Ce sujet a été résolu
0 tout à 29 ans, je suis complètement perdu...
je suis toujours chez mes parents, 0 expérience pro, 0 diplôme, 0 ami à part le forum
Puceau évidemment même si j'ai déjà embrassé
il y a 13 jours
Voltorbe
13j
0 tout à 29 ans, je suis complètement perdu...
je suis toujours chez mes parents, 0 expérience pro, 0 diplôme, 0 ami à part le forum
Notre génération n'a pas le droit au travail et à la famille.
Donc on se fait chier !
Donc on se fait chier !
il y a 13 jours
Donc on se fait chier !
Donc on se fait chier !
Donc on crève en ayant rien fait
il y a 13 jours
Donc on se fait chier !
Donc on se fait chier !
Comment ça "pas le droit au travail" ?
Et le père fouras ta mère
il y a 13 jours
Donc on crève en ayant rien fait
il y a 13 jours
T'es au RSA ou l'AAH ?
Ni l'un ni l'autre, je vis chez mes parents et je dépense quasi rien à part des jeux steam donc j'ai pas vraiment besoin d'argent
il y a 13 jours
T'as pas des rêves au moins ? Moi j'ai des rêves à long terme mais je suis trop une merde pour me lancer dans quelque chose
il y a 13 jours
Je vais encore passer la nuit à boucler sur tomb raider remastered et je vais encore trop bouffer, donc je vais encore grossir
il y a 13 jours
Ni l'un ni l'autre, je vis chez mes parents et je dépense quasi rien à part des jeux steam donc j'ai pas vraiment besoin d'argent
Ouais faut te trouver un revenu à mon avis go RSA et fais des gosses à une noire
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 13 jours
Comment ça "pas le droit au travail" ?
Oui, tu peux travailler pour un SMIC français pour 1650€ en brut, cela veut après impôt 4 miettes de pain.
Une fois que tu as tout payé, il te reste juste assez pour te payer un tabouret et une corde.
Tu veux faire quoi avec un SMIC ?
T'es juste un esclave des temps modernes, on te donne une "dignité" qu'ils disent, mais en réalité t'es juste un pion remplaçable.
Un bon travail avec un bon salaire, c'est trop rare, je ne connais personne qui perçoit entre 2600€ et 5000€ par mois.
Une fois que tu as tout payé, il te reste juste assez pour te payer un tabouret et une corde.
T'es juste un esclave des temps modernes, on te donne une "dignité" qu'ils disent, mais en réalité t'es juste un pion remplaçable.
Un bon travail avec un bon salaire, c'est trop rare, je ne connais personne qui perçoit entre 2600€ et 5000€ par mois.
il y a 13 jours
Donc on se fait chier !
Donc on se fait chier !
nn vous etes juste des putes de faignasses
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 13 jours
Oui, tu peux travailler pour un SMIC français pour 1650€ en brut, cela veut après impôt 4 miettes de pain.
Tu as déjà ouvert des livres d'histoire ou même des témoignages du 20eme siècle ?
Tu sais comment les gens ont vécus pour la plupart dans le passé (et encore dans pas mal d'endroits du monde ) ?
Dans la dèche à Londres et à Paris de Orwell, par exemple exemple. Mais il y en a plein d'autres.
Je trouve incroyable que les gens fassent autant les fine-bouches aujourd'hui, ils sont des hyper privilégiés et s'en rendent même plus compte. Ils se comparent à ce qui ont plus, ils ne voient même plus ce à quoi ils réchappent.
Tu sais comment les gens ont vécus pour la plupart dans le passé (et encore dans pas mal d'endroits du monde ) ?
Dans la dèche à Londres et à Paris de Orwell, par exemple exemple. Mais il y en a plein d'autres.
Je trouve incroyable que les gens fassent autant les fine-bouches aujourd'hui, ils sont des hyper privilégiés et s'en rendent même plus compte. Ils se comparent à ce qui ont plus, ils ne voient même plus ce à quoi ils réchappent.
Et le père fouras ta mère
il y a 13 jours
Moi je veux une femme et des enfants
Je veux aussi grimper le col du Galibier à vélo mais je suis trop une merde pour être capable de réserver une chambre d'hôtel et louer un vélo là-bas
Je veux aussi grimper le col du Galibier à vélo mais je suis trop une merde pour être capable de réserver une chambre d'hôtel et louer un vélo là-bas
il y a 13 jours