Ce sujet a été résolu
la seule raison pour laquelle ces mecs là te parlent c'est toujours pour te faire des remontrances
une vraie plaie de la société, les vieux qui se la coulent douce n'existent pas ou quoi ?
une vraie plaie de la société, les vieux qui se la coulent douce n'existent pas ou quoi ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
La plupart des vieux qui me parlent c'est à la salle de sport, ça se voit qu'ils ont envie de discuter
Mais j'ai pas vraiment le temps pour ça
Mais j'ai pas vraiment le temps pour ça
il y a 2 mois
choah
2 mois
la seule raison pour laquelle ces mecs là te parlent c'est toujours pour te faire des remontrances
Et ils coûtent un pognon de dingue.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 mois
Et ils coûtent un pognon de dingue.
ça c'est la faute à l'Etat et notre système de merde
mais j'ai envie de dire qu'ils crèvent tous aussi ces boomers
il y a 2 mois
Mael
2 mois
tue les
je t'étouffe avec ma grosse bite avant
il y a 2 mois
Perso ça dépend lesquels. Typiquement j'aime assez bien un de mes voisins car il est relativement redpill donc on peut discuter un petit peu sans que ça devienne soupe au lait et aussi parce qu'il est complètement gaga avec ma potite minette quand elle va dans le jardin.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois
Sneaky
2 mois
Perso ça dépend lesquels. Typiquement j'aime assez bien un de mes voisins car il est relativement redpill donc on peut discuter un petit peu sans que ça devienne soupe au lait et aussi parce qu'il est complètement gaga avec ma potite minette quand elle va dans le jardin.
oui pareil, j'ai mon prof de systema qui est redpill aussi du coup ça passe bien mais 99% des vieux c'est des giga golems qui pensent qu'à faire chier le monde
il y a 2 mois
je t'étouffe avec ma grosse bite avant
il y a 2 mois
surtout les vielles qui s'étouffe sur une grosse mite
taré
il y a 2 mois
choah
2 mois
ysontcotisé
il y a 2 mois
ça c'est la faute à l'Etat et notre système de merde
Oui, je comprends ce que tu veux dire, par contre apres avoir regarde une video de l'Observateur concernant la Generation X, en gros les adultes de maintenant, ils en ont chies comme pas possible, alors que eux les Boomers ils ont eu tout les privilieges, mais si vraiment ça t'interesse et que tu as le temps, regarde la video de l'Observateur qui analyse un article de The Economist, bon c'est un peu complexe au debut, mais sinon c'est toujours bon à prendre
il y a 2 mois
Oui, je comprends ce que tu veux dire, par contre apres avoir regarde une video de l'Observateur concernant la Generation X, en gros les adultes de maintenant, ils en ont chies comme pas possible, alors que eux les Boomers ils ont eu tout les privilieges, mais si vraiment ça t'interesse et que tu as le temps, regarde la video de l'Observateur qui analyse un article de The Economist, bon c'est un peu complexe au debut, mais sinon c'est toujours bon à prendre
déjà vu
il a raison en effet, les générations qui suivent vont de plus en plus subir la dictature et la pauvreté
il a raison en effet, les générations qui suivent vont de plus en plus subir la dictature et la pauvreté
il y a 2 mois
ysontcotisé
mon père me sort tout le temps cette excuse tiens
il y a 2 mois
mon père me sort tout le temps cette excuse tiens
from départ à 55 to départ à 67ans
va bosser enculé
va bosser enculé
il y a 2 mois
from départ à 55 to départ à 67ans