Ce sujet a été résolu
Oui
Déjà goûter de la coke avec la langue aussi, vu de la ketamine, mélanger alcool et benzos, pris du tramadol pour supporter le taff, boire de l'écorce d'arbre chelou
Déjà goûter de la coke avec la langue aussi, vu de la ketamine, mélanger alcool et benzos, pris du tramadol pour supporter le taff, boire de l'écorce d'arbre chelou
il y a 2 jours
Je je fume que le cigare à moustache
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 jours
Non
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
Oui
Ce speedrun
Ouh ouh
il y a 2 jours
Je suis présentement en train de vapoter du CBD. J'ai commencé il y a pile un mois.
Je ne prends pas de drogue sinon
il y a 2 jours
Ce speedrun
Alcool et benzos faut pas le faire, j'ai eu la.chance d'avoir juste été dans le vide et le mal, le tramadol je l'ai mélanger à un antidépresseurs, faut pas le faire aussi
Petouz je suis devenu évitant avec ça depuis que j'ai fumé un pur le matin en speed + fait une teuf/callage dans un lieu clos où ça à faire aquarium
Mulungu mauvais bail, c'est l'inverse de l'effet de la clope, mes muscles sont devenu mou et je me sentais tout bizarre
Petouz je suis devenu évitant avec ça depuis que j'ai fumé un pur le matin en speed + fait une teuf/callage dans un lieu clos où ça à faire aquarium
Mulungu mauvais bail, c'est l'inverse de l'effet de la clope, mes muscles sont devenu mou et je me sentais tout bizarre
il y a 2 jours
Je suis présentement en train de vapoter du CBD. J'ai commencé il y a pile un mois.
Bien vu de vapoter du CBD plutôt que des fleurs, tu évites de te faire niquer le permis pour rien
il y a 2 jours