Ce sujet a été résolu
il y a 3 mois
HessPetCulAir
3 mois
Ayaaaa tout les chrétiens qui commettent des pêcher en la mangeant, vous irez brûlé en enfer.
il y a 3 mois
Ils vont se faire boycotter, mais c'est exactement ce que veut la communauté, que les gens arrêtent de bouffer dla viande
Mais j'ai quand même du mal à croire que les paysans vendent leurs animaux à des abattoirs rhèllèll de merde
Mais j'ai quand même du mal à croire que les paysans vendent leurs animaux à des abattoirs rhèllèll de merde
il y a 3 mois
HessPetCulAir
3 mois
Bah c'est des businessman industriels. Ils sont pas là pour proposer des produits de qualité mais pour faire de l'argent
C'est quand même bien connue hein
C'est quand même bien connue hein
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a 3 mois
HessPetCulAir
3 mois
Ayaaaa.
Le tweet
Je me faisais la même reflexion en le lisant la dernière fois.
Techniquement c'est pêché de consommer halal pour un chrétien et une atteinte à sa foi de lui en faire consommer contre son gré.
Le tweet
https://x.com/Katitanyumi/status/1955604322852446578
Je me faisais la même reflexion en le lisant la dernière fois.
Techniquement c'est pêché de consommer halal pour un chrétien et une atteinte à sa foi de lui en faire consommer contre son gré.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 3 mois
Je ne vais bientôt plus manger que du porc.
https://cnews.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
60% des Leclerc proposent de la viande hallal ça veut pas dire que 60% de la viande proposée chez Leclerc est hallal.
(+ parler du pouvoir d’achat des grandes surfaces c’est un peu curieux).
il y a 3 mois-PEMT
C'est le capitalisme vu que l'enseigne cherche à faire plus d'argent elle va remplacer ou diversifier ses produits pour répondre à la demande.
Moi je n'ai rien contre la capitalisme c'est la loi du marché, mais les libéraux conservateurs doivent être en PLS
Moi je n'ai rien contre la capitalisme c'est la loi du marché, mais les libéraux conservateurs doivent être en PLS
are you threatening me
il y a 3 mois
L'offre et la demande, c'est simple
Mais le grand remplacement n'existe pas attention
Mais le grand remplacement n'existe pas attention
il y a 3 mois
Ayaaaa tout les chrétiens qui commettent des pêcher en la mangeant, vous irez brûlé en enfer.
Mais non tkt
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 mois
Leclerc est un homme à abattre
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 3 mois
Wokeman
3 mois
60% des Leclerc proposent de la viande hallal ça veut pas dire que 60% de la viande proposée chez Leclerc est hallal.
Ceci
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 mois
Rz4
3 mois
Surtout que le halal c'est pas bon pour la santé
l'abattage rituel est vraiment une souffrance pour l'animal, ou sont les associations de protections des animaux ? :oepelo:
il y a 3 mois
l'abattage rituel est vraiment une souffrance pour l'animal, ou sont les associations de protections des animaux ? :oepelo:
Ce sont des cucks donc ils vont sucer les muslims
il y a 3 mois
Très souvent un manque d'hygiène déjà. La sanitaire pointait un important manque d'hygiène dans environ 90% des kebabs (tu devines bien l'information sous-jacente).
Ensuite le halal est une viande stressée.
Aussi le halal est généralement de la viande de basse qualité. Les moins bons morceaux.
Ensuite le halal est une viande stressée.
Aussi le halal est généralement de la viande de basse qualité. Les moins bons morceaux.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 mois
Ca explique les nombreux cas d'intoxications alimentaires successifs
Je suis Seugondaire.
il y a 3 mois