InscriptionConnexion
:Rika_attrape:
:risiaubry:
:emma-oui-oui:

Moi ce matin de 9h à 12h30..
Même avec un cerf volant qui simule corbeau . Ces oiseaux de merde viennent tout bouffer les legumes
:gene_malaise:
j’ai couper environ 19 palettes de salades avec le fils du boss ce matin ... Canicule m'encule...

il y a 13 jours

Sondage – 24 votes

Chong crée une startup, un drone IA il vole et chasse les lapins corbeau pigeons etc... automatik
Chong va bosser sale esclave tu reprends à 14 h . Bourré
Prends une carabine.
il y a 13 jours
mon boss m’a dit à l’époque, les agriculteurs , tuer un lapin et un corbeau et foutaient le cadavre attaché sur un pic au milieu du champ.. les oiseaux et lapins sentent l’odeur du cadavre et ne viennent jamais bouffer les légumes..( technique des anciens paysans redoutable ) .. Mais cette technique devenu interdite par les ecolos de fils de put... ils cassent les couilles à tout le monde ces fdp....
il y a 13 jours
le khey qui crée un drone spécial agriculteur . Bref il détecté présence pigeons , corbeaux , lièvre etc.. hop il s’envolé pour les chasser et il revient se recharger à sa base automatique... je pense jackpot.... ces oiseaux et gibiers détruisent moitié de nos recoltes.
il y a 13 jours
mon boss m’a dit à l’époque, les agriculteurs , tuer un lapin et un corbeau et foutaient le cadavre attaché sur un pic au milieu du champ.. les oiseaux et lapins sentent l’odeur du cadavre et ne viennent jamais bouffer les légumes..( technique des anciens paysans redoutable ) .. Mais cette technique devenu interdite par les ecolos de fils de put... ils cassent les couilles à tout le monde ces fdp....
Chong, on devrait faire la même chose à l'entrée des villes avec d'autres animaux
:Daenerys_sourire:

Tu vois cque jveux dire, Chong
:princesse_asiat:
:noel:
il y a 13 jours
Ça bouffe tout ces saloperies... choux. Salade , céleri branche... perte à cause de ces animaux de merde 50 %...
il y a 13 jours
Bravo Chong bon courage salades
il y a 13 jours
mon boss a même investit des simulateurs de fusil de chasse. Bref chaque 30 minute , tu entend un coup de fusil de chasse... on appelle ça des Canons . Ça marche à gaz ... même avec ce truc Ça marche pas... ensuite tu as les fdp de voisins riches qui viennent éteindre le canon car trop bruyant etx..etc...
Bref ce truc :

il y a 13 jours
Prend un chat
:Goudale:
il y a 13 jours
je mens pas le khey qui crée une star up drone anti gibier pour les agriculteurs. Jackpot... je pense 10000 euros. Mon boss achète et tout les autres agriculteurs idem... Chong qi à 3 chiffres. Buissnessman.
il y a 13 jours
Chong courage pour le boulot
:gardavou:
:jesuscafe:
il y a 13 jours
Noob
Noob
13j
Prend un chat
:Goudale:
on a mis 2 chats orphelins dans la serre de 2 hectares... pour qu'ils chassent les souris et taupes . Ça bouffe tout nos semis ( bébés légumes prêt à être planter )... 2 chats pas assez... il faudrait 10 chats...
il y a 13 jours
Prends une carabine.
mon boss me dit va passer ton permis de chasse. Et le week-end je te laisse chasser sur mes50 hectares de champs. Il m’à dit normalement il loue aux chasseurs... moi gratos
... je réfléchis..
il y a 13 jours
mon boss me dit va passer ton permis de chasse. Et le week-end je te laisse chasser sur mes50 hectares de champs. Il m’à dit normalement il loue aux chasseurs... moi gratos
... je réfléchis..
Je serais preneur à ta place !
il y a 13 jours
:Rika_attrape:

Moi ce matin de 9h à 12h30..
Même avec un cerf volant qui simule corbeau . Ces oiseaux de merde viennent tout bouffer les legumes
:gene_malaise:
j’ai couper environ 19 palettes de salades avec le fils du boss ce matin ... Canicule m'encule...

Tu as un soucis avec les corbeaux ?
:corbeaugun:

Merci pour les salades
:corbeaupoint:
:Corbeauok:
:corbeaupoint:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 13 jours
Je serais preneur à ta place !
ouai mais y'a pas de sanglier dans ses champs... que lapins , lièvres, faisans , perdrix , pigeons ramiers . Chevreuil ou biche ( je crois mais interdit de tuer ).
Moi c'est le sanglier qui m'intéresse.
il y a 13 jours
mérité
GIF
il y a 13 jours
ouai mais y'a pas de sanglier dans ses champs... que lapins , lièvres, faisans , perdrix , pigeons ramiers . Chevreuil ou biche ( je crois mais interdit de tuer ).
Moi c'est le sanglier qui m'intéresse.
Chez moi il n'y a que des sangliers, les chasseurs rêveraient de tirer un lapin de temps en temps
:chasseur:
il y a 13 jours
on a mis 2 chats orphelins dans la serre de 2 hectares... pour qu'ils chassent les souris et taupes . Ça bouffe tout nos semis ( bébés légumes prêt à être planter )... 2 chats pas assez... il faudrait 10 chats...
Ou un faucon
:Thnk:
il y a 13 jours
... je réfléchis..
reflechis pas bordel, fonce
:lagaf:
:BaguetteDreamer:
:gigadreamer:
:DelawardeGif:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 13 jours