InscriptionConnexion
Faut dire qu'avec l'âge, je ne joue plus beaucoup et c'est surtout par nostalgie que je peux lancer un jeu que j'ai connu. Généralement multi que je jouais chez mes amis (pas de consoles de jeux à l'époque).

Mais je fais toujours en sorte de ne pas excéder 1h par jour de jeu pour pas être une grosse merde affalé
:nolife:

Après j'avoue être accroc aux réseaux sociaux et Onche sur mon téléphone mais ça ne m'empêche pas de bouger l'avantage du smartphone
:Stifler_pensif_boude:
il y a 14 jours
La chance je suis complètement drogué impossible de m'arrête je suis obligé de joué des heures quand j'allume la console
il y a 14 jours
La chance je suis complètement drogué impossible de m'arrête je suis obligé de joué des heures quand j'allume la console
Ta quelle âge sans indiscrétion ?
il y a 14 jours
Malgré moi oui, y'a plus rien qui me fait envi
:Chatdoliprane:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a 14 jours
L'op est connecté sur son petit écran de smartphone

Mais l'op n'est pas une grosse merde affalé pendant plus d'1h par jour, bravo à lui
:Watame_Blink:
il y a 14 jours
je prefere les grosses sessions de plusieurs heures occasionnellement, plutot que d'y jouer tous les jours une heure
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 14 jours
Je vois pas trop la dif avec boucler sur les rs ou le forum
:Mokou_chill:
il y a 14 jours
0-0
0-0
14j
L'op est connecté sur son petit écran de smartphone

Mais l'op n'est pas une grosse merde affalé pendant plus d'1h par jour, bravo à lui
:Watame_Blink:
Coucou je te réponds depuis mon jaccuzi
il y a 14 jours
Coucou je te réponds depuis mon jaccuzi
T'as dead ça chacal

:zahi:

Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 14 jours
Faut dire qu'avec l'âge, je ne joue plus beaucoup et c'est surtout par nostalgie que je peux lancer un jeu que j'ai connu. Généralement multi que je jouais chez mes amis (pas de consoles de jeux à l'époque).

Mais je fais toujours en sorte de ne pas excéder 1h par jour de jeu pour pas être une grosse merde affalé

Après j'avoue être accroc aux réseaux sociaux et Onche sur mon téléphone mais ça ne m'empêche pas de bouger l'avantage du smartphone
Bah... non
:Minou_han_ent:

Je fais ce que j'ai à faire dans ma journée et ensuite mon temps libre est... libre
:Minou_han_ent:

Tant que tu fais ce que tu as faire pour vivre normalement ça va
:chamache:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 12 jours

nope, j'ai juste pas de temps mais c'est pas grave
:bebete_2:
il y a 12 jours
En general je joue que des sessions d'une heure plusieurs fois par jours, j'aime bien varier mes occupations dans la journée
:Cocha:
il y a 12 jours
Il m'arrive de squatter un jeu plusieurs heures/ ou de longues sessions quand le jeu est bien et qu'il se prête a ça

Et d'arrêter de jouer pendant des semaines parce ça ne m'apporte plus rien et que ça fait activité pour tuer le temps

sûrement l'âge en vrai et un peu des jeux osef qui te donnent pas envie de t'investir au delà d'un certain seuil
:jesus_mouais_bof:
:badgeg:
il y a 11 jours
Oui je peux plus enchaîner trop longtemps sur un jeu vidéo je dirais max 3h voir 4h si vraiment je pousse un peu mais grand max avant je pouvais passer facile 6-7h non stop voir plus des fois sur wow
:cr7pokemon:
il y a 11 jours