Ce sujet a été résolu
Vos ancêtres ont connus des guerres sans merci et sans fin
La seule pause qu'ils ont eu à déboucher sur la WW1 ET WW2 qui sont les plus meurtrières
Ils ont connu pour la plupart les pires boulot physiquement éprouvant pour survivre, tandis que ceux qui avaient la chance de faire des études bossait à la plume comme des dingues ou le bac n'était pas au rabais
2025 :
je comprends pas pourquoi je suis en dépression ?
je suis triste émotionnellement, vite ma tutute
La seule pause qu'ils ont eu à déboucher sur la WW1 ET WW2 qui sont les plus meurtrières
Ils ont connu pour la plupart les pires boulot physiquement éprouvant pour survivre, tandis que ceux qui avaient la chance de faire des études bossait à la plume comme des dingues ou le bac n'était pas au rabais
2025 :
il y a 9 heures
Vos ancêtres ont connus des guerres sans merci et sans fin
2025 :
je comprends pas pourquoi je suis en dépression ?
je suis triste émotionnellement, vite ma tutute
2025 :
2025 :
"J'ai acheté une tétine pour adultes".
"J'ai acheté une tétine pour adultes".
Envoyé depuis mon Samsung
il y a 9 heures
les gens ont trop de temps pour se pencher à mettre des mots sur leur psycologie
il y a 9 heures
Mes ancêtres ont été soumis par littéralement tout le bassin méditerranéen, et même par les Vandales. Le tout, pendant plus de 2000 ans ; donc non, ce sont tout sauf des guerriers...
il y a 9 heures
Ce... Ces... C'est.. vrai je suis un de... descendant de guerriers .
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 9 heures
Vos ancêtres avaient 17 enfants pendant la peste noire et entre deux invasions anglaises ou germaniques et aujourd'hui:
Je fais pas d'enfants dans cette société parce qu'il y a des chances et la propagande woke
Je fais pas d'enfants dans cette société parce qu'il y a des chances et la propagande woke
il y a 9 heures
C'est pour quad le retour en russie du coup?
J'aimerais bien voir la Russie en Europe pour ma part. Comme c'était le cas il y a des milliers d'années.
il y a 9 heures
walterJR
9h
les gens ont trop de temps pour se pencher à mettre des mots sur leur psycologie
Triste
il y a 9 heures
Azpath
9h
Mes ancêtres ont été soumis par littéralement tout le bassin méditerranéen, et même par les Vandales. Le tout, pendant plus de 2000 ans ; donc non, ce sont tout sauf des guerriers...
Ils ont dû se défendre
il y a 9 heures
Et toi t'es pas guerrier et tu sais pas écrire.
Qui donc peut croire que t'es descendant de quoi que ce soit.
Vous êtes les pires les illettrés identitaires. Tu parles de sauvegarde génétique mais tu t'exprimes avec plus de fautes que ton grand père s'exprimait à l'âge de neuf ans.
Corrige toi avant de l'ouvrir.
Vous êtes les pires les illettrés identitaires. Tu parles de sauvegarde génétique mais tu t'exprimes avec plus de fautes que ton grand père s'exprimait à l'âge de neuf ans.
il y a 9 heures
Azpath
9h
Les berbères se sont révoltés et ont fondé des royaumes
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 9 heures
Ils ont dû se défendre
Non, ils se sont offerts à l'envahisseur arabo-musulman, présent sur leurs terres depuis le 7è siècle. Ils ont même pris avec plaisir sa culture et sa religion, et ont abandonné leur culture et religion d'origine.
il y a 9 heures
Les berbères se sont révoltés et ont fondé des royaumes
il y a 9 heures
je pense que si mes ancêtres qui vivaient libre dans la montage et les forêts ont les mettaient touts dans des boites en ciment qu'on appelle "appartement" et qu'on les forceraient a vivre dans des forêts de bétons qu'on appelle ville
qu'ils ne possèderaient rien et qu'ils n'auraient ni patrimoine, ni famille ni rien
JE PENSE qu'ils auraient pas fait long feu non plus
+ tu crois qu'ils allaient a la guerre avec le sourire enculin ?
qu'ils ne possèderaient rien et qu'ils n'auraient ni patrimoine, ni famille ni rien
JE PENSE qu'ils auraient pas fait long feu non plus
+ tu crois qu'ils allaient a la guerre avec le sourire enculin ?
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 9 heures
Croix
9h
Et toi t'es pas guerrier et tu sais pas écrire.
Je suis sur mon téléphone avec les doigts énormes de Cosaque sur un putain de clavier virtuel
Je suis ton ancêtres, toutes l'Europe descend de nous il y a -4500 avant JC
Je suis ton ancêtres, toutes l'Europe descend de nous il y a -4500 avant JC
il y a 9 heures
Cite moi un seul royaume berbère fondé en Algérie depuis l'invasion Omeyyade.
Tout le monde s'en branle des berbères
Et des bougnoules en général
Et des bougnoules en général
il y a 9 heures