InscriptionConnexion
Ah oui cest ça lexplication : tout est politique et racial ici javais oublié , et Celestin prend très mal le fait que leur "pote" fred sorte avec une asiate ( française dorigine asiate ...) et quil fricote avec des gauchistes (meme par interet)

Cest vraiment votre ami dans votre esprit , et du coup vous vous sentez trahis . Fascinant
non j'en ai rien a branler, je relate des faits (ou la facon dont je les percois).
il faut ce qu'il veut, et si son objectif de vie c'est d'amasser du fric pour s'offrir a lui et sa famille un niveau de vie confortable alors grand bien lui fasse, mais ca n'empeche pas qu'on puisse s'en rendre compte.

Ce mec est souvent à rebrousse poil.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
Ouais c'était fin du lycée pour moi et j'ai jamais été trop chouffin
:Tant-pis:

Paradoxalement j'etais à fond sur bob lennon a la même période
:Skyrim_autiste:
Oui ça ne m'étonne même pas car bob lennon a un côté un peu plus crasseux qui colle mieux avec ta personnalité
:risitas_ahi:

Comme par exemple aller baiser sa meuf alors qu'il est en plein calls avec ses potes
:zahi:
il y a un mois
J'adore ses vidéos j'en rate aucune, et je connais les anciennes par cœur ~
:flut:
il y a un mois
non j'en ai rien a branler, je relate des faits (ou la facon dont je les percois).
il faut ce qu'il veut, et si son objectif de vie c'est d'amasser du fric pour s'offrir a lui et sa famille un niveau de vie confortable alors grand bien lui fasse, mais ca n'empeche pas qu'on puisse s'en rendre compte.

Ce mec est souvent à rebrousse poil.
Je comprends mieux la psychologie : trahison raciale et trahison politique dans lesprit de certains

Alirs que le gars est juste un youtubeur
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a un mois
J’aime toujours , certaines vidéos me font toujours marre , je trouve même qui c'est bien amélioré par rapport au debut , je regarde des live de temps en temps mais la team du lundi avec tout les autres sa me gonfle par contre
il y a un mois
Je savais que quelqu'un aller faire la blague
:Bato2loin:

Vous êtes trop prévisible
:BATEAUDELUXE:
:issounez:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un mois
Je trouve sa chaine chouette ; vidéos de qualité de la première à la dernière.
:Chouette1:
Je parle la langue des oiseaux. Ce qu'ils disent est plus cru que le rap.
:hibou_depressif_:
il y a un mois
Joep
Joep
1 mois
Oui ça ne m'étonne même pas car bob lennon a un côté un peu plus crasseux qui colle mieux avec ta personnalité
:risitas_ahi:

Comme par exemple aller baiser sa meuf alors qu'il est en plein calls avec ses potes
:zahi:
il y a 25 jours