InscriptionConnexion
Tu peux me le dire, je ne répéterai pas à MBS
:chat-carton-zoom:
il y a 3 jours
oui pendant 5ans quasi quotidiennement, mais j'ai arreté depuis 5ans maintenant, je fume plus qu'une ou deux fois par ans avec mes potes
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 jours
Tu peux me le dire, je ne répéterai pas à MBS
:chat-carton-zoom:
Je ne consomme pas de drogues
:TheoFrance:

Mis à part l’amour
:Theo26:
il y a 3 jours
Oui
:dechet_nounours:

Déjà goûter de la coke avec la langue aussi, vu de la ketamine, mélanger alcool et benzos, pris du tramadol pour supporter le taff, boire de l'écorce d'arbre chelou
:risitas_crackhead:
il y a 3 jours
Je suis présentement en train de vapoter du CBD. J'ai commencé il y a pile un mois.

Je ne prends pas de drogue sinon
C'est bien le cbd?
:Ent2:
il y a 3 jours
C'est bien le cbd?
Ça calme le stress. C'est un bon outil quand on arrête de fumer pendant les vacances, oui
il y a 3 jours
Pendant plus de dix ans, j'ai enfin arrêté depuis environ 1 an, moi et mon compte en banque ne s’en portent que mieux
:GoleminFume:

Maintenant plus qu’à se débarrasser de l’alcool
il y a 3 jours
C'est bien le cbd?
ça détend, comme effet au max
:serviceclient:

Si tu veux prendre du CBD, vapote comme @GrosMalin .

Car dans les fleurs que tu fumerais comme un bédo; il y'a 0.3% de THC, et les tests salivaires de nos gentils Gilbertos, sont si sensible que tu peux te faire baiser
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
Oui une fois mais c'était de la merde, j'avais la gorge sèche et ça m'a rien fait
:Chatlimite:
il y a 3 jours
Ça calme le stress. C'est un bon outil quand on arrête de fumer pendant les vacances, oui
Le CBD pour arreter le thc, c'est top produit, car le CBD c'est un antagoniste du thc, ça annule les effets quoi
:Osef_cat:
il y a 3 jours
ça détend, comme effet au max
:serviceclient:

Si tu veux prendre du CBD, vapote comme @GrosMalin .

Car dans les fleurs que tu fumerais comme un bédo; il y'a 0.3% de THC, et les tests salivaires de nos gentils Gilbertos, sont si sensible que tu peux te faire baiser
:risitas_ahi:
Y a pas moyen d'en prendre sans fumer ou vapoter? Je voudrais tester dans une optique de récupération sportive donc le but c'est pas de me niquer les poumons
:Risicolroulax:
il y a 3 jours
Pendant plus de dix ans, j'ai enfin arrêté depuis environ 1 an, moi et mon compte en banque ne s’en portent que mieux

Maintenant plus qu’à se débarrasser de l’alcool
C'est deja pas mal
:like2:

Alccol et clopes j'imagine
:bateman5:
il y a 3 jours
oui et ça m'a bien niqué une partie de ma vie
:jesus_prof:
il y a 3 jours
Y a pas moyen d'en prendre sans fumer ou vapoter? Je voudrais tester dans une optique de récupération sportive donc le but c'est pas de me niquer les poumons
:Risicolroulax:
Si en huile, 10 gouttes sous la langue
:tp:
il y a 3 jours
C'est deja pas mal

Alccol et clopes j'imagine
:bateman5:
Ouai le problème c’est que je compense le cigarette magique par l’alcool + cigarette pas magique, donc arrêter l’alcool et rester clean ça va être le véritable défi

Ensuite ce sera au tour de la clope
il y a 3 jours
Je ne consomme pas de drogues
:TheoFrance:

Mis à part l’amour
:Theo26:
Bordel mais que c'est NIAIS
:raoult_chevalier:
il y a 3 jours
Ouai le problème c’est que je compense le cigarette magique par l’alcool + cigarette pas magique, donc arrêter l’alcool et rester clean ça va être le véritable défi

Ensuite ce sera au tour de la clope
T'as jamais fais un dry janaury ? Une période dry ? TU te dis """"Putain !!! A partir de demain je bois plus pendant 4 semaines !!! ""

ça sera complqiué, mais t'auras un satisfaction de ouf , quand tu auras réussi ton défi personnel
:Golem_velo:
il y a 3 jours
Le CBD pour arreter le thc, c'est top produit, car le CBD c'est un antagoniste du thc, ça annule les effets quoi
:Osef_cat:
Je ne sais pas du tout. J'avais pensé à prendre du THC dans ma vapoteuse, mais ça semblait compliqué. Je n'ai pas eu la force mentale pour me droguer.
il y a 3 jours
Je ne sais pas du tout. J'avais pensé à prendre du THC dans ma vapoteuse, mais ça semblait compliqué. Je n'ai pas eu la force mentale pour me droguer.
reste comme t'es
il y a 3 jours
T'as jamais fais un dry janaury ? Une période dry ? TU te dis """"Putain !!! A partir de demain je bois plus pendant 4 semaines !!! ""

ça sera complqiué, mais t'auras un satisfaction de ouf , quand tu auras réussi ton défi personnel
:Golem_velo:
Non, quand je part de chez moi en voyage ou chez ma famille par exemple j’y arrive sans vraiment de problème, mais quand je reviens seule dans mon 20m² face à ma ps5 et mon paquet de mouchoir je replonge aussitôt
:wojak_depressif:
il y a 3 jours