InscriptionConnexion
:Rika_attrape:
:risiaubry:
:emma-oui-oui:

Moi ce matin de 9h à 12h30..
Même avec un cerf volant qui simule corbeau . Ces oiseaux de merde viennent tout bouffer les legumes
:gene_malaise:
j’ai couper environ 19 palettes de salades avec le fils du boss ce matin ... Canicule m'encule...

Rien ne vaut le bon vieux fusil du paysan pour ce genre de situation
:souriregif:

Ces animaux sont intélligent, quelques accidents fatidiques devraient suffir à calmer l'ensemble
:souriregif:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 12 jours
Chez moi il n'y a que des sangliers, les chasseurs rêveraient de tirer un lapin de temps en temps
:chasseur:
sanglier ça je te revend facile aux chongs... mais lapins etc... difficile. Les asiatiques kiffent le porc . Chez nous le cochon > mouton.

il y a 12 jours
sanglier ça je te revend facile aux chongs... mais lapins etc... difficile. Les asiatiques kiffent le porc . Chez nous le cochon > mouton.

C'est parce que les civilisations asiatiques sont très bonnes.
il y a 12 jours

Même avec un cerf volant qui simule corbeau . Ces oiseaux de merde viennent tout bouffer les legumes
j’ai couper environ 19 palettes de salades avec le fils du boss ce matin ... Canicule m'encule...

Fais comme aux alentours de certains aéroports :
- embauche un fauconnier !

Ces rapaces éloignent tout volatile susceptibles de causer des dommages et c’est très efficace.
GIF
il y a 12 jours
:singemalade:
courage khey
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 12 jours

J'avais un maboul de voisin, le fermier lui payait les boîtes de mun et il degommait les corbeaux. Il faisait ça toute la journée
:PeepoSadly:
Image
il y a 12 jours

Image

Il fait trop chaud
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
:degrelle:
il y a 12 jours
je mens pas le khey qui crée une star up drone anti gibier pour les agriculteurs. Jackpot... je pense 10000 euros. Mon boss achète et tout les autres agriculteurs idem... Chong qi à 3 chiffres. Buissnessman.
Appli de rencontre entre agri et maboul, moins cher. AdopteUnMaboul, il te fait tes champs gratis pour le fun
:pappy:
Image
il y a 12 jours
J'avais un maboul de voisin, le fermier lui payait les boîtes de mun et il degommait les corbeaux. Il faisait ça toute la journée
:PeepoSadly:
le pire cet oiseau de malheur. Il bouffe même pas les salades etc.. il vient en bande par dizaine et fait des troues sur les légumes. Je sais pas pourquoi.... les pigeons eux bouffent légumes.... donc voilà, si vous achetez une salade avec quelques trous sur les feuilles au Magasin , ça vient de moi.... ce sont les corbeaux...
:Loco:
. On est obligé de triche un peu et foutre ces salades picorer par oiseau , sinon cest la faillite totale. Pas possible de mettre que 100 % belles salade etc.... on va pas couper déplacer tracteur chaque 20 mètres etc..etc... pour couper les belles ou mauvaises salades.... maintenant , vous commencez à comprendre , pourquoi les agriculteurs avaient manifester..... les ecolos niquent tout ..... avec leurs normes , lois etc..etc... ils nous enmerde.
il y a 12 jours
meritax pour ce fdp de bio ecolo agriculteur. Personne achète ses légumes :

il y a 12 jours
Ça se voit tu galères
:Alain_Bonnet2:
Tu veux rejoindre notre groupe communautaire sur la région AURA ? Une seule solution : MP
il y a 12 jours
:chuu_mcdo:
canicule m’encule. J’ai finit le taff . Le boss veut pas arracher poireaux ce soir . Il préfère mettre les enrouleurs ( tuyaux d’arrosage).

:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

Image

Image

J’ai pris 3 céleri branche et salade pour donner aux voisins ritals et arabe. ( paix social ).

Image
il y a 12 jours
reflechis pas bordel, fonce
:lagaf:
:BaguetteDreamer:
:gigadreamer:
:DelawardeGif:
problème khey. Ils ont interdit aux chasseurs de boire l’alcool en chassant.... et moi je kiffe pecher poisson sous alcool ...je pense la chasse idem. Je pourrais pas attendre le gibier caché pendant des heures derrière une cabane et shooter... donc je réfléchis.. je crois à cause d’accidents , des chasseurs alcooliques ont tirés sur des promeneurs au lieu de sanglier ...

il y a 12 jours