Ce sujet a été résolu
C’est étonnant. Mais si tu as apostasié et tout ça, ça peut faire sens.
Le couscous me monte à la tête tu crois ?
il y a 2 jours
Le couscous me monte à la tête tu crois ?
Aya je sais pas. Après c’est bon le couscous, les pieds noirs ils le font bien aussi.
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a 2 jours
Aya je sais pas. Après c’est bon le couscous, les pieds noirs ils le font bien aussi.
En vrai je trouve ça surcôté perso
il y a 2 jours
Il est syrien et se croit blanc
je suis Français avant tout
oui j'ai des origines syrienne et alors.
JE SUIS BLANC,PAS UN SALE ARABE.
il y a 2 jours
Le couscous c'est bon
il y a 2 jours
En vrai je trouve ça surcôté perso
Ça reste une valeur sûr pour moi. Mais c’est pas non plus le truc ultime j’avoue.
il y a 2 jours
La plupart des arabes / magrebix ici sont cool
il y a 2 jours
En vrai faut voir. Parfois il y a des syriens qui font plus blancs que certains blancs. C’est surtout les magrébins qui font moins caucasiens, à cause des apports africains.
Perso je suis Dz, né là-bas, toute ma famille pareille et beaucoup de gens dans la rue, même d'autres Arabes disaient que j'ai plus l'air d'un Tchétchène
ou Latino
qu'autres chose .
Des boomer chez le médecin m'ont même dis que je ressemblais à Che Guevara
il y a 2 jours
Perso je suis Dz, né là-bas, toute ma famille pareille et beaucoup de gens dans la rue, même d'autres Arabes disaient que j'ai plus l'air d'un Tchétchène
ou Latino
qu'autres chose .
J’avoue c’est pas toujours simple de différencier les latinos et les arabes, enfin pour moi en tout cas.
il y a 2 jours
Il a peut être là peau blanche
Mais oui si il est Syrien ethniquement il n'est pas ce qu'il prétend être
Mais oui si il est Syrien ethniquement il n'est pas ce qu'il prétend être
C'est pas rare du tout les arabes d'extrême droite contrairement a ce que certains peuvent penser, a bruxelles les cartiers full marocains sont les cartiers les plus a droite (libérale mais aussi extrême droite) là ou les bobos votent ecolo
il y a 2 jours
C'est pas rare du tout les arabes d'extrême droite contrairement a ce que certains peuvent penser, a bruxelles les cartiers full marocains sont les cartiers les plus a droite (libérale mais aussi extrême droite) là ou les bobos votent ecolo
Ah mais j'en suis convaincu
il y a 2 jours
En vrai faut voir. Parfois il y a des syriens qui font plus blancs que certains blancs. C’est surtout les magrébins qui font moins caucasiens, à cause des apports africains.
C’est pas parce qu’une personne est blanche de peau qu’elle est blanche
il y a 2 jours
J’avoue c’est pas toujours simple de différencier les latinos et les arabes, enfin pour moi en tout cas.
Je suis d'accord, j'ai déjà pris un collègue Brésilien pour un Marocain pour te dire, mais putain le coup du Tchétchène . . .
il y a 2 jours
Je préfère un arabe de droite avec des valeurs et un qi positif , qu'un blanc gauchiste avec 0 de qi.
T'es un bon @dbz change rien !
il y a 2 jours
Je préfère un arabe de droite avec des valeurs et un qi positif , qu'un blanc gauchiste avec 0 de qi.
il y a 2 jours
je suis Français avant tout
il y a 2 jours
C’est pas parce qu’une personne est blanche de peau qu’elle est blanche
Oui les chinois et turc ne sont pas blanc c'est génétique c'est des peuples différents.
des mongols.
des mongols.
il y a 2 jours
Ah mais j'en suis convaincu
Dans mon ancienne salle de boxe thai j'étais le seul whitos au début
A un moment ça parlait politique par-ce que les élections approchaient, t'avais que des marocains qui m'expliquaient qu'il y a trop d'immigration, que c'est pas tenable a ce rythme là, après ils parlaient de fuir bruxelles voir de s'expat par-ce que c'était trop la merde dans ce pays
A un moment ça parlait politique par-ce que les élections approchaient, t'avais que des marocains qui m'expliquaient qu'il y a trop d'immigration, que c'est pas tenable a ce rythme là, après ils parlaient de fuir bruxelles voir de s'expat par-ce que c'était trop la merde dans ce pays
il y a 2 jours
il y a 2 jours
après j'aime pas trop les chinois ils sont pas blanc et culturellement ils ont vraiment 0 rapport avec la France que ca soit maintenant ou avant.
il y a 2 jours