InscriptionConnexion
Ban-
Ban-
2 ans
Le cuck à deux doigts de découvrir que son resto français est aussi du surgelé

Sélection naturelle
:bras:

Bon par contre faut pas déconner, la bouffe des buffets chinois c'est de la merde, y'a aucun saveur franchement. Autant trouver un resto viet/chinois pas mal ça sera bien meilleur.

Puis les restos FR comme tous les restos, t'en a c'est de la vraie merde surgelé hors de prix et y'a des petits trucs où c'est franchement bon.
Bouche à oreille comme d'hab et tu tests tu vois.
il y a 2 ans
Ban-
Ban-
2 ans
TU es brisé le bngr

Les kheys voient un déchet schizo se faire violer par l'OP depuis 4 pages
Brisé Giuseppe, brisé
:sele:
il y a 2 ans
Brisé Giuseppe, brisé
Tu parles de toi le brisé

Parle pas de resto le clochard, t'as même pas les thunes pour manger un repas par jour
il y a 2 ans
:bras:

Bon par contre faut pas déconner, la bouffe des buffets chinois c'est de la merde, y'a aucun saveur franchement. Autant trouver un resto viet/chinois pas mal ça sera bien meilleur.

Puis les restos FR comme tous les restos, t'en a c'est de la vraie merde surgelé hors de prix et y'a des petits trucs où c'est franchement bon.
Bouche à oreille comme d'hab et tu tests tu vois.
Mais surtout les buffets sont tout le temps ouverts. Les gens toussent dedans les mouches festoient mais askip c'est plus sain qu'un resto français
:interloque:

Il est vrai qu'une très grosse majorité de resto français n'ont aucune race
et gavent leurs clients avec du surgelé hors de prix ceci dit
:golemax:
il y a 2 ans
Ban-
Ban-
2 ans
Tu parles de toi le brisé

Parle pas de resto le clochard, t'as même pas les thunes pour manger un repas par jour
De quoi tu me parles Giuseppe, t'es allé une fois au resto dans ta vie c'est ta mère qui te l'a payé, elle n'avait même pas les thunes pour payer sa place mais elle voulait quand même te faire plaisir

Si elle voyait ce que tu es devenu, ce que j'ai fait de toi
il y a 2 ans
Ban-
Ban-
2 ans
TU es brisé le bngr

Les kheys voient un déchet schizo se faire violer par l'OP depuis 4 pages
C'est pour bientôt le blackout d'octobre 2021 ?
il y a 2 ans
De quoi tu me parles Giuseppe, t'es allé une fois au resto dans ta vie c'est ta mère qui te l'a payé, elle n'avait même pas les thunes pour payer sa place mais elle voulait quand même te faire plaisir

Complètement brisé le G
:Risitas_wtf:

Explosén détruit, humilié
il y a 2 ans
Non le bngr schizo, je parle de toi

Ferme ta gueule le singe, c'est toi l'attardé en PLS qui a parlé de resto à 15 balles sur Paris

Tu t'enfonces tout seul le retardé bngr qui a voulu l'ouvrir sur un sujet qui'l maîtrise absolument pas, je vais au resto une fois par semaine en moyenne depuis des années

Casse-toi retardé, ce soir t'as mangé qu'un oeuf dans ton HP sale clochard
il y a 2 ans
Tu compares une belle pièce de bœuf à de la merde surgelée. Ta sélection sera naturelle
:Croise1:
Elle est pas très belle la pièce de boeuf

Sans même couper je peux t'affirmer que c'est de la semelle hyper nerveuse
il y a 2 ans
Croire que les restos Français travailles avec des produits frais !
:rire:
il y a 2 ans
Ban-
Ban-
2 ans
Resto français, 23 euros le plat : media-cdn.tripadvisor.com https://media-cdn.tripadv[...]estaurant-le-francais.jpg

Buffet asiat, 15 euros avec un serveur qui réapprovisionne toutes les 15 minutes :

www.newasie.com https://www.newasie.com/r[...]s/images/5ba694b21dcb.jpg

media-cdn.tripadvisor.com https://media-cdn.tripadv[...]-s/12/1f/37/72/buffet.jpg

www.lejadedasie.com https://www.lejadedasie.c[...]tureJPG_5b8facfc23cd1.JPG

Payer un buffet asiat quasi 2 fois moins cher pour 10x plus de plats

Les restos français, cette arnaque

Sélection naturelle
T'es con ou t'es con
:castaldi:
il y a 2 ans

Singe pas mon logos le bngr

J'y vais une fois par semaine, t'es allé y a 10 ans à Flunch avec ta mère la pute

C'est ta mère la clocharde de HLM comme son raté de fils

Tu parles de toi le bngr, c'est ta mère qui serait choquée de voir que son fragile bngr immonde de rejeton s'est fait violer virtuellement par un foromeur

Obligé y a mon pseudo de cité dans ton dossier HP le bngr

Me cite plus
il y a 2 ans
On t'a anéanti Stopcensure
:Sidious_1:

Tu es notre marionnette brisée maintenant

Notre esclave à jamais
il y a 2 ans
Complètement brisé le G

Explosén détruit, humilié
Tu te parles tout seul le raté + TU es brisé sale clochard

Dégage du topic, t'as même pas les thunes de te payer un menu Happy Meal et t'oses venir ici le bngr
il y a 2 ans
Giuseppe qui se fait fister à chaque topic mais il en redemande à chaque fois

À croire qu'il aime ça...
il y a 2 ans
On t'a anéanti Stopcensure

Tu es notre marionnette brisée maintenant

Notre esclave à jamais
AYAAAAAAAAAAAAAA cette pute qui a retenu un MP que je lui ai envoyé y a 6 mois avec un sticker Palpatine

Putain t'es ma pute broken à vie, chacun de mes posts t'a trauma/fissuré

A genoux devant ton mtrwht bngr

TU es mon esclave à jamais le mcq

Je t'électrocute à distance 3H/jour depuis 3 ans, je t'ai tout cramé
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Mais surtout les buffets sont tout le temps ouverts. Les gens toussent dedans les mouches festoient mais askip c'est plus sain qu'un resto français
:interloque:

Il est vrai qu'une très grosse majorité de resto français n'ont aucune race
et gavent leurs clients avec du surgelé hors de prix ceci dit
:golemax:
La dernière fois j'ai fais un buffet chinois putain, malgré le décor classe et l'immense salle ; 3/4 des trucs c'est fade, caoutchouteux... même si tu prends au Wok, en faite ça change rien en gout par rapport à des trucs asiat de chez Picard ou autre.

Par contre je m'étais fais un resto viet y'a 2 mois, on a pris une soupe et tout le monde l'a trouvé très bonne.
il y a 2 ans
Giuseppe qui se fait fister à chaque topic mais il en redemande à chaque fois

À croire qu'il aime ça...
Inverse pas les rôles le macaque, c'est toi qui te fais chier dessus depuis 5 pages malgré les 10 secondaires

T'es mon punching-ball

Le bngr clochard qui connait même pas le fonctionnement d'un resto et pense que ça marche comme McDo
il y a 2 ans
Ban-
Ban-
2 ans
Tu te parles tout seul le raté + TU es brisé sale clochard

Dégage du topic, t'as même pas les thunes de te payer un menu Happy Meal et t'oses venir ici le bngr
Putain ce guignol qui compare buffet à volonté avec un fast food voire une grillade en tant que resto
:castaldi:

Bordel ce demeuré qui marche sur la première marche du podium sans s'en rendre compte mais quel con
:jerry:
il y a 2 ans