Ce sujet a été résolu
Ah oui cest ça lexplication : tout est politique et racial ici javais oublié , et Celestin prend très mal le fait que leur "pote" fred sorte avec une asiate ( française dorigine asiate ...) et quil fricote avec des gauchistes (meme par interet)
Cest vraiment votre ami dans votre esprit , et du coup vous vous sentez trahis . Fascinant
Cest vraiment votre ami dans votre esprit , et du coup vous vous sentez trahis . Fascinant
non j'en ai rien a branler, je relate des faits (ou la facon dont je les percois).
il faut ce qu'il veut, et si son objectif de vie c'est d'amasser du fric pour s'offrir a lui et sa famille un niveau de vie confortable alors grand bien lui fasse, mais ca n'empeche pas qu'on puisse s'en rendre compte.
Ce mec est souvent à rebrousse poil.
il faut ce qu'il veut, et si son objectif de vie c'est d'amasser du fric pour s'offrir a lui et sa famille un niveau de vie confortable alors grand bien lui fasse, mais ca n'empeche pas qu'on puisse s'en rendre compte.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
Ouais c'était fin du lycée pour moi et j'ai jamais été trop chouffin
Paradoxalement j'etais à fond sur bob lennon a la même période
Paradoxalement j'etais à fond sur bob lennon a la même période
Oui ça ne m'étonne même pas car bob lennon a un côté un peu plus crasseux qui colle mieux avec ta personnalité
Comme par exemple aller baiser sa meuf alors qu'il est en plein calls avec ses potes
Comme par exemple aller baiser sa meuf alors qu'il est en plein calls avec ses potes
il y a un mois
J'adore ses vidéos j'en rate aucune, et je connais les anciennes par cœur ~
il y a un mois
non j'en ai rien a branler, je relate des faits (ou la facon dont je les percois).
Je comprends mieux la psychologie : trahison raciale et trahison politique dans lesprit de certains
Alirs que le gars est juste un youtubeur
Alirs que le gars est juste un youtubeur
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a un mois
J’aime toujours , certaines vidéos me font toujours marre , je trouve même qui c'est bien amélioré par rapport au debut , je regarde des live de temps en temps mais la team du lundi avec tout les autres sa me gonfle par contre
il y a un mois
Je savais que quelqu'un aller faire la blague
Vous êtes trop prévisible
Vous êtes trop prévisible
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un mois
Je trouve sa chaine chouette ; vidéos de qualité de la première à la dernière.
Je parle la langue des oiseaux. Ce qu'ils disent est plus cru que le rap.
il y a un mois
Oui ça ne m'étonne même pas car bob lennon a un côté un peu plus crasseux qui colle mieux avec ta personnalité
il y a 25 jours