InscriptionConnexion
Tu vas me border ?
:Frieren_smile:
Ça dépend
:ChatZoomPoche:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 2 jours
Ça dépend
Ah bon ?
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 2 jours
ahi
:jesusfemme:
:Reimupsp:
il y a 2 jours
Comment ça ?
:chatzoom3:
il fut trompé par sa fzemme, et s'est livré à l'alcoolisme
:gamin_raconte:
il y a 2 jours
Ah bon ?
Bah oui
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 2 jours
Bah oui
Ça dépend de quoi ?
il y a 2 jours
Comme la quasi totalité des hommes sur cette terre
il y a 2 jours
Sa pute de fille dans Emily in Paris
:mqb:

Elle se gode le cul avec son vibromasseur électrique et fait sauter les plombs de tout le quartier
:mqLoco:
il y a 2 jours
Ça dépend de quoi ?
De ce que tu cache dans ta culotte
il y a 2 jours

Elle se gode le cul avec son vibromasseur électrique et fait sauter les plombs de tout le quartier
il y a 2 jours
Bonjour
:hhhggg:
ui
plou
:Ploupliploum:
pli
ploum
il y a 2 jours
Oh nion
il y a 2 jours
Comme la quasi totalité des hommes sur cette terre
il aurait du battre sa femme plutôt que les fûts
:roi_alcoolo:
il y a 2 jours
Oh nion
zi
plou
pli
ploum
il y a 2 jours
EEHehEEE
il y a 2 jours
De ce que tu cache dans ta culotte
Affleck said, "I asked Michael why it was easier to train oil drillers to become astronauts than it was to train astronauts to become oil drillers and he told me to shut the f*ck up. So that was the end of that talk".
il y a 2 jours

se goder le cul dans le marais, c'est stylé, pour une fille
:Bouli:
il y a 2 jours
EEHehEEE
PD
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Écoute ses chansons et lit son histoire
:Derek_circonspect_:
À ma connais​sance, il n’y a a​ucune source crédible établissant que Phil Collins, l’ancien batteur-chanteur de Genesis, serait « un cocu » (ou « cuck » dans le jargon anglo-saxon dégradant) de manière avérée.

L’étiquette « cuck » est surtout utilisée comme insulte politique ou affective dans les cercles « woke-bashing » ou de certaines sous-cultures Internet. Quand on l’applique à une célébrité, c’est souvent un amalgame :

- Scissions publiques : Collins a eu trois divorces très médiatiques, notamment celui avec Orianne Cevey en 2008 (et un rapprochement puis un nouveau clash en 2020). Lorsqu’une femme quitte un homme célèbre et refait sa vie aussitôt, les trolls aiment clamer « il s’est fait cocufier » même sans preuve.
- Son image « gentil mais un peu grow-weak » : interview où il se décrivait comme dépressif, en mauvaise santé, « vivant dans un entrepôt en fauteuil roulant » – on caricature vite la situation comme « sa femme l’a quitté, il est fini ».
- Mémes et ragots 4chan / Reddit : parfois, une seule rumeur suffit (par ex. « elle lui a piqué sa Vevey froide ») et la boucle d’insultes « Collins = cuck » devient running gag, sans fondement.

Bref, personne n’a produit de témoignages, indices ou photos crédibles prouvant qu’une infidélité connue ou une humiliation conjugale ait effectivement eu lieu ; c’est surtout un artefact de langage 2.0 qui colle à un divorce douloureux et très public.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours