InscriptionConnexion
Jean-tube
Jean-tube
3 mois
Donc si je ne m'aime pas j'ai le droit de ne pas aimé les autres
:chat_lunettes:

Intéressant
Non ça veut dire que tu dois aimer les autres et t'aimer.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 mois
LECLERC is the NEW TATI/BABOU
il y a 3 mois
Lunarion
Lunarion
3 mois
Non ça veut dire que tu dois aimer les autres et t'aimer.
il y a 3 mois
Wokeman
Wokeman
3 mois
Toute la viande est kascher et celle qui ne l’est pas finit comme viande pour goyim ?
Ça ne veut rien dire !?!
Toute la viande est kascher sauf celle qui ne l’est pas en gros.

Les rebuts de la viande kashère finissent dans le circuit de la viande pour goyim.
:deuxbaffes:

Les muftis ont décrété que la viande kashère est hallal.
:SoralLunettes:

Les plus grandes sociétés fronssaises de viande sont détenues par des gens qui ne mélangent pas la viande et le lait.
:soral_fou:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 3 mois
pas assez faut 102% sur l'intégralité du territoire
:souris_rsa:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 mois
Merci cher client de m'avoir fait part de ces informations très graves que je prends avec le plus grand sérieux.
ME Leclerc ne peut pas imposer 60% de halal car c'est toujours le propriétaire du magasin qui décide.
Ce qu'il faut afin de ne pas laisser rentrer le trou dans la bergerie, c'est évidemment de boycotter les produits de boucherie.
Ca me debecte à l'idée de manger ces cochonneries.
Il faut faire front. Les propriétaires de magasin qui veulent "suivre la macro-tendance" vont alors bien vite se rendre compte de la perte de clientèle et se raviseront.
Et ce qui n'est pas dit, c'est que vendre ces merdes, c'est aussi faire venir des Maghrébins et autres dans nos magasins qui vont alors voler davantage de viandes, faisant alors grimper les prix pour ceux qui paient afin de rembourser les produits volés par Ahmed.

Ça ne se passera pas ainsi
:cuck23:
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 mois
Je ne veux pas du halal je veux du normal s’il vous plaît
:ColereMax:
il y a 3 mois
trapvador
trapvador
3 mois
@ELeclerc nous clients, exigeons des réponses !
:mqmedievale4:
Voilà cher client, je vous invite également à faire front auprès de Jacky Hennebil, le propriétaire de votre hypermarché Leclerc de Dieppe afin de l'empêcher de tomber dans ce trou qui nous fera sombrer, pour des raisons de qualités puisque le non respect de la chaîne du froid n'est plus à prouver pour ce type de viande, ainsi que pour des raisons de vols à l'étalage qui vont exploser et donc d'une augmentation des prix pour compenser sur les consommateurs qui ne volent pas et donc une désertion des clients et la mort de l'enseigne.
Tous unis
:montel_france:

On est Leclerc bordel, ce sont les propriétaires des magasins qui décident, pas le score ESG comme chez Cuckrefour
:diniz_toilette:
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 mois
l'abattage rituel est vraiment une souffrance pour l'animal, ou sont les associations de protections des animaux ? :oepelo:
Des grosses tafioles puisqu'elles protègent tout ce qui est bronzé même si c'est à l'opposé de leur mouvement
:Ne_pas_fatigue:

Il faut prendre les armes par nous mêmes en boycottant la boucherie. Vous demandez même au boucher "c'est halal tout ca?" Il dit oui "d'accord je n'y touche pas alors".

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 mois
Les réponses bordel, ça me tue à petit feu. "aggnegen sa change koi mangaient hallal c le meme goût".
il y a 3 mois
Lunarion
Lunarion
3 mois
Très souvent un manque d'hygiène déjà. La sanitaire pointait un important manque d'hygiène dans environ 90% des kebabs (tu devines bien l'information sous-jacente).

Ensuite le halal est une viande stressée.

Aussi le halal est généralement de la viande de basse qualité. Les moins bons morceaux.
Merci pour ces explications.
J'ajoute que les gants noirs c'est le trigger du non respect total de l'hygiène. Ce sont des Turcs et Maghrebins qui veulent copier les arabes de Dubaï en mettant des gants pour dire "regardez on ne touche jamais la nourriture avec nos mains" mais j'ai un contact qui m'a raconté l'envers du décor :
-ils mettent ces gants pour TOUT faire, cuisiner, toucher la viande "fraîche", prendre l'argent liquide, vider l'évier, jeter les poubelles, nettoyer les chiottes
- ils ne changent jamais de gants, ils les gardent aussi longtemps qu'ils ne se trouent pas, ca peut être plusieurs jours
- Bonus: ils choisissent des gants noirs afin de dissimuler la crasse sur les gants

J'ai vu c'est quoi le tiers-monde, le respect inexistant de la chaîne du froid. C'est tellement devenu problématique que ces populations ont culturellement intégré des modes de préparation différentes : en Chine comme en Afrique, ne pensez pas trouver un steack saignant, tous les natifs savent c'est la maladie assurée. Ils coupent toujours leurs viandes en petits morceaux afin de s'assurer que tout cuise bien et tuer les milliards de bactéries.

Aujourd'hui, on risque de franchir un cap décisif, il va falloir faire bloc pour ne pas se faire genocider
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 mois
Des explications @ELeclerc ?
:feldup:
il y a 3 mois
Jean-tube
Jean-tube
3 mois
Corinthiens
www.biblegateway.com https://www.biblegateway.[...]%208&version=SG21;BDS

Sale hérétique tu brûleras en enfer
Passionnant j'ai tout lu
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 mois
SaintLIDL
SaintLIDL
3 mois
Des explications @ELeclerc ?
:feldup:
Bien sûr, lis mes réponses en page 3.

Bien que tu sois un challenger, je t'invite d'ailleurs à faire front commun afin de ne pas les laisser s'implementer sur une seule enseigne comme ils l'ont fait avec Quick pour les fast food.
:Peut_etre:
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 mois
bah dis donc, on les voit les sales vipères
:serpenchat:
il y a 3 mois
Ils vont se faire boycotter, mais c'est exactement ce que veut la communauté, que les gens arrêtent de bouffer dla viande
:larry_portrait_zoom:

Mais j'ai quand même du mal à croire que les paysans vendent leurs animaux à des abattoirs rhèllèll de merde
:Tant-pis:
L'argent n'a pas d'odeur
Vidéo d'utilité publique :
il y a 3 mois
DTP
DTP
3 mois
Je ne vais bientôt plus manger que du porc.
:Meyer_habib_grosporc:
Oui voilà
:Risitas-doigt:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 mois
ELeclerc
ELeclerc
3 mois
Merci pour ces explications.
J'ajoute que les gants noirs c'est le trigger du non respect total de l'hygiène. Ce sont des Turcs et Maghrebins qui veulent copier les arabes de Dubaï en mettant des gants pour dire "regardez on ne touche jamais la nourriture avec nos mains" mais j'ai un contact qui m'a raconté l'envers du décor :
-ils mettent ces gants pour TOUT faire, cuisiner, toucher la viande "fraîche", prendre l'argent liquide, vider l'évier, jeter les poubelles, nettoyer les chiottes
- ils ne changent jamais de gants, ils les gardent aussi longtemps qu'ils ne se trouent pas, ca peut être plusieurs jours
- Bonus: ils choisissent des gants noirs afin de dissimuler la crasse sur les gants

J'ai vu c'est quoi le tiers-monde, le respect inexistant de la chaîne du froid. C'est tellement devenu problématique que ces populations ont culturellement intégré des modes de préparation différentes : en Chine comme en Afrique, ne pensez pas trouver un steack saignant, tous les natifs savent c'est la maladie assurée. Ils coupent toujours leurs viandes en petits morceaux afin de s'assurer que tout cuise bien et tuer les milliards de bactéries.

Aujourd'hui, on risque de franchir un cap décisif, il va falloir faire bloc pour ne pas se faire genocider
Et le matériel pas nettoyé, avec du sang de la viande de la semaine dernière
:FatigueZoom:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 mois
Lunarion
Lunarion
3 mois
Et le matériel pas nettoyé, avec du sang de la viande de la semaine dernière
:FatigueZoom:
Ce sont des escrocs criminels, ils ne nettoient que lorsque ca se voit trop aux yeux du client.
Tant que c'est invisible pour la clientèle ils osef TOTALEMENT de l’hygiène.

Pas de ça dans mon Leclerc
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 mois
Selon les vrais dire de Michel Edouard Leclerc le catholique, cette histoire de 60% est bidon :

«60% de viande halal»
De même, la droite identitaire assure, «depuis trois jours», que l’homme d’affaires aurait «préconisé 60% de produits halal chez Leclerc». Sur X, en effet, des comptes partagent des vidéos TikTok relayées des milliers de fois qui assurent que Michel-Édouard Leclerc aurait annoncé que «dans ses boucheries traditionnelles, il y aurait maintenant 60% de viande halal». «Il y en a marre. Je ne comprends pas que dans des enseignes comme Leclerc, on puisse nous imposer de bouffer des produits de merde», s’insurge ainsi un homme, dans une vidéo

Cette rumeur est battue en brèche par le principal intéressé. «Le halal en GMS, c’est moins de 4% de l’alimentaire, avec juste une pointe à 17% sur la viande de poulet. Ils disent (sic) : "Leclerc vend du halal sans nous le dire, les distributeurs obligent les bons français patriotes à en becqueter sans le savoir". Vous voyez, ça vole très haut», s’agace-t-il. Et de critiquer les personnes derrière la diffusion de ces fausses informations, qui «veulent évidemment foutre la pagaille entre confessions religieuses : moi je prêche pour la paix des clochers et des minarets», rétorque Michel-Édouard Leclerc.

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/s[...]ns-qui-le-visent-20250818

Néanmoins, 4% de halal, cela reste 4% de trop et je compte continuer à me battre pour ne pas faire la part belle à cette méthode cruelle d'abattage de nos pauvres animaux.
:Leclerc_juste:
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 mois