InscriptionConnexion
Hein ?
:chat-carton-zoom:
il y a 9 mois
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 9 mois
Oui
:dechet_nounours:

Déjà goûter de la coke avec la langue aussi, vu de la ketamine, mélanger alcool et benzos, pris du tramadol pour supporter le taff, boire de l'écorce d'arbre chelou
il y a 9 mois
Je je fume que le cigare à moustache
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 9 mois
Oui, maintenant elle me rends anxieux
:sad2:
il y a 9 mois
Non
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 9 mois
Hein ?
Oui
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 9 mois
Absolument tout
:Rika_attrape:
il y a 9 mois
Je suis présentement en train de vapoter du CBD. J'ai commencé il y a pile un mois.

Je ne prends pas de drogue sinon
il y a 9 mois
Évidemment
:Kikoojapweed:
il y a 9 mois
j'ai tout pris sauf crack, meth et héroïne
:takopi:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 9 mois
Alcool et benzos faut pas le faire, j'ai eu la.chance d'avoir juste été dans le vide et le mal, le tramadol je l'ai mélanger à un antidépresseurs, faut pas le faire aussi

Petouz je suis devenu évitant avec ça depuis que j'ai fumé un pur le matin en speed + fait une teuf/callage dans un lieu clos où ça à faire aquarium

Mulungu mauvais bail, c'est l'inverse de l'effet de la clope, mes muscles sont devenu mou et je me sentais tout bizarre
il y a 9 mois
Non juste fumé clope à la coke et cailloux de crack à la pipe
:Arnold_cigare:
il y a 9 mois
GrosMalin
GrosMalin
9 mois
Je suis présentement en train de vapoter du CBD. J'ai commencé il y a pile un mois.

Bien vu de vapoter du CBD plutôt que des fleurs, tu évites de te faire niquer le permis pour rien
:like2:
il y a 9 mois
Non
:angele2:
il y a 9 mois
Non
:angele2:
Tu peux me le dire, je ne répéterai pas à MBS
il y a 9 mois
oui pendant 5ans quasi quotidiennement, mais j'ai arreté depuis 5ans maintenant, je fume plus qu'une ou deux fois par ans avec mes potes
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 9 mois
Tu peux me le dire, je ne répéterai pas à MBS
Je ne consomme pas de drogues
:TheoFrance:

Mis à part l’amour
:Theo26:
il y a 9 mois
Margouler
Margouler
9 mois
Oui

Déjà goûter de la coke avec la langue aussi, vu de la ketamine, mélanger alcool et benzos, pris du tramadol pour supporter le taff, boire de l'écorce d'arbre chelou
:risitas_crackhead:
il y a 9 mois
GrosMalin
GrosMalin
9 mois

C'est bien le cbd?
:Ent2:
il y a 9 mois