Ce sujet a été résolu
Je suis tout sauf juif
T'es surtout que de la merde Piroueto.
Tu trompes personne avec ton faux Ghibli le faux normie.
il y a 11 heures
Bah c'est normal d'être en dépression à cette époque, au moins quand tu faisais la guerre tu te sentais utile et t'avais un vrai sentiment d'accomplissement ; aujourd'hui c'est rituel d'humiliation sur rituel d'humiliation
On veut pas éviter les choses dures ou tristes, on veut juste vivre quelque chose de transcendant, dont le sens dépasse nos propres vies
On veut pas éviter les choses dures ou tristes, on veut juste vivre quelque chose de transcendant, dont le sens dépasse nos propres vies
Supersonic Machine
il y a 11 heures
T'es surtout que de la merde Piroueto.
C'est basé sur ma photo
il y a 11 heures
Magnatron
11h
Bah c'est normal d'être en dépression à cette époque, au moins quand tu faisais la guerre tu te sentais utile et t'avais un vrai sentiment d'accomplissement ; aujourd'hui c'est rituel d'humiliation sur rituel d'humiliation
Intéressant
il y a 11 heures
C'est basé sur ma photo
Autant que tes dires sont basés sur le français.
Meurs.
Meurs.
il y a 11 heures
SaintLIDL
12h
Vos ancêtres ont connus des guerres sans merci et sans fin
La seule pause qu'ils ont eu à déboucher sur la WW1 ET WW2 qui sont les plus meurtrières
Ils ont connu pour la plupart les pires boulot physiquement éprouvant pour survivre, tandis que ceux qui avaient la chance de faire des études bossait à la plume comme des dingues ou le bac n'était pas au rabais
2025 :
je comprends pas pourquoi je suis en dépression ?
je suis triste émotionnellement, vite ma tutute
La seule pause qu'ils ont eu à déboucher sur la WW1 ET WW2 qui sont les plus meurtrières
Ils ont connu pour la plupart les pires boulot physiquement éprouvant pour survivre, tandis que ceux qui avaient la chance de faire des études bossait à la plume comme des dingues ou le bac n'était pas au rabais
2025 :
Dz ici présent, quasi que des militaires, gendarmes et ouvriers dans ma famille, nofake
Parents qui m'ont éduqués à la dure et inculqués la valeur du travail et la religion.
Parents qui m'ont éduqués à la dure et inculqués la valeur du travail et la religion.
il y a 11 heures
C'est bien communique avec des dessins l'enfant agent ça vaut mieux.
il y a 11 heures
Dz ici présent, quasi que des militaires, gendarmes et ouvriers dans ma famille, nofake
Idem, travail pour ma part à 4 ans et demie dans une usine.
Pas d'une famille de chialeuse avec éducation à coup de ceinture
il y a 11 heures
C'est bien communique avec des dessins l'enfant agent ça vaut mieux.
T'es schizophrène ?
il y a 11 heures
Idem, travail pour ma part à 4 ans et demie dans une usine.
Des vrais Hommes, des vrais Rajel comme on en fait plus beaucoup ces temps-ci

il y a 11 heures