des lâches et fils de lâches, si c'était des hommes non seulement ils s'en prendraient pas à des femmes qui leur ont rien fait peu importe leur origine ou religion mais en plus la France ne serait pas sataniste comme elle l'est aujourd'hui.

Jamais de vrais hommes n'auraient acceptés ça, or eux ont tout accepté, tout, de l'usure à la giga taxation
sur tout jusqu'à leur héritage, en passant par le mariage homosexuel et leur défilé qui se déroule chaque année, où les pédérastes s'enculent entre eux en pleine rue aux yeux de tous

De vrais moutons triple dosés qui aiment se faire tondre et qui aiment recevoir des ordres
:Chalgoumi:

Même ceux comme l'op qui se croient RÉVOLUTIONNAIRES mais qui reçoivent juste leurs ordres indirectement à travers les médias
:Chalgoumi:
il y a 2 ans