Ce sujet a été résolu
blondin responsable du départ de 80% des kheys lors des premiers mois de la migration
il y a 2 jours
Son départ coïncide avec l'arrivé d'un nouveau modo, je vous laisse deviner lequel
il y a 2 jours
Arkhiel
2j
Nonobstant tu peux avoir des gosses et foromer sans modérer
Qui te dit qu'il n'est pas devenu ghostfag
Il nous observe en cachette, sans compte
il y a 2 jours
Qui te dit qu'il n'est pas devenu ghostfag
Oui aussi, dans les nombreuses pause chiotte que fait un papa de jumeaux pour survivre
il y a 2 jours
Il a dû partir quand la différence entre morale perso et morale en tant que modo a atteint son paroxisme
Mais j'en sais rien
Mais j'en sais rien
il y a 2 jours
blondin responsable du départ de 80% des kheys lors des premiers mois de la migration
oue ce débile banissait pour un oui ou pour un non, un vrai demeuré qui a en partie tué la migration
gneuigneu t'es arabe je te ban, bordel
il y a 2 jours
Bizarrement ça touche pas les 9/10 avec des batons ici.
Mais quand un modo montre sa blonde avec une carrure dégueulasse c'était la 8 eme merveille du monde.
Forum de lèche bottes
Mais quand un modo montre sa blonde avec une carrure dégueulasse c'était la 8 eme merveille du monde.
Forum de lèche bottes
il y a 2 jours
oue ce débile banissait pour un oui ou pour un non, un vrai demeuré qui a en partie tué la migration
un énorme fils de pute ouais
il y a 2 jours
J'étais parti de onche à cause de lui à la base, il avait le ban trop facile, ce mec était chiant et passait son temps à abuser de son pouvoir. C'est une bonne chose qu'il soit plus là et je m'en réjouis
Supersonic Machine
il y a 2 jours
un énorme fils de pute ouais
je me souviens qu'à un moment (après la migration) il faisait tellement de la merde au niveau des bans ques les autres ont du lui remonter les bretelles
j'ai les boules quand je me dis qu'il a en partie tuer onche
j'ai les boules quand je me dis qu'il a en partie tuer onche
il y a 2 jours
J'étais parti de onche à cause de lui à la base, il avait le ban trop facile, ce mec était chiant et passait son temps à abuser de son pouvoir. C'est une bonne chose qu'il soit plus là et je m'en réjouis
la même je prenais des bav pour avoir fait une blague sur ses poules, ce gros con susceptible
il y a 2 jours
la même je prenais des bav pour avoir fait une blague sur ses poules, ce gros con susceptible
Moi je m'étais fait ban pour un désaccord d'ordre politique, moi je disais que c'était débile de croire que le vote allait changer quoi que ce soit à nos vies, puis une seconde après je me retrouve au goulag.
Quel enculé aya
Quel enculé aya
Supersonic Machine
il y a 2 jours
niknak
2j
"très apprécié" je lui pisse dessus à ce gros beauf puant
Il était apprécié de ceux qui lui léchait les couilles et qui faisaient pas de vagues
Supersonic Machine
il y a 2 jours
Moi je m'étais fait ban pour un désaccord d'ordre politique, moi je disais que c'était débile de croire que le vote allait changer quoi que ce soit à nos vies, puis une seconde après je me retrouve au goulag.
Quel enculé aya
Quel enculé aya
ça m'tonne pas venant de ce golem french dreamed, il ne comprenait rien à rien
il y a 2 jours
Quel enculé aya
Quel enculé aya
C'était quoi votre premier compte ?
il y a 2 jours
C'était quoi votre premier compte ?
osef je me souviens plus
Supersonic Machine
il y a 2 jours
Il a eu raison, il a fait le ménage dans la chienlit en provenance de JVC.
Perso je trouve qu'il manque et qu'aujourd'hui ça manque d'un modo qui fait le ménage parmis les topics de merdes, les qlf, les ragebait, les blackpills etc etc
Perso je trouve qu'il manque et qu'aujourd'hui ça manque d'un modo qui fait le ménage parmis les topics de merdes, les qlf, les ragebait, les blackpills etc etc
il y a un jour
Oui jai décider de remuer la merde
mais a l'époque son départ n'était pas net hein
le discord modo s'était ligué contre lui ?
quel sale affaire entoure le départ de très apprécié modo BLONDIN ?
mais a l'époque son départ n'était pas net hein
le discord modo s'était ligué contre lui ?
quel sale affaire entoure le départ de très apprécié modo BLONDIN ?
Il violait des poules.
@gateaudeluxe filmait les scenes en bavant pendant que @sneaky balançait des graines pour maintenir les poules.
@Volutes cherchait a revendre les vidéos pour se faire du pognon mais ça marchait pas
Finalement @captain404 a décidé de tout dénoncer à la police (traitre)
Au final ils se sont mis d'accord pour ejecter blondin et éviter les problemes
@gateaudeluxe filmait les scenes en bavant pendant que @sneaky balançait des graines pour maintenir les poules.
@Volutes cherchait a revendre les vidéos pour se faire du pognon mais ça marchait pas
Finalement @captain404 a décidé de tout dénoncer à la police (traitre)
Au final ils se sont mis d'accord pour ejecter blondin et éviter les problemes
Poutine et Trump en force

il y a un jour
J ai parlé avec lui il y a un peux plus de deux mois
Il va bien et profites bien de sa vie
Le forum lui prenait trop de temps (comme a nous tous) et avec sa vie de famille ça devenait compliqué
Il m avait demandé de vous passer le bonjour et de vous dire que tout allé bien
Mais j ai eu la flemme de faire un topic
Il va bien et profites bien de sa vie
Le forum lui prenait trop de temps (comme a nous tous) et avec sa vie de famille ça devenait compliqué
Il m avait demandé de vous passer le bonjour et de vous dire que tout allé bien
Mais j ai eu la flemme de faire un topic
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un jour