Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes français ont plus de sous, ça part tout dans la dette juive
Poutine et Trump en force
il y a un an
C'est pas assez, mais bon c'est déjà que des boomix dans les restos donc ça va plus trop chuté, c'est les actifs qui ont plus les moyens dans ce trou à merde
il y a un an
HessPetCulAir
1 an
@BFMTV sur X
Streamable
Vidéo Streamable
CHOENT.
25€ le plat sorti de conserve
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un an
HessPetCulAir
1 an
@BFMTV sur X
Streamable
Vidéo Streamable
CHOENT.
On veut une baisse encore plus importe!!!! MORE!!!! MORE!!! MORE!!!

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Non seulement il y a un appauvrissement, mais également une bascule démographique avec des populations qui n’ont pas dans leurs habitudes d’aller au restaurant régulièrement, donc ça va pas s’améliorer, ils se prennent coup double.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
jsuis a Genève
à 500m de chez moi ya une boucherie hallal qui a ouvert, tenue par des rebeu barbu avec casquette
ca fait 1 mois que c'est ouvert
jsuis passé devant au moins 10x
yavait jamais personne
à 500m de chez moi ya une boucherie hallal qui a ouvert, tenue par des rebeu barbu avec casquette
yavait jamais personne
il y a un an
Il y a eu une augmentation de 40% du nombre de restaurants entre 2000 et 2022. Ça coïncide avec le départ en retraite des boomers qui passent leur vie dans les restos. Matin, midi et soir.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHessPetCulAir
1 an
@Gemini7515 sur X
:oepelo:
C’est tellement surgelé que je sens le froid émaner à travers mon écran .
il y a un an
Mérité quand je vois les fdp que c'est. Un chinois: 13€ un bol de riz à l'eau avec 2 tranches de saumon dessus, 0 assaisonnement, rien. Certains font payer 5€ de plus l'après midi car y a le soleil. Mérité
il y a un an
C’est tellement surgelé que je sens le froid émaner à travers mon écran .
Une fois j'ai commandé 1 beignet, je jure devant dieu y avait encore la glace dessus, la moitié du dessert était encore congelé, ils se sont même pas fait chier à décongeler
il y a un an
HessPetCulAir
1 an
@BFMTV sur X
Streamable
Vidéo Streamable
CHOENT.
Tu parles des restaurants qui demandais un pass pour manger ou boire une bière ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Maxander
1 an
jsuis a Genève
yavait jamais personne
yavait jamais personne
not ready
il y a un an
Motocrottiste
1 an
C'est pas assez, mais bon c'est déjà que des boomix dans les restos donc ça va plus trop chuté, c'est les actifs qui ont plus les moyens dans ce trou à merde
Il y a ça aussi qui peut mettre régulièrement + de 30 balle par repas ?
Tu y vas de façons exceptionnelle au resto en france en big 2025 idem pour le cinémas
Tu y vas de façons exceptionnelle au resto en france en big 2025 idem pour le cinémas
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Ils ont appelés à faire vacciner en masse la population ? Qu'ils crèvent
Ils ont appelés à faire venir en masse des africains pour faire leurs boulots sous payés de merde ? Qu'ils crèvent
Ils ont appelés à faire venir en masse des africains pour faire leurs boulots sous payés de merde ? Qu'ils crèvent
il y a un an
Humain-random
1 an
C'est trop cher.
Je préfère aller au Macdo.
Je préfère aller au Macdo.
Pour 20€ chez macdo/bk, tu te nourris comme un roi, tu as le service à table et pas de mauvaise surprise.
Vance 2028
il y a un an
223
Sur ce sujet0