InscriptionConnexion
Queen y'a un peu un équivalent de Sussudio :

Celle là elle me motive grave aussi
:ChatZoomPoche:
celle là, c iiiiiinédit
:ohzepavrai:
:OoOoOoOoOohh:

plou
:Ploupliploum:
pli
ploum
il y a 2 jours
Menteuse !
:lifelike13:
:Frieren_pleure:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 2 jours
Connais sa voix mais sans plus
:Depression-lourde:
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
:degrelle:
il y a 2 jours
Je l'ai vu en concert, c'était DINGUE
:Chatneuneu:

il y a 2 jours
celle là, c iiiiiinédit
:ohzepavrai:
:OoOoOoOoOohh:

Oui oui bien sûr
:mouaislunettes:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 2 jours
Ben quoi ?
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 2 jours
Connais sa voix mais sans plus
Ce grolem
:chatzoom3:
il y a 2 jours

Je n'ai jamais eu et je n'aurais malheureusement jamais cette chance
:ChatZoomFume:
il y a 2 jours
:ChatZoomFume:
il y a 2 jours

ahi
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Ce grolem
Je retourne m'ouvrir les veine quelques part
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
:degrelle:
il y a 2 jours
La chance !
:ChatZoomPoche:
www.nostalgie.fr https://www.nostalgie.fr/[...]d-retour-musical-70250147
:mqb:

Bon par contre tu ne le verras plus en tournée
:emmefsusej:
il y a 2 jours
ahi
:jesusfemme:
"Goodbye Phil Collins : la légende a fait ses adieux sur scène après 50 ans de carrière"
:chat_zoom_triste:

« Ce qui est très frustrant, c’est que j’aimerais vraiment pouvoir jouer, mais en réalité, je peux à peine tenir une baguette, je suis rattrapé par les contraintes physiques, c’est ainsi, je suis un homme de mon âge et il est l’heure pour Genesis d’aller dormir. »
:chatzoomtriste:
il y a 2 jours
Oui oui bien sûr
et ça, c du poulet

Historique
Princes of the Universe est écrit et composé par Freddie Mercury pour le film Highlander. C'est le seul titre de l'album A Kind of Magic sur lequel seul le chanteur est crédité. Le titre de la chanson provient du titre provisoire du film[2]. Dans la version du film, le solo de guitare électrique est supprimé.

Les paroles expriment le point de vue des Immortels, de leur condition et de la supériorité que cela leur donne sur les êtres mortels; un point de vue que partageront tous les grands « méchants » des films et de la série de la franchise Highlander.

plou
pli
ploum
il y a 2 jours
Je retourne m'ouvrir les veine quelques part
Ne fais pas ça
il y a 2 jours
www.nostalgie.fr https://www.nostalgie.fr/[...]d-retour-musical-70250147
:mqb:

Bon par contre tu ne le verras plus en tournée
:emmefsusej:
Oh que non
il y a 2 jours
"Goodbye Phil Collins : la légende a fait ses adieux sur scène après 50 ans de carrière"
:chat_zoom_triste:

« Ce qui est très frustrant, c’est que j’aimerais vraiment pouvoir jouer, mais en réalité, je peux à peine tenir une baguette, je suis rattrapé par les contraintes physiques, c’est ainsi, je suis un homme de mon âge et il est l’heure pour Genesis d’aller dormir. »
:why2:
il y a 2 jours
et ça, c du poulet

Historique
Princes of the Universe est écrit et composé par Freddie Mercury pour le film Highlander. C'est le seul titre de l'album A Kind of Magic sur lequel seul le chanteur est crédité. Le titre de la chanson provient du titre provisoire du film[2]. Dans la version du film, le solo de guitare électrique est supprimé.

Les paroles expriment le point de vue des Immortels, de leur condition et de la supériorité que cela leur donne sur les êtres mortels; un point de vue que partageront tous les grands « méchants » des films et de la série de la franchise Highlander.

Tu rêve d'être un Highlander ou bof ?
il y a 2 jours
Ben quoi ?
J'ai 27 ans.
:Frieren_smile:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 2 jours
Oh
il y a 2 jours