Ce sujet a été résolu
D’accord pupuce merci de up c’est sympa
si tu veux je te donne un live de portugais
plou
pli
ploum
il y a 12 heures
Mon pied je le mets où je veux et ça finit souvent dans la gueule.

il y a 10 heures
Mon pied je le mets où je veux et ça finit souvent dans la gueule.

Bon chien obéissant
il y a 7 heures
J'aime bien me consoler en disant que c'est le résultat de notre trop de confort offert pas nos ancêtres qui ont soumis le reste du monde.
Mais j'avoue que ça commence à devenir chaud.
Mais j'avoue que ça commence à devenir chaud.
il y a 7 heures
il y a 7 heures
ADL
14h
une photo d'un fils de pute soumis relayé par des juifs ça défini pas une race est heureusement sinon ça voudrais dire que le continent entier d'afrique aurait un QI en dessous de koko le gorille
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 7 heures
toycoq
14h
alors pour info ce truc n'est pas "à la mode"
ce sont les médias qui disent que c'est à la mode pour pousser les consommateurs à l'adopter
par exemple il suffit qu'un média ou qu'un grand groupe dise qu'il y a une pénuerie d'un truc (ce qui est faux à chaque fois) pour qu'il y ait automatiquement une pénuerie de ce même truc quelques heures plus tard
ce sont les médias qui disent que c'est à la mode pour pousser les consommateurs à l'adopter
par exemple il suffit qu'un média ou qu'un grand groupe dise qu'il y a une pénuerie d'un truc (ce qui est faux à chaque fois) pour qu'il y ait automatiquement une pénuerie de ce même truc quelques heures plus tard
réel
Si c'etait a la mode, on verrait tout le monde avec ca
Si c'etait a la mode, on verrait tout le monde avec ca
il y a 7 heures
On parle de la race là
il y a 7 heures
Hors sujet mais bon
il y a 7 heures
ADL
14h
il y a 6 heures
la "civilisation" occicuckale en une image
Exa exa ma puce, puis ici on va te vendre le blanc comme un Chad Deter en 2025 attention !!
il y a 6 heures
une photo d'un fils de pute soumis relayé par des juifs ça défini pas une race est heureusement sinon ça voudrais dire que le continent entier d'afrique aurait un QI en dessous de koko le gorille
Déni, déni, déni
il y a 6 heures
Onchiste
6h
J'en pense que l'ignoble enfant de tournante qui as eu l'audace de sortir une telle connerie ne s'est jamais retrouvé en face de moi.
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 6 heures
J'en pense que l'ignoble enfant de tournante qui as eu l'audace de sortir une telle connerie ne s'est jamais retrouvé en face de moi.
il y a 6 heures