Ce sujet a été résolu
Bon par contre faut pas déconner, la bouffe des buffets chinois c'est de la merde, y'a aucun saveur franchement. Autant trouver un resto viet/chinois pas mal ça sera bien meilleur.
Puis les restos FR comme tous les restos, t'en a c'est de la vraie merde surgelé hors de prix et y'a des petits trucs où c'est franchement bon.
Bouche à oreille comme d'hab et tu tests tu vois.
il y a 2 ans
Brisé Giuseppe, brisé
il y a 2 ans
Brisé Giuseppe, brisé
Tu parles de toi le brisé
Parle pas de resto le clochard, t'as même pas les thunes pour manger un repas par jour

Parle pas de resto le clochard, t'as même pas les thunes pour manger un repas par jour

il y a 2 ans
Bon par contre faut pas déconner, la bouffe des buffets chinois c'est de la merde, y'a aucun saveur franchement. Autant trouver un resto viet/chinois pas mal ça sera bien meilleur.
Puis les restos FR comme tous les restos, t'en a c'est de la vraie merde surgelé hors de prix et y'a des petits trucs où c'est franchement bon.
Bouche à oreille comme d'hab et tu tests tu vois.
Mais surtout les buffets sont tout le temps ouverts. Les gens toussent dedans les mouches festoient mais askip c'est plus sain qu'un resto français
Il est vrai qu'une très grosse majorité de resto français n'ont aucune race
et gavent leurs clients avec du surgelé hors de prix ceci dit
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
De quoi tu me parles Giuseppe, t'es allé une fois au resto dans ta vie c'est ta mère qui te l'a payé, elle n'avait même pas les thunes pour payer sa place mais elle voulait quand même te faire plaisir
Si elle voyait ce que tu es devenu, ce que j'ai fait de toi
il y a 2 ans
il y a 2 ans
De quoi tu me parles Giuseppe, t'es allé une fois au resto dans ta vie c'est ta mère qui te l'a payé, elle n'avait même pas les thunes pour payer sa place mais elle voulait quand même te faire plaisir
Complètement brisé le G
Explosén détruit, humilié
il y a 2 ans
Non le bngr schizo, je parle de toi
Ferme ta gueule le singe, c'est toi l'attardé en PLS qui a parlé de resto à 15 balles sur Paris
Tu t'enfonces tout seul le retardé bngr qui a voulu l'ouvrir sur un sujet qui'l maîtrise absolument pas, je vais au resto une fois par semaine en moyenne depuis des années
Casse-toi retardé, ce soir t'as mangé qu'un oeuf dans ton HP sale clochard

Ferme ta gueule le singe, c'est toi l'attardé en PLS qui a parlé de resto à 15 balles sur Paris

Tu t'enfonces tout seul le retardé bngr qui a voulu l'ouvrir sur un sujet qui'l maîtrise absolument pas, je vais au resto une fois par semaine en moyenne depuis des années

Casse-toi retardé, ce soir t'as mangé qu'un oeuf dans ton HP sale clochard

il y a 2 ans
Archangelus
2 ans
Tu compares une belle pièce de bœuf à de la merde surgelée. Ta sélection sera naturelle
Elle est pas très belle la pièce de boeuf
Sans même couper je peux t'affirmer que c'est de la semelle hyper nerveuse

Sans même couper je peux t'affirmer que c'est de la semelle hyper nerveuse

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ban-
2 ans
Resto français, 23 euros le plat :
https://media-cdn.tripadv[...]estaurant-le-francais.jpg
Buffet asiat, 15 euros avec un serveur qui réapprovisionne toutes les 15 minutes :
https://www.newasie.com/r[...]s/images/5ba694b21dcb.jpg
https://media-cdn.tripadv[...]-s/12/1f/37/72/buffet.jpg
https://www.lejadedasie.c[...]tureJPG_5b8facfc23cd1.JPG
Payer un buffet asiat quasi 2 fois moins cher pour 10x plus de plats
Les restos français, cette arnaque
Sélection naturelle
Buffet asiat, 15 euros avec un serveur qui réapprovisionne toutes les 15 minutes :
Payer un buffet asiat quasi 2 fois moins cher pour 10x plus de plats

Les restos français, cette arnaque

Sélection naturelle

T'es con ou t'es con
il y a 2 ans
Singe pas mon logos le bngr
J'y vais une fois par semaine, t'es allé y a 10 ans à Flunch avec ta mère la pute
C'est ta mère la clocharde de HLM comme son raté de fils
Tu parles de toi le bngr, c'est ta mère qui serait choquée de voir que son fragile bngr immonde de rejeton s'est fait violer virtuellement par un foromeur
Obligé y a mon pseudo de cité dans ton dossier HP le bngr
Me cite plus

J'y vais une fois par semaine, t'es allé y a 10 ans à Flunch avec ta mère la pute

C'est ta mère la clocharde de HLM comme son raté de fils

Tu parles de toi le bngr, c'est ta mère qui serait choquée de voir que son fragile bngr immonde de rejeton s'est fait violer virtuellement par un foromeur

Obligé y a mon pseudo de cité dans ton dossier HP le bngr

Me cite plus

il y a 2 ans
On t'a anéanti Stopcensure
Tu es notre marionnette brisée maintenant
Notre esclave à jamais
Notre esclave à jamais
il y a 2 ans
Complètement brisé le G
Tu te parles tout seul le raté + TU es brisé sale clochard
Dégage du topic, t'as même pas les thunes de te payer un menu Happy Meal et t'oses venir ici le bngr

Dégage du topic, t'as même pas les thunes de te payer un menu Happy Meal et t'oses venir ici le bngr

il y a 2 ans
Giuseppe qui se fait fister à chaque topic mais il en redemande à chaque fois
À croire qu'il aime ça...

À croire qu'il aime ça...

il y a 2 ans
LaChanclure
2 ans
On t'a anéanti Stopcensure
Notre esclave à jamais
Notre esclave à jamais
AYAAAAAAAAAAAAAA cette pute qui a retenu un MP que je lui ai envoyé y a 6 mois avec un sticker Palpatine
Putain t'es ma pute broken à vie, chacun de mes posts t'a trauma/fissuré
A genoux devant ton mtrwht bngr
TU es mon esclave à jamais le mcq
Je t'électrocute à distance 3H/jour depuis 3 ans, je t'ai tout cramé

Putain t'es ma pute broken à vie, chacun de mes posts t'a trauma/fissuré

A genoux devant ton mtrwht bngr

TU es mon esclave à jamais le mcq

Je t'électrocute à distance 3H/jour depuis 3 ans, je t'ai tout cramé

il y a 2 ans
Mais surtout les buffets sont tout le temps ouverts. Les gens toussent dedans les mouches festoient mais askip c'est plus sain qu'un resto français
La dernière fois j'ai fais un buffet chinois putain, malgré le décor classe et l'immense salle ; 3/4 des trucs c'est fade, caoutchouteux... même si tu prends au Wok, en faite ça change rien en gout par rapport à des trucs asiat de chez Picard ou autre.
Par contre je m'étais fais un resto viet y'a 2 mois, on a pris une soupe et tout le monde l'a trouvé très bonne.
Par contre je m'étais fais un resto viet y'a 2 mois, on a pris une soupe et tout le monde l'a trouvé très bonne.
il y a 2 ans
reyoudenoel
2 ans
Inverse pas les rôles le macaque, c'est toi qui te fais chier dessus depuis 5 pages malgré les 10 secondaires
T'es mon punching-ball
Le bngr clochard qui connait même pas le fonctionnement d'un resto et pense que ça marche comme McDo

T'es mon punching-ball

Le bngr clochard qui connait même pas le fonctionnement d'un resto et pense que ça marche comme McDo

il y a 2 ans
Putain ce guignol qui compare buffet à volonté avec un fast food voire une grillade en tant que resto
Bordel ce demeuré qui marche sur la première marche du podium sans s'en rendre compte mais quel con
Bordel ce demeuré qui marche sur la première marche du podium sans s'en rendre compte mais quel con
il y a 2 ans