InscriptionConnexion
Hein ?
:chat-carton-zoom:
il y a 2 jours
Hein ?
Ouient
:Ohent:
Ouh ouh
:Chouette3:
il y a 2 jours
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 jours
Oui
:dechet_nounours:

Déjà goûter de la coke avec la langue aussi, vu de la ketamine, mélanger alcool et benzos, pris du tramadol pour supporter le taff, boire de l'écorce d'arbre chelou
il y a 2 jours
Je je fume que le cigare à moustache
:chat_lunettes:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 jours
Oui, maintenant elle me rends anxieux
:sad2:
il y a 2 jours
Non.
:fritoudoux:
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 jours
La marijouanga
:teddivoyeur:
il y a 2 jours
Non
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
Seulement alcool / tabac, rien d’autre
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 2 jours
Hein ?
Oui
il y a 2 jours
Absolument tout
:Rika_attrape:
il y a 2 jours
Oui

Déjà goûter de la coke avec la langue aussi, vu de la ketamine, mélanger alcool et benzos, pris du tramadol pour supporter le taff, boire de l'écorce d'arbre chelou
Ce speedrun
:zahi:
Ouh ouh
:Chouette3:
il y a 2 jours
Je suis présentement en train de vapoter du CBD. J'ai commencé il y a pile un mois.

Je ne prends pas de drogue sinon
il y a 2 jours
Évidemment
:Kikoojapweed:
Image
il y a 2 jours
j'ai tout pris sauf crack, meth et héroïne
:takopi:
gniiiiiiiik
:gobelino:
il y a 2 jours
Ce speedrun
:zahi:
Alcool et benzos faut pas le faire, j'ai eu la.chance d'avoir juste été dans le vide et le mal, le tramadol je l'ai mélanger à un antidépresseurs, faut pas le faire aussi

Petouz je suis devenu évitant avec ça depuis que j'ai fumé un pur le matin en speed + fait une teuf/callage dans un lieu clos où ça à faire aquarium

Mulungu mauvais bail, c'est l'inverse de l'effet de la clope, mes muscles sont devenu mou et je me sentais tout bizarre
il y a 2 jours
Non juste fumé clope à la coke et cailloux de crack à la pipe
:Arnold_cigare:
il y a 2 jours
Je suis présentement en train de vapoter du CBD. J'ai commencé il y a pile un mois.

Je ne prends pas de drogue sinon
Bien vu de vapoter du CBD plutôt que des fleurs, tu évites de te faire niquer le permis pour rien
:like2:
il y a 2 jours
Non
:angele2:
il y a 2 jours