Ce sujet a été résolu
Les français ont plus de sous, ça part tout dans la dette juive
Poutine et Trump en force

il y a un jour
C'est pas assez, mais bon c'est déjà que des boomix dans les restos donc ça va plus trop chuté, c'est les actifs qui ont plus les moyens dans ce trou à merde
il y a un jour
25€ le plat sorti de conserve
il y a un jour
On veut une baisse encore plus importe!!!! MORE!!!! MORE!!! MORE!!!
il y a un jour
Non seulement il y a un appauvrissement, mais également une bascule démographique avec des populations qui n’ont pas dans leurs habitudes d’aller au restaurant régulièrement, donc ça va pas s’améliorer, ils se prennent coup double.
il y a un jour
jsuis a Genève
à 500m de chez moi ya une boucherie hallal qui a ouvert, tenue par des rebeu barbu avec casquette
ca fait 1 mois que c'est ouvert
jsuis passé devant au moins 10x
yavait jamais personne
à 500m de chez moi ya une boucherie hallal qui a ouvert, tenue par des rebeu barbu avec casquette
yavait jamais personne

il y a un jour
Il y a eu une augmentation de 40% du nombre de restaurants entre 2000 et 2022. Ça coïncide avec le départ en retraite des boomers qui passent leur vie dans les restos. Matin, midi et soir.
il y a un jour
FreeW0lf
1j
Les français ont plus de sous, ça part tout dans la dette juive
Non c'est surtout que ces gros veaux de fronssais préfèrent aller dans des pays qui sont moins GR pour leurs vacances,ils ont voté pour mais ils fuient l'afronsse puante pour être tranquilles

il y a un jour
C’est tellement surgelé que je sens le froid émaner à travers mon écran .
il y a un jour
Mérité quand je vois les fdp que c'est. Un chinois: 13€ un bol de riz à l'eau avec 2 tranches de saumon dessus, 0 assaisonnement, rien. Certains font payer 5€ de plus l'après midi car y a le soleil. Mérité
il y a un jour
C’est tellement surgelé que je sens le froid émaner à travers mon écran .
Une fois j'ai commandé 1 beignet, je jure devant dieu y avait encore la glace dessus, la moitié du dessert était encore congelé, ils se sont même pas fait chier à décongeler
il y a un jour
Inadmissible... macron va definitivement tuer ce qu'il reste de la france...!!
il y a un jour
Tu parles des restaurants qui demandais un pass pour manger ou boire une bière ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
Maxander
1j
jsuis a Genève
yavait jamais personne
yavait jamais personne

not ready
il y a un jour
C'est pas assez, mais bon c'est déjà que des boomix dans les restos donc ça va plus trop chuté, c'est les actifs qui ont plus les moyens dans ce trou à merde
Il y a ça aussi qui peut mettre régulièrement + de 30 balle par repas ?
Tu y vas de façons exceptionnelle au resto en france en big 2025 idem pour le cinémas
Tu y vas de façons exceptionnelle au resto en france en big 2025 idem pour le cinémas
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
Ils ont appelés à faire vacciner en masse la population ? Qu'ils crèvent
Ils ont appelés à faire venir en masse des africains pour faire leurs boulots sous payés de merde ? Qu'ils crèvent
Ils ont appelés à faire venir en masse des africains pour faire leurs boulots sous payés de merde ? Qu'ils crèvent
il y a un jour