Ce sujet a été résolu
Une personne par ménage suffisait à nourrir le foyer aujourd'hui deux c'est presque pas assez
sale chien
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
Signal gouv
@mael t'es finito
il y a 2 mois
start up nation
on a un record de faillite d'entreprise surtout
il y a 2 mois
Ce n'est pas lui que j'ai signalé
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 mois
on a un record de faillite d'entreprise surtout
start up failure then
il y a 2 mois
Ce n'est pas lui que j'ai signalé
il y a 2 mois
baaaaah vas te faire enculer mdrrrrrrrr
il y a 2 mois
pas compris
il y a 2 mois
mon père me sort tout le temps cette excuse tiens
Oui, mais ça s'est un gigantesque scam, l'important n'est pas de savoir si tu vas partir à la retraite à 60 ans, l'important est de savoir même vieux, comment la retraite par repartition t'amene vers la pauvrete, alors que dans les pays anglo-saxons ils ont la retraite par capitalisation avec le fond indiciel, comment tu peux gerer tes actifs, car le probleme c'est que l'Etat Français maternent tout le monde comme des bebes, mais apres on s'etonne que les Français ne sont plus debrouillards et vivent des aides social, voila la realite
il y a 2 mois
oui mais avant on gagnait peu et on mourrait jeune en plus de travailler dur
Oui mais pas totalement, enfin pendant le 18ème, 19ème siecle, oui c'était assez courant, mais je m'en souviens d'un depute Gachiste Eric Coquerel qui avait dit en gros que son grand pere, apres avoir travailler toute sa vie, il est pas necesairement mort jeune, mais il n'a pas eu le temps ds profiter de sa retraite, et voilà le probleme d'aujourd'hui, du coup certains retraites comme ils savent qu'ils vont touvher une paie de misere, et bien ils sont obliges la plupart du temps, de reprendre un petit bouleaux a cote pour subvenir à leurs besoins on aura le meme systeme qu'au Etat Unis c'est à dire qu'on aura une augmentations dans les prochaines annees à venir de retraites qui par manque de choix, seront obliges de reprendre un travail penible malgre leurs ages
il y a 2 mois
Une personne par ménage suffisait à nourrir le foyer aujourd'hui deux c'est presque pas assez
Et jsutement, la difference c'est que grace au pleim emploi et au politique qui ont ete menes à l'epoque, on pouvait la possibilite de sortir de sa classe social, mais maintenant avec les taxes les impots, c'est devenu unenutopie, et voila qu'on se trouve dans un pays diriger par une caste deconnecte qui ne comprends pas le besoins reels de la population, ce que je veux dire, quelqu'un qui fesait un travail penible etait beaucoup mieux recompense que maintenant, et par ailleurs les proletaires souffent maisbla classe moyenne qui se trouve entre les deux, generalement elle survit, car leurs revenues sont consideres trop haut par l'Etat Feançais, ce même etat qui tue la competivite, les entrepreneurs et tous ceux qui souhaitent de reussir, se barrent car ils savent tous qu'il n'y a quasiment aucun avenir en France
il y a 2 mois
choah
2 mois
la seule raison pour laquelle ces mecs là te parlent c'est toujours pour te faire des remontrances
une vraie plaie de la société, les vieux qui se la coulent douce n'existent pas ou quoi ?
une vraie plaie de la société, les vieux qui se la coulent douce n'existent pas ou quoi ?
Si, mais en général ils sont au café toute la journée. Vers chez moi t'en as quelques uns. Très sympas, parfaitement conscient d'avoir été une génération privilégiée, polis, pas prise de tête, etc.
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 2 mois
choah
2 mois
la seule raison pour laquelle ces mecs là te parlent c'est toujours pour te faire des remontrances
oe chacal sa dit quoi
il y a 2 mois