Ce sujet a été résolu
Ferme ta gueule le déchet bngr, y a le plat du jour et 2-3 plats à côté
T'as cru qu'il y avait qu'un plat à faire pour 30 personnes ?
C'est toi qui es con sale clochard, tu t'affiches et tu montres que t'as jamais bouffé dans un resto dans ta vie de merde de raté bngr RSAiste
Tout le monde prend pas d'entrée et dessert le bngr, y a pas que les formules Flunch dans la vie le singe + les desserts = full surgelé
Ensuite qu'importe, un resto doit servir 30-40-50 personnes de 12H à 14H donc les surgelés sont inévitables
Un vrai resto, c'est une réservation, ton plat préparé par un chef avec ses ingrédients, en général c'est très gastronomique et personnel comme recette et c'est 30-40 euros voire plus
Ta salade + steak-frites + fondant au chocolat pour 25 balles servis en 10 minutes = surgelé
Ferme ta gueule le bngr

C'est toi qui es con sale clochard, tu t'affiches et tu montres que t'as jamais bouffé dans un resto dans ta vie de merde de raté bngr RSAiste

Tout le monde prend pas d'entrée et dessert le bngr, y a pas que les formules Flunch dans la vie le singe + les desserts = full surgelé

Ensuite qu'importe, un resto doit servir 30-40-50 personnes de 12H à 14H donc les surgelés sont inévitables

Un vrai resto, c'est une réservation, ton plat préparé par un chef avec ses ingrédients, en général c'est très gastronomique et personnel comme recette et c'est 30-40 euros voire plus

Ta salade + steak-frites + fondant au chocolat pour 25 balles servis en 10 minutes = surgelé

Ferme ta gueule le bngr

il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ferme ta gueule le déchet bngr, y a le plat du jour et 2-3 plats à côté
Ferme ta gueule le bngr

Ferme ta gueule le bngr

Giusepe qui vante les buffets chinois tout parlant de resto gastronomique
Toujours plus loin
Toujours plus loin
il y a 2 ans
Et toi à deux doigts de découvrir que celle vendue en resto français est aussi full surgelé
Aller au resto (sauf les très rares exceptions qui servent encore de la vraie nourriture) en France => Selecao
Aller au resto (sauf les très rares exceptions qui servent encore de la vraie nourriture) en France => Selecao
il y a 2 ans
Giusepe qui vante les buffets chinois tout parlant de resto gastronomique
Toujours plus loin
Toujours plus loin
T'es HS le singe + arrête d'avoir 10 secondaires sur le topic le monstre
Casse-toi ssrcbngl, t'es un déchet de 34 ans qui mange oeuf/tomate toute l'année en bouclant H24 ici
Je mange de tout et je vais au resto contrairement à toi
Je mange à ma faim contrairement à toi

Casse-toi ssrcbngl, t'es un déchet de 34 ans qui mange oeuf/tomate toute l'année en bouclant H24 ici

Je mange de tout et je vais au resto contrairement à toi

Je mange à ma faim contrairement à toi

il y a 2 ans
GoyEnPrison
2 ans
La faciale quotidienne de pupute
C'est toi la pupute qui se prend une faciale en direct
Ma pute fragmentée
Ton s est inévitable ssrcbngl

Ma pute fragmentée

Ton s est inévitable ssrcbngl

il y a 2 ans
Faudrait savoir, je suis obèse ou je mange pas à ma faim ?
Sois cohérent Stopbrisure
il y a 2 ans
Faudrait savoir, je suis obèse ou je mange pas à ma faim ?
Les deux le bngr 
T'es un immonde obèse qui mange pas à sa faim, t'es nourri aux chips et sodas eco+ à 80 centimes l'unité
T'es le seul brisé le macaque, casse-toi le pd bngr shtskn

T'es un immonde obèse qui mange pas à sa faim, t'es nourri aux chips et sodas eco+ à 80 centimes l'unité

T'es le seul brisé le macaque, casse-toi le pd bngr shtskn

il y a 2 ans
Raconte pas ta vie stp
Je suis mince moi
Je suis mince moi
il y a 2 ans
Jamais compris le délire du " resto français "
Une pièce de viande avec des frites passables...
Des graillons de frite de la veille croustichoc sous la dent ou alors des frites molles comme des nouilles ...
Genre sur Instagram j'avais vu une photo du restaurant l'entrecôte. Et les frites avaient l'air médiocres je fais 1000 fois mieux a la maison.
Et les américains qui avaient posté la photo disaient que c'était hyper surcoté
Une pièce de viande avec des frites passables...
Des graillons de frite de la veille croustichoc sous la dent ou alors des frites molles comme des nouilles ...
Genre sur Instagram j'avais vu une photo du restaurant l'entrecôte. Et les frites avaient l'air médiocres je fais 1000 fois mieux a la maison.
Et les américains qui avaient posté la photo disaient que c'était hyper surcoté
il y a 2 ans
Ferme ta gueule sale déchet bngr
C'est toi qui as un palais de merde nourri aux chips/sodas eco+ en HP le bngr sous-alimenté
T'es en PLS, t'y connais rien, t'ouvres ta gueule alors que tu manges même pas à ta faim, t'es juste un giga attardé en PLS au sujet des restos parce que t'as jamais bouffé dans un resto à 34 ans
Ta vie est un échec le singe
C'est toi le gros con qui invente des restos à 15 balles sur Paris, tu confirmes que t'es un déchet de Marseille qui a jamais mis les pieds à Paris parce que pour 15 balles, t'as juste un dessert sur Paris
Tu t'es pris une belle branlée sur les restos, ferme ta gueule et casse-toi
Bave sous GoyEnPrison le déchet

C'est toi qui as un palais de merde nourri aux chips/sodas eco+ en HP le bngr sous-alimenté

T'es en PLS, t'y connais rien, t'ouvres ta gueule alors que tu manges même pas à ta faim, t'es juste un giga attardé en PLS au sujet des restos parce que t'as jamais bouffé dans un resto à 34 ans

Ta vie est un échec le singe

C'est toi le gros con qui invente des restos à 15 balles sur Paris, tu confirmes que t'es un déchet de Marseille qui a jamais mis les pieds à Paris parce que pour 15 balles, t'as juste un dessert sur Paris

Tu t'es pris une belle branlée sur les restos, ferme ta gueule et casse-toi

Bave sous GoyEnPrison le déchet

il y a 2 ans
Ce golem bordel, enjoy ton staphylocoque doré
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
GoyEnPrison
2 ans
Le bngr et son filtre dégueulasse tellement il a les yeux cramés par la boucle jvc
Oui j'ai bouffé un menu boxmaster + une glace KFC ce soir, demain resto jap
Toi : clochard en HP qui mange des oeufs et boucle ici H24, t'es une sous-merde

Oui j'ai bouffé un menu boxmaster + une glace KFC ce soir, demain resto jap

Toi : clochard en HP qui mange des oeufs et boucle ici H24, t'es une sous-merde

il y a 2 ans