Ce sujet a été résolu
C'est trop cher.
Je préfère aller au Macdo.
Pour 20€ chez macdo/bk, tu te nourris comme un roi, tu as le service à table et pas de mauvaise surprise.
Vance 2028
il y a un jour
Pour 20€ chez macdo/bk, tu te nourris comme un roi, tu as le service à table et pas de mauvaise surprise.
Après perso je préfère passer au drive comme ça tu en profites en mode chillax devant le PC.
Tu peux enculer ton macdo devant un bon film.
Tu peux enculer ton macdo devant un bon film.
il y a un jour
Jurmorok
1j
Non seulement il y a un appauvrissement, mais également une bascule démographique avec des populations qui n’ont pas dans leurs habitudes d’aller au restaurant régulièrement, donc ça va pas s’améliorer, ils se prennent coup double.
Et les boomers sont en train de canner aussi ou de remplir leur couche en EHPAD, ne pas oublier ce facteur-là aussi vu que c'était une grosse part de leur clientèle.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Maxander
1j
jsuis a Genève
à 500m de chez moi ya une boucherie hallal qui a ouvert, tenue par des rebeu barbu avec casquette
ca fait 1 mois que c'est ouvert
jsuis passé devant au moins 10x
yavait jamais personne
à 500m de chez moi ya une boucherie hallal qui a ouvert, tenue par des rebeu barbu avec casquette
yavait jamais personne

Blanchiment... Vous en connaissez un rayon pourtant dans ce domaine-là, vous les suisses.
il y a un jour
C'est trop cher.
Même le McDonald's devient hors de prix, sans parler de la qualité douteuse de leurs produits.
il y a un jour
Blanchiment... Vous en connaissez un rayon pourtant dans ce domaine-là, vous les suisses.
non non, les mecs ont racheté le local qui doit faire genre 100 m2, ont un loyer de 9000 chf/mois selon mon daron
et un chiffre d'affaire de 30 balles par jour
il y a un jour
non non, les mecs ont racheté le local qui doit faire genre 100 m2, ont un loyer de 9000 chf/mois selon mon daron
Ils ont le fonds mais pas les murs donc et ils s'inventent une clientèle pour blanchir l'argent d'un trafic quelconque, rien que du très classique.
il y a un jour
Même le McDonald's devient hors de prix, sans parler de la qualité douteuse de leurs produits.
Oui mais c'est jouissif la malbouffe, comme une drogue.
J'y vais au moins une fois par semaine.
J'y vais au moins une fois par semaine.
il y a un jour
C'est pas assez, mais bon c'est déjà que des boomix dans les restos donc ça va plus trop chuté, c'est les actifs qui ont plus les moyens dans ce trou à merde
Quand j'ai visité ma famille en France on était allé dans un vrai bon resto
90% de la clientèle était des boomers
90% de la clientèle était des boomers
🇮🇪
il y a un jour
Pareil chez moi à dublin rue du Temple Bar, avec un salon de manucure vide sans enseigne qui s'est installé, converti 3 semaine après en salon de tatouage vide aussi
🇮🇪
il y a un jour
Le prix, le délai d'attente, le surgelé. L'ambiance et la déco éclaté et chiante.
il y a un jour
Ils ont le fonds mais pas les murs donc et ils s'inventent une clientèle pour blanchir l'argent d'un trafic quelconque, rien que du très classique.
ah je le voyais pas comme ça
il y a un jour
18 euros un carpaccio tomate que j'ai vu l'autre jour
Des prix de restau semi-gastronomique pour du surgelé
Des prix de restau semi-gastronomique pour du surgelé

il y a un jour
Seulement 20% ?
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a un jour
average restaurateur : mais pq personne veut mon burger à 20€ + coca 20 cl à 4€ où je me fait 150% de bénéfice dessus
il y a un jour
Et les boomers sont en train de canner aussi ou de remplir leur couche en EHPAD, ne pas oublier ce facteur-là aussi vu que c'était une grosse part de leur clientèle.
Oui y a un facteur générationnel mais pour moi faut l’associer a la perte du pouvoir d’achat des nouvelles générations par rapport aux anciennes
il y a un jour
Maxander
1j
jsuis a Genève
yavait jamais personne
yavait jamais personne

AHI, pareil pas loin de chez moi
Presque 5 ans qu'ils ont ouvert, le max de clients que j'ai vu c'est 2
Presque 5 ans qu'ils ont ouvert, le max de clients que j'ai vu c'est 2
il y a un jour
Ils ont appelés à faire vacciner en masse la population ? Qu'ils crèvent
Ils ont appelés à faire venir en masse des africains pour faire leurs boulots sous payés de merde ? Qu'ils crèvent
Ils ont appelés à faire venir en masse des africains pour faire leurs boulots sous payés de merde ? Qu'ils crèvent
Ces merdes sont pas câblées pour comprendre le monde réel, eles ont détruit leur propre pays, sélection naturelle.
Je suis Seugondaire.
il y a 19 heures
average restaurateur : mais pq personne veut mon burger à 20€ + coca 20 cl à 4€ où je me fait 150% de bénéfice dessus
Coca 5,30 € mon gars maintenant
il y a 19 heures