Ce sujet a été résolu
alors pour info ce truc n'est pas "à la mode"
ce sont les médias qui disent que c'est à la mode pour pousser les consommateurs à l'adopter
par exemple il suffit qu'un média ou qu'un grand groupe dise qu'il y a une pénuerie d'un truc (ce qui est faux à chaque fois) pour qu'il y ait automatiquement une pénuerie de ce même truc quelques heures plus tard
ce sont les médias qui disent que c'est à la mode pour pousser les consommateurs à l'adopter
par exemple il suffit qu'un média ou qu'un grand groupe dise qu'il y a une pénuerie d'un truc (ce qui est faux à chaque fois) pour qu'il y ait automatiquement une pénuerie de ce même truc quelques heures plus tard
il y a 17 heures
toycoq
17h
alors pour info ce truc n'est pas "à la mode"
Beaucoup de bla-bla = déni de réalité pupuce
il y a 17 heures
Je peux pas y croire une seconde. Même les pires tafioles parisiennes déconstruites ne vont pas jusque là.
il y a 17 heures
Je peux pas y croire une seconde. Même les pires tafioles parisiennes déconstruites ne vont pas jusque là.
Stop le déni ma puce
il y a 17 heures
RealCalliopa
17h
C'est quelle entreprise qui produit ça?
Histoire d'investir en actions
Histoire d'investir en actions
Aucune idée pupuce
il y a 16 heures