Ce sujet a été résolu
Le french dream insupportable
Tu vas choper le rsa et la noire
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 13 jours
T'auras un revenu et un foyer aimant
Ouais mais vivre avec Aya Nakamura ...
il y a 13 jours
Ouais mais vivre avec Aya Nakamura ...
Si l'intro de ton topic est nofake, tu serais très heureux d'avoir Aya Nakamura pour femme
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 13 jours
Voltorbe
13j
Je vais encore passer la nuit à boucler sur tomb raider remastered et je vais encore trop bouffer, donc je vais encore grossir
Tu utilises les cheat codes ?
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a 13 jours
Mec go devenir SDF en ile de France pour 6 mois minimum
Ça va te remettre en route
Moi > all > toi
il y a 13 jours
Go job puis go australian dream
Devenir un esclave dans un pays où y'a déjà plein de français et où les français sont vus comme des voleurs qui prennent pas de douche. Ca donne envie.
il y a 13 jours
BlaiseRsa
13j
Mec go devenir SDF en ile de France pour 6 mois minimum
Allez faire le Bakary dream porte de la chapelle, j'en rêve.
il y a 13 jours
Devenir un esclave dans un pays où y'a déjà plein de français et où les français sont vus comme des voleurs qui prennent pas de douche. Ca donne envie.
Tu es zéro tout, tu fais rien de rien mais tu connais tout de tout c'est pratique
La vérité : t'es qu'un branleur et t'aimes ta vie de merde.

il y a 13 jours
Tu es zéro tout, tu fais rien de rien mais tu connais tout de tout c'est pratique

Oui mais j'en ai marre d'être une merde et de ne rien faire de ma vie aussi.
Par contre ça n'invalide pas ce que je dis sur l'Australie. Sans compter le billet d'avion à 1000€ et les 15 000km de distance.
Par contre ça n'invalide pas ce que je dis sur l'Australie. Sans compter le billet d'avion à 1000€ et les 15 000km de distance.
il y a 13 jours
Allez faire le Bakary dream porte de la chapelle, j'en rêve.
Non , tu va allez trainer a république avec les skater et dormir dans les noctiliens
J'ai fait ça et ça s'est très bien passer j'étais un gros desco de 20ans associal maintenant j'ai des amis une femme un appart et bientôt un bébé
J'ai fait ça et ça s'est très bien passer j'étais un gros desco de 20ans associal maintenant j'ai des amis une femme un appart et bientôt un bébé
Moi > all > toi
il y a 13 jours
Et aussi Jésus sauve

JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a 13 jours
Non , tu va allez trainer a république avec les skater et dormir dans les noctiliens
Nan mais khey je suis un bourgeois je vais pas aller avec des trainards.
On est pas du même monde.
Et je dis ça sans mépris, je suis un fragile, eux ont grandi à la dure donc ils sont habitués.
il y a 13 jours
Nan mais khey je suis un bourgeois je vais pas aller avec des trainards.
Et je dis ça sans mépris, je suis un fragile, eux ont grandi à la dure donc ils sont habitués.
On s'habitue vite dans la vie tu va t'y faire tu a besoin de cet électrochoc
Dans inception ils tombent dans une bassine d'eau toi tu doit tomber dans le clodo dream
Dans inception ils tombent dans une bassine d'eau toi tu doit tomber dans le clodo dream
Moi > all > toi
il y a 13 jours
Oui mais j'en ai marre d'être une merde et de ne rien faire de ma vie aussi.
Tu te fais des idées. Je sais pas d'où elles sortent.
Tu peux pas tout juger de ta chambre.
Étire toi un peu et sors t'aérer.
Tu peux pas tout juger de ta chambre.
Étire toi un peu et sors t'aérer.
il y a 13 jours