Ce sujet a été résolu
Bordel t'es revenu toi ?
Le délire "je quitte le forum/ok à demain" qui devient réel
Le délire "je quitte le forum/ok à demain" qui devient réel
mais j'ai pas demandé a etre déban
Gaston chaton écrit...
il y a 9 mois
resumax2livres
9 mois
non il a juste préféré se concentrer sur sa vie de famille. Parce qu'il s'est reproduit contrairement a nous
il a finis par trouvé la solution pour permettre de faire des enfants mi-poules mi-humain ou mi-vache mi-humain ?
il y a 9 mois
"très apprécié" je lui pisse dessus à ce gros beauf puant
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 9 mois
mais j'ai pas demandé a etre déban
T'es le seul khey qui a subi un deban
Et du coup un modo est venu chez toi pour te remettre devant le pc et cliquer à ta place sur onche DOT org
Et du coup un modo est venu chez toi pour te remettre devant le pc et cliquer à ta place sur onche DOT org
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 9 mois
niknak
9 mois
"très apprécié" je lui pisse dessus à ce gros beauf puant
Calme toi par contre.
il y a 9 mois
Sinon pour répondre au topoc nan y'a pas eu de drama l'ayant poussé à se barrer, sa femme a juste accouché de jumelles après son petit premier donc il a plus eu le temps de s'occuper des gens ici.
il y a 9 mois
T'es le seul khey qui a subi un deban
bordel pourquoi vous me molestez tous ici?!!
je demande a etre ban et il me déban sans explication le lendemain. Ils refusent de me laisser sortir de la boucle et de l'addiction. c'est comme si Pierre Palmade partait en centre de desintox et que les soignant tout en lui refusant l'accès au centre lui mette de la cocaine directement dans le nez
je demande a etre ban et il me déban sans explication le lendemain. Ils refusent de me laisser sortir de la boucle et de l'addiction. c'est comme si Pierre Palmade partait en centre de desintox et que les soignant tout en lui refusant l'accès au centre lui mette de la cocaine directement dans le nez
Gaston chaton écrit...
il y a 9 mois
Sneaky
9 mois
Sinon pour répondre au topoc nan y'a pas eu de drama l'ayant poussé à se barrer, sa femme a juste accouché de jumelles après son petit premier donc il a plus eu le temps de s'occuper des gens ici.
qu'est ce que je disais
Gaston chaton écrit...
il y a 9 mois
Sneaky
9 mois
Le forum a donc raison : c'est toujours la faute des femmes ^^
il y a 9 mois
Arkhiel
9 mois
Nonobstant tu peux avoir des gosses et foromer sans modérer
Ceci
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 9 mois
Arkhiel
9 mois
Ceci
il y a 9 mois
Le forum a donc raison : c'est toujours la faute des femmes ^^
Quand c'est pas la faute des juifs.
il y a 9 mois
JMLP4EVER
9 mois
blondin responsable du départ de 80% des kheys lors des premiers mois de la migration
il y a 9 mois
Son départ coïncide avec l'arrivé d'un nouveau modo, je vous laisse deviner lequel
il y a 9 mois
Arkhiel
9 mois
Qui te dit qu'il n'est pas devenu ghostfag
Il nous observe en cachette, sans compte
il y a 9 mois
Qui te dit qu'il n'est pas devenu ghostfag
Oui aussi, dans les nombreuses pause chiotte que fait un papa de jumeaux pour survivre
il y a 9 mois
Il a dû partir quand la différence entre morale perso et morale en tant que modo a atteint son paroxisme
Mais j'en sais rien
Mais j'en sais rien
il y a 9 mois
Bizarrement ça touche pas les 9/10 avec des batons ici.
Mais quand un modo montre sa blonde avec une carrure dégueulasse c'était la 8 eme merveille du monde.
Forum de lèche bottes
Mais quand un modo montre sa blonde avec une carrure dégueulasse c'était la 8 eme merveille du monde.
Forum de lèche bottes
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
192
Sur ce sujet0